Vous n'êtes pas connecté.
Ariel Meredith
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Je préfère ça
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ils sont pas fous, Arte, de mettre une aussi jolie femme à présenter leur JT ? Elle pourrait annoncer la 3e guerre mondiale que je ne m'en rendrais même pas compte...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Elle fait gamine.
Le Breizhileiro
Fan-club brésilien du SRFC : http://rennesbrasil.com.br/
La jeunesse c'est l'avenir.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Qu'est-ce-qu'elle fout en maillot de bain dans la maison, elle va niquer le bois non traité contre la flotte!!
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Je suppose que c'est la femme de mendes avec le top blanc , elle à l'air pas mal du tout
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Je crois qu'elle a un boul de Rangers.
Je crois qu'elle a un boul de Rangers.
qui sont rangers?
Dernière édition de: Glasgow_Celtic (20-10-2015 02:49:51)
For Rennes news in English: @WeAreRennes
je ne m'en lasse pas. avant ble boulot c'est bon.
nico, diable d'homme
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Nicopicolo a écrit:Je crois qu'elle a un boul de Rangers.
qui sont rangers?
The "boul" means the ass.
So he was saying that she has a fucking big ranger ass
Zoob'
[sub]Arrêtez la masturbation^^[/sub]
Désolé, c'était tentant ! ça manque de formes...tout de même
Dernière édition de: Severino, je t'ai aimé (03-11-2015 18:07:59)
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
Pour ceux qui n'ont pas vu le dernier Mission Impossible :
Les goûts et les couleurs, tout ça...
Dernière édition de: L'esprit chafouin (22-12-2015 14:39:11)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Rose Bertram ça fait longtemps que je l'admire
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ton surnom c'est pas la manita
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Je viens de me faire rabrouer d'un regard glacial par une belle buraliste de 35 ans de mon quartier a qui j'adressais un sourire séducteur et avenant.
Dieu qu'il est loin le temps où se sourire ouvrait les curs et qu'il est dur d'assumer mes 53 printemps face a l'arogance méprisante de cette petite conne au cur sec.
Jeunesse qui pouvez, aller cueillir la rose avant que l'age ne soit passer.
Implacable loi du temps.
Il ne doit serte pas être toujours simple d'être une belle femme face au mâle désir, mais dieu que l'orgueil que génère trop souvent leur beauté et la liberté protectrice qu'elles s'accordent est cruelle.
J'ai eu mon compte et des plus belles qu'elle, et je plein ceux qui aborde ce genre de situation sans ce cher passé.
ça fout quand même les boules...
Heureusement, toutes les belles femmes ne sont pas comme ça.
Quand cette jeune femme aura 50 ans et que le feu du regard masculin s'éloignera d'elle, il restera une frustrée et je serai venger .
Dernière édition de: Véloce (23-12-2015 10:52:20)
Laurent Pokou
Quand elle aura 50 ans, elle sera comme toi ?
edit : Et Anais Demoustier ne plait à personne ici ?
Dernière édition de: yoyoceltik (23-12-2015 14:22:11)
mais tu verra, jeune homme, que les jeunes femmes peuvent fantasmé sur les quinquagénaires mais que l'inverse, toi, par exemple, est faux.
Laurent Pokou
[ Généré en 0.047 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.61 KiO (Pic : 775.51 KiO) ]