Vous n'êtes pas connecté.
vi vi
Edit : ça vous donne une petite idée de ce que peuvent faire les Russes en terme de soirée... Qu'on aime ou qu'on aime pas d'ailleurs
Dernière édition de: Dnairb (15-09-2013 18:01:55)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
La gagnante est canon...
Par contre j'ai halluciné au moment des choré du mec body-buildé avec un flingue ou un glaive romain...
Alors,est-ce que c'est pas toi qui était tout à gauche quand on regarde la table du jury (les autres sont typés Russes,je trouve...) ??
Dernière édition de: Kimmi reviens! (15-09-2013 18:41:37)
Nan
La gagnante est effectivement super canon. Je la connais, et elle a pas besoin de tous ces artifices pour l'être...
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Ah bon... Donc tu es typé slave! Etant Polonais,j'ai un détecteur pour les gens venant des pays de l'Est...
Le grand au milieu??
Concernant la gagnante,effectivement,elle n'a pas l'air d'avoir besoin de maquillage pour être belle... Certaines dans le concours en ont abusé;c'était effrayant parfois!
touché
Alors tu es en pull noir c'est ça? Ou alors avec la chemise blanche (bouc et moustache) ? Dans les deux cas,je vous ai pris pour des Russes!
Tu n'aurais pas du sang slave par hasard?
La gagnante est grande, non (sans les talons)?
Deuxième choix Kimmi.
Et l'Ukraine compte aussi, j'imagine, bien que je n'y aie jamais mis les pieds :-)
Pour moi les Russes c'est et sa doit être ça :
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Deuxième choix Kimmi.
La chemise blanche avec bouc et moustache?
bleu clair, et pas d'origines slaves, par contre
Edit : ah, et la gagnante mesure un bon mètre 75. Mais ça c'est un peu les Russes en général
Dernière édition de: Dnairb (19-09-2013 00:45:52)
Moi qui suis plus âgé, je puis vous dire que l'évolution de toutes ses belles jeunes filles russes est toujours la même : à 35/40 ans elles deviennent énormes. Conseil pour les jeunes: à consommer frais mais à ne pas épouser !
Et je ne parle même pas du gars qui à Paris en avait épousé une et qui, un soir à son retour du boulot, a retrouvé son appartement vide de sa femme mais également de la totalité du mobilier...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
@Dnairb: en regardant la vidéo,j'aurai juré que t'étais un Russe!
@Roudoudou: Tu es sur Paris,toi,non?...
@Roudoudou : Ou, plus mignon, de la femme russe qui sort pour la première fois de l'URSS, en pleine période de la guerre froide, et qui revient des courses (en France) avec plus de 5 kilos de fraise.
Raison ? Elle croyait que le magasin ne serait pas réapprovisionné Histoire vraie
@Dnairb: en regardant la vidéo,j'aurai juré que t'étais un Russe!
@Roudoudou: Tu es sur Paris,toi,non?...
Oui, comme indiqué sous la photo d'Henry de Monfreid, mais quel est le rapport ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Parce que la 2ème partie de ton message de ce matin aurait pu être autobiographique...
Ce genre de chose ne peut arriver qu'aux supporteurs de l'OM ou du PSG ! J'ai la même femme depuis 39 ans ! C'était d'ailleurs la seule spectatrice route de Lorient au début des années 70. Maintenant, c'est tout un beans pour moi que de regarder Bein Sport.
-Marguerite Yourcenar -
Le casting de "Danse avec les stars" fait plaisir surtout pour les yeux !
Et ma petite Denitsa :
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Dernière édition de: Bob Senoussi (29-09-2013 00:30:44)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Ophélie Meunier :
Jarah Mariano
[left]
[/left]
Dernière édition de: Nicopicolo (07-10-2013 11:50:20)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Elle est ronde ou normale ?
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 751.3 KiO (Pic : 792.2 KiO) ]