Vous n'êtes pas connecté.
C'est bien ce que je disais...!
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Ooooooooooooh, mon père regarde les yeux dabord chez une femme !
Et son fils perpétue la tradition, n'est-ce pas... lol
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tout à fait !
Décidément un homme de goût, ce U Got...!
Enorme Ugot !!!
Merci, ça me revient maintenant... !
De rien! mais j'ai rien trouvé de plus gros...euh plus grand...désolé...
"Elle te r'crache la sauce à 15 mètres avec les poumons qu'elle a dans l'corps."
Ca doit être marqué derriere son collier
Lacombe, qu'est ce que t'es venu faire ici ?
elle habite chez Mickael Douglas il me semble... 'foiré!
Adresse:
Michael Douglas
c/o Furthur Films
100 Universal City Plaza
Bldg. 1320
Universal City, CA 91608
Etats-Unis
... Bon j'y file ... merci pour l'info Ptah rouge et noir ... je vais me faire passer pour son jardinier.
Dernière édition de: loick35-Alr (01-02-2008 20:05:01)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Moi celle que je préfère c'est Rihanna.
Dernière édition de: Maxou35000 (01-02-2008 20:50:02)
Adresse:
Michael Douglas
c/o Furthur Films
100 Universal City Plaza
Bldg. 1320
Universal City, CA 91608
Etats-Unis... Bon j'y file ... merci pour l'info Ptah rouge et noir ... je vais me faire passer pour son jardinier.
ah non, ca c'est que dans desperates que sa marche ^^
Maxou : C'est vrai que sur cette photo là elle donne envie
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Jardinier a la fois de Catherine et d'Eva sa doit etre un sacré boulot...
@Tenshi: c'est surement due a son regard ^^
Dernière édition de: Ptah rouge et noir (01-02-2008 21:01:30)
Ca doit être ça oui ..
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
oui le regard y'a qu'ca d'vrai! et j'ai envie de rajouter que le reste on en a Rihanna foutre!
Quand je l'aurais pécho ma Catherine ...je lui roulerai un "coup de pelle "
Dernière édition de: loick35-Alr (01-02-2008 21:31:58)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Eva Mendes, j'adore.........
Dernière édition de: Roskaï (01-02-2008 22:12:06)
Je lui mettrais bien une féssée avec sa grosse ............. ceinture .
Elle me fait à moitié peur rihanna, par contre la hermana de pénélope, j'admire...
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.77 KiO (Pic : 745.66 KiO) ]