Vous n'êtes pas connecté.
mouuaaarrf,
la première photo je dis pas, encore que merci photoshop, hein ?
mais la 2e , beurk
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Je pense que rita s'appelait riton....
On est quand même plus proche du travesti philippin que de la bomba latina.
Doucement elle vient du Kosovo lol
Mais des fois j'ai vraiment l'impression d'etre dans un monde a part quand je viens ici
Beyoncé en est grave jalouse en tout cas.
vous avez tous des goûts de chiotte...
A part nico bien sûr
Un grand merci, collègue Maurepasien.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Doucement elle vient du Kosovo lol
Mais des fois j'ai vraiment l'impression d'etre dans un monde a part quand je viens ici
Beyoncé en est grave jalouse en tout cas.
C'est cette manie de se teindre en blonde et de garder le sourcil aussi épais qu'Emmanuel Chain.... moi j'appelle ça un remède contre l'amour. :-)
Entre Tilda Siwton, PJ Harvey et Marie Gillain etc.. Je pense qu' il faut modifier le titre du topic:"les hommes qui aiment les BELLES femmes" en "Les hommes qui aiment les femmes qu'elles ressemblent à rien ou qu'elles soient belles"
Non parce que là je veux bien que certaines femmes aient du "charme" mais bon il y a des limites quand même!
Communiqué du président du comité de la beauté féminine
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Si Marie Gillain n'est pas belle, bah tu as perdu les élections tonton.
PJ, c'est musicalement que je suis amoureux.
Et puis tu sais, si on aimait tous les mêmes femmes, on aurait quand même l'air bien con.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
En tout cas Nico, je préfère de loin la photos actuelle que tu as posté de Marie Gillain que celle en premier que tu avait posté....
Sinon apparemment tu me trouve bizarre.......je vais faire comme si je prenais ça comme un compliment.....
Tu peux Christophe, je détèste le conformisme et tes posts me font souvent marrer.
- Une p'tite vodka ? -
Bon d'accord, bah vraiment parce que tu insistes..... ^^
@Nico
Je te rejoins juste pour ta dernière phrase ^^, on ne peut pas aimer tous les mêmes femmes, heureusement!
En tout cas à mon humble avis Marie Gillain est tout sauf belle, maintenant toi tu penses le contraire c'est intéressant.
J'espère que un jour, les mecs de 20 ans penseront comme toi, du coup ils choisiront toutes les moches de Rennes (ou les belles ca dépend de la façon de percevoir la beauté lol) et ça m'ouvrira une voie royale. ;D
Dernière édition de: Misterbig A (22-05-2012 23:38:31)
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
M'en fous, je suis sur Paname.
T'inquiète, tu l'aura ta voie royale ^^
Allez A+ et je déconne amigo.
Dernière édition de: Nicopicolo (22-05-2012 23:53:03)
Voilà la femme idéal.....j'adore Jennifer Love Hewitt.....
A+ Nico ;D
+1 Christophe, Jennifer Love Hewitt c'est une valeur sûre <3
Dernière édition de: Misterbig A (23-05-2012 00:07:49)
Tamla Kari <3 <3
Je mettrais une photo quand je saurais comment faire, croyez moi ça vaut le coup d'attendre ^^
!-! Le H c'est le S !-!
mouaif.
je préfère celle de Christophe, moins nature certes mais avec des arguments ... convaincants.
[sub]oui je fais un complexe mammaire, et alors ?[/sub]
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Tiens au fait ( HS mais je ne sais pas où poser cette question ), comment quek' c'est qu'on mets une photo dans un post ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Commence déjà par poser ta question correctement.
Tiens au fait ( HS mais je ne sais pas où poser cette question ), comment quek' c'est qu'on mets une photo dans un post ?
Si c'est une image web tu peux utiliser l'outil "image" symbolisé par une image dans la barre des tâches au dessus de ton texte et tu copies le lien.
Si c'est un image de ton disque dur tu peux utiliser un hebergeur d'image pour uploader ton image et tu copies le lien spécifique au forum (indiqué en dessous de l'image uploadée).
Pres que un club
Ayem dans le dernier clip de Colonel Reyel, elle est horrible !!!
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Commence déjà par poser ta question correctement.
Je la pose comme je veux très cher. Et puis comme tu ne l'as pas remarqué, c'était fait volontairement... pour le trip quoi
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Nicole Scherzinger
+10 Nico
Et bien voilà!! Tu vois quand tu veux, tu peux faire de bons choix
[ Généré en 0.061 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.6 KiO (Pic : 771.5 KiO) ]