Vous n'êtes pas connecté.
La jeune mannequin a de qui tenir me direz-vous...
Plus étonnant, Bianca Gascoigne, la fille du footballeur anglais Paul Gascoigne, arrive en deuxième position. Les gênes du papa ne doivent pas y être pour grand chose quand on connait l'animal...
Edit: cela dit, la mère Sheryl,était pas si mal...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (30-11-2013 16:22:30)
Je l'ai jamais trouvé très belle, et en plus c'est une des actrices les plus mauvaises/insupportables du cinéma français.
Tellement.
Voilà mon apport. Attendez, je vais bien vous trouvez quelqu'un. hum...
Ah oui, j'aime bien la nouvelle dans Walking dead, bon, elle est totalement banale mais je lui trouve un charme certains à la Miss Alanna Masterson qui joue donc le personnage de Tara.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bianca Gascoigne,
Tu m'as fait band... euh kiffer pardon !
Dernière édition de: xxRck91xx (30-11-2013 16:51:32)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je comprendrais jamais comment on peut être attiré par ce genre de p*te parce que la Gascoigne, ouais, elle est fait un peu beaucoup p*te et elle est moche.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Perso, Bianca ne m'attire pas plus que ça (sauf au niveau des poumons ) mais je crois que ça plait à certains sur ce forum (merci Nico et rck d'illuster mes propos...
) Sur la 2ème photo,elle est quand même pas mal...
Je l'ai choisie car c'est la fille d'un footballeur connu [sub](et aussi parce que sa mère ressemble un peu à ma copine et à ma belle-maman...) [/sub]
Dernière édition de: Kimmi reviens! (30-11-2013 17:05:31)
Jahan Yousaf :
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Cette photo ne dévoile pas trop son corps...
Edit: Les 33 candidates pour l'élection de Miss France 2014...
L'élection a lieu samedi prochain,au moment de Lorient-Rennes...
Je trouve que la miss Bretagne ça va...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (01-12-2013 02:32:59)
Rim Saidi
Yara Mashour
Diana Seck
-EDIT- @ RCK91
Dernière édition de: Nicopicolo (01-12-2013 05:20:53)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
La première est magnifique.
La 3ème je la préfère comme ça :
Vi vi
Elle est vraiment splendide.
Dernière édition de: Nicopicolo (01-12-2013 05:31:55)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Merci pour tes encouragememt Nico, on a les même goûts
Edit: Les 33 candidates pour l'élection de Miss France 2014...
L'élection a lieu samedi prochain,au moment de Lorient-Rennes...
Je trouve que la miss Bretagne ça va...
Auvergne, Bretagne et Corse elle sont parfaites
[left]Corse[/left]
Franche-Comté
Moi j'aime bien Miss Auvergne, Miss Côte-d'Azur et Miss Tahiti
Moi j'aime toute les Miss !
Sinon De Fontenay je pense qu'elle a plus les boules qu'autre chose .
Emily Blunt
Dernière édition de: xxRck91xx (01-12-2013 17:14:55)
Vi vi
Elle est vraiment splendide.
Elle est noire...
[sup]Lunatic, elle est pour tout celle-là.[/sup]
???
Zvon, étrange ton post...
Pour les Miss France,mes 5 préférées: Corse,Côte d'Azur,Lorraine,Rhône-Alpes et Tahiti. Voilà. A voté!
???
Zvon, étrange ton post...
tain mais les mecs, apprenez l'humour sur les noirs ou les arabes ou j'en sais rien. On dirait Lunatic hier sur le chat, c'est d'un chiant les gens qui comprenne pas le 2nd degré.
Et mon post s'adressait à lunatic de toute façon.
Dernière édition de: Zvon (01-12-2013 21:04:55)
C'est pas qu'on a pas compris, c'est qu'on savait pas que tu faisais de l'humour ^^
Comme Nico j'ai gloupsé pendent un moment
C'est bien ce que je dis, vous n'aviez rien compris.
Bon, Zvon, ça va c'est bon.
Ta blague était nulle, mais moi aussi j'ai l'habitude...
Il y a des sujets glissant, le racisme en est un.
Cet humour il faut le bannir, il est l'apanage d'un gros extrémiste expert en bon mots.
Zvon, je crois que tu dois réfléchir.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
J'ai bien aimé ta blague moi Zvon
Les blagues sur les noirs et les arabes, ça me fait souvent marrer, ce n'est pas pour ça que je suis raciste. Il faut juste ne pas en faire constamment sinon c'est clair que les autres peuvent se poser des questions.
Bref HS là.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.95 KiO (Pic : 789.84 KiO) ]