Vous n'êtes pas connecté.
Pour une fois ,je partage tes goûts Nico... ;-)
@El talentoso: le M'Vila qui a femme et enfants et qui est très mature dans sa tête...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (18-09-2014 11:15:20)
Nathalie Kelley
@ Kimmi reviens pas :
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Mais Nathalie Kelley quoi ?
J'ai pas compris.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Kelley b*****
b########
b
OK ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Gaelle Garcia Diaz :
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Hum, intéressant. Ne dis rien à ta famille, je ne dirai rien à tes parents.
Elle est chouette sa poitrine
En effet Mandji
Ça marche Nico
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ministère Lova Lova
Genesis Rodriguez
Sur la dernière on dirait quand même qu'elle porte une couche...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ouaip', bah je la changerai sans problème.
Elena Anaya.
Jessica Paré
Pour les photos, débrouillez-vous, j'ai la flegme.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (18-10-2014 00:04:13)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
La flegme ?
Malheureux !
Vouiii Shaft.
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Jolie fake
Cette après-midi, a 17h30, j'avais rdv pour un entretien d'embauche dans le 13ème, rue de la Glacière (je suis cuisinier).
Le taulier du bistrot m'avait prévenu qu'il allais faire les courses au entrepôts Métro (le Leclers des pros).
Bref, il était dans les bouchons a 17h30 et sa compagne, une asiatique tatoué et sévère ma accueillis en m'offrant un café et en s'excusant du retard.
J'ai donc attendu mon rdv devant mon café, accouder au comptoir.
Et puis, mon regard c'est arrêter...
Cette femme avec ce bandeau dans les cheveux, 30/35 ans, petit blouson de cuir moulant pour laisser entrevoir et deviné des formes pulpeuses...
Elle parle a une connaissance qui me tourne le dos. Elle a ses habitudes dans le bar. Elle tutoie la Patronne.
Ah oui, j'ai oublié, elle est super canon. Peau caramel, surement Marocaine, féminine en diable, mini jupe, tabouret, jeu de jambes qui vaut l'escalier....
Elle ma vite repéré. Elle ma gratifier d'un sourire complice magnifique et vivifiant.
Mon dieu que les femmes peuvent être belle...
Sur ce le patron est revenue des courses, l'entretien a été très simple et rempli de bonnes énergies.
Je me suis fait un extra vin ce soir pour fêter ça.
Et je pense au raffinement orientale. Les Marocaines sont des maitresses exceptionnelles.
.
Dernière édition de: Véloce (23-10-2014 20:46:19)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Et là tu apprends qu'elle a un gars et que son gars n'est autre que Badr Hari.
T'es mort
Dernière édition de: xxRck91xx (23-10-2014 21:03:13)
Le mec qui a refusé un combat
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ouai dommage Patrice lui aurait cassé la gueule
L'équipe 21 c'est vraiment la base niveau beauté féminine
Dernière édition de: xxRck91xx (26-10-2014 16:10:43)
Cette après-midi, a 17h30, j'avais rdv pour un entretien d'embauche dans le 13ème, rue de la Glacière (je suis cuisinier).
Le taulier du bistrot m'avait prévenu qu'il allais faire les courses au entrepôts Métro (le Leclers des pros).
Bref, il était dans les bouchons a 17h30 et sa compagne, une asiatique tatoué et sévère ma accueillis en m'offrant un café et en s'excusant du retard.
J'ai donc attendu mon rdv devant mon café, accouder au comptoir.
Et puis, mon regard c'est arrêter...
Cette femme avec ce bandeau dans les cheveux, 30/35 ans, petit blouson de cuir moulant pour laisser entrevoir et deviné des formes pulpeuses...
Elle parle a une connaissance qui me tourne le dos. Elle a ses habitudes dans le bar. Elle tutoie la Patronne.
Ah oui, j'ai oublié, elle est super canon. Peau caramel, surement Marocaine, féminine en diable, mini jupe, tabouret, jeu de jambes qui vaut l'escalier....
Elle ma vite repéré. Elle ma gratifier d'un sourire complice magnifique et vivifiant.
Mon dieu que les femmes peuvent être belle...
Sur ce le patron est revenue des courses, l'entretien a été très simple et rempli de bonnes énergies.
Je me suis fait un extra vin ce soir pour fêter ça.
Et je pense au raffinement orientale. Les Marocaines sont des maitresses exceptionnelles.
.
J'ai beaucoup aimé ta prose.
Et je ne peux que pluzunner ta conclusion.
C'est beau.
Amrita Acharia
Je craque complètement sur Fara (Homeland) : Nazanin Boniadi
Sans oublier qu'en plus de ça, elle a un petit accent british exquis :bave:
Sur la dernière on dirait quand même qu'elle porte une couche...
Sur la dernière, c'est Sarah Shahi en plus.
Dernière édition de: Zvon (09-11-2014 13:26:03)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Liz Taylor
[ Généré en 0.056 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.31 KiO (Pic : 828.21 KiO) ]