Vous n'êtes pas connecté.
Il m'a balancé le paquet de feuilles à la tronche,m'a dit d'aller me faire f*utre et priée d'aller voir ailleurs s'il y était. Alors là j'ai baissé les yeux et il en a profiter pour me rouler sur les pieds.
Egal à lui même quoi
J'espère au moins que c'était des slims... suite à cela tu aurais pu rouler un bon gros barroudd histoire d'apaiser ton chagrin!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Grégory Bourillon, Posté le dimanche 15 avril 2007 21:49
Etant blessé, je peux passer mon temps a surfer sur le web, le connaissant deja je continuerai a dire que ton blog est super continue !!
je vais bien et je vous remercie tous de votre soutien
Grégory B.
:naughty::naughty::naughty:
Message trouver sur le blog élo fandeboubou. Si vous ne me croyez pas, aller sur ce lien http://fandeboubou.skyblog.com/
Puis cliquer sur les commentaires de l'article (le tout premier pour l'instant) " Joueur Mystère " et vous pourrez voir le message vrai de Boubou ou faux... A suivre
Totalement Faux.
Mdr... Qui pour croire à une telle mascarade ? Pathétique...
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
mais biensur que c'est faux
c'est pas la première fois que je reçois des messages comme celui-là !
Quand on a vu ques Esteban avait un skyblog, maintenant on peut s'attendre à tout !
PS : J'ai vu sur la biographie de wikipédia sur Bernard Lama que ce dernier est modérateur d'un forum sur Brest
Alors ?...
ce n'est pas mon joueur préféré mais c'est un super joueur je lui comme nous tous un bonretour pour la saison prochaine:)
Etienne Didot, Posté le dimanche 15 avril 2007 21:41
Merci de me consacrer un blog, je ne suis pas doué en informatique mais je vois que l'on pense à moi!
c'est avec une grande admiration que je te dis merci!
Etienne D.
et ca c'est vrai??? bien sur que non aussi!
http://didotlebest.skyrock.com/article_816003071.html
Dernière édition de: etiennedidot (20-04-2007 18:36:07)
Bahn nan c'est faux, Etienne Didot c'est toi
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Pour consoler Danzé et Moreira, c'est ici.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Romain si tu nous lis (ya ptet une chance après tout ) : On est de tout coeur avec toi
Daniel si tu nous lis (même si la ya moins de chance, je pense) : Bah pareil, on est de tout coeur avec toi ! Reviens nous vite et plante nous plein de buts
et bien message de soutien pour Daniel et Romain. En espérant vous voir vite. aux vues de votre combativité sur le terrain, je suis certains que vous reviendrez en grande forme.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Bon courage à Daniel et Romain !!!
Courage à Daniel et Romain !!!
Vous allez revenir en force !!!
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Courage a romain et surtout a Daniel.On est avec vous !!
Pour égalisé, bon courage Daniel et surtout Romain
Pour faire classique, Daniel et Romain, revenez vite! Bon courage! Faîtes nous une Jeunechamp(pas dans le szens se reblessé juste après) !
sa sera nos 2 recrus de cet hiver
bon courage à tous les deux. prenez soin de vos gambettes!
Bonne chance les gars, ça va être dûr mais on sait tous que vous réussirez à surmonter cette épreuve et que vous nous reviendrez tout frais pour être les artisans de la qualification rennaise en Ligue des Champions (et pourquoi pas d'un sacre en UEFA ).
Bonne chance les gars, ça va être dûr mais on sait tous que vous réussirez à surmonter cette épreuve et que vous nous reviendrez tout frais pour être les artisans de la qualification rennaise en Ligue des Champions (et pourquoi pas d'un sacre en UEFA ).
Ben ouais, t'as aussi oublié les coupes, surtout celle de France, ca fait un bail qu'on l'a pas vue du coté de rennes, et on a un finaliste des 5 dernieres avec nous cette année (M.Pagis).
bon retablissement a vous, garder le moral, on compte sur vous
Rouge & Noir
Ca commence a faire beaucoup!!!!
L'année dernière on a accumulé les blessures et cette année ca recommence, vous attendez qu"il y ait un mort pour changer le préparateur physique????? Schmidt démission
Trace ta route...
Ici c'est pour les messages de soutien. Je suis pas sure que le tien (nwt boys) les aide beaucoup.
Bon courage à vous deux, et je suis sure que vous reviendrez en méga forme pour les matchs retour et les finales !!
Dernière édition de: Scarpetta (11-07-2007 13:07:18)
Bon courage et bon rétablissement à Romain et Daniel.
J'espère que les deux reviendront vite et encore meilleur.;)
[ Généré en 0.034 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.9 KiO (Pic : 770.8 KiO) ]