Vous n'êtes pas connecté.
Tire proveito no máximo da vida porque nós nunca sabemos sobre o que será feito o próximo dia.....
Como (Amor) você alguns e a outra na felicidade absoluta.
Tire proveito no máximo da vida porque nós nunca sabemos sobre o que será feito o próximo dia.....
Mae mia! Espero k tengas razon...:/
EDIT : oups, je pensais que tu t'exprimais dans un espagnol familier et non en portouguèche.
Dernière édition de: Tony35 (25-03-2010 01:11:18)
Eu o entendi, nenhum problema.
Boa noite.
I've just badly translated a song from Ridan on Youtube (just check Ridan - Le Quotidien)
I'm exhausted, have a good night everyone, tomorrow is another day closer to that big Rennes-Lyon game that i can't wait to see !!!!!
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Bonne nuit MA Marie. (ayai, j'y vais^^ )
Bonne nuit mon Rodi
(2h après ...)
C'est pas Gamla Uppsala ?
Är inte det Gamla Uppsala ?
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (08-05-2013 14:42:29)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Ah oui, le feu de Valborg à Gamla Uppsala... Pour la troisième année consécutive, on m'en a parler mais j'ai pas trouvé le moyen de m'y rendre de manière "simple" donc j'avais préféré un simple barbecue à Kåbo avec des potes (bref, on était trop bourré pour bouger pour le coucher de soleil, quoi). Dommage qu'il faisait trop froid ce jour-là, j'ai abandonné l'idée de participer à un champagnegalopp cette année.
PS : Pour les non-initiés, Valborg est une grosse fête (fêtée pratiquement que sur Uppsala et Lund en Suède) où on commence à picoler dès 8h du matin...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Si tu commences à picoler dès 8h du mat,ça doit pas etre évident de monter tout en haut de la montagne au coucher de soleil...
Au lieu de regarder vos chaussures, levez la tête!
Ce soir, c'est la Super Lune.
Merci Doc !
16 heures de car pour aller a salamanca, impossible de dormir. On arrive a la frontiere, st sebastian... Adios internet. Vous saviez que le stade de bayonne s'appelait "stade didier deschamps" ? Xd
Buenas noches !!! Aller rennes !
Boa noite.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
P? Marie
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 718.32 KiO (Pic : 743.22 KiO) ]