Vous n'êtes pas connecté.
Lep oui il est toujours là, mais moins présent. Re-bienvenue donc Coco.
Merci, a bon qu-es qu'il se passe ?
Oui m'enfin Lep était quand même déjà moins là même avant ceci
Re-welcome!
Dernière édition de: Clecle-Rennais (09-03-2011 22:46:27)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A merde mais tant que sa va mieux tant mieux .
Merci Clecle.
Merci Antoine.
Bonjour à tous,
Je me présente:
Corentin, 23 ans. Étudiant à Toulouse mais actuellement en stage à Bruxelles.
J'ai décidé de m'inscrire sur le forum mais je le suis depuis quelques années déjà. Le fait de ne plus habiter en France m'empêche de discuter plus régulièrement du Stade Rennais avec des amis alors c'était l'occasion d'enfin m'inscrire.
Sinon mon premier match au Stade fut assez mémorable puisque c'était la rencontre contre Toulouse en 1998 ou Kaba Diawara sauve le stade de la relégation à quelques minutes de la fin si je me souviens bien.
Voilà
A bientôt sur le forum donc.
T'avais bien choisi ton match mon salaud ! (oui, j'aime les familiarités )
Bienvenue à toi ! (et à Mvilo, Coco et tous les autres aussi hein !)
Dis donc, il y aurait pas une p'tite vague de nouveau là ? ^^
Bienvenue RTB ! Sympa ton avatar au passage.
Oui, mais très peu écriront régulièrement au final...
Moi, ça fait quelques années que je suis inscrit, j'ai du poster une centaine de messages
J'aime bien lire, mais j'ai souvent la flemme d'écrire.
Ancien breton expatrié en Moselle...
Oui je dois avouer que si j'ai pu lire le forum pendant des années sans jamais m'inscrire, il est possible que je n'écrive pas des centaines de lignes par jour. Mais bon, on ne sait jamais, en ce moment j'ai le temps...
T'avais bien choisi ton match mon salaud ! (oui, j'aime les familiarités tongue )
J'ai aussi vu du Rennes - Troyes et du Rennes - Sedan ensuite et tout un paquet de 0-0 aussi! Mais c'est le charme du championnat de France.
Sinon mon premier match au Stade fut assez mémorable puisque c'était la rencontre contre Toulouse en 1998 ou Kaba Diawara sauve le stade de la relégation à quelques minutes de la fin si je me souviens bien.
> http://www.stade-rennais-online.com/186 … ennes.html
Welcome.
Bienvenue à toi
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bienvenue sur SRO RTB , cool le pseudo, pas trop compliqué à retenir.
Bonjour à tous,
Je me présente aussi, donc comme mon pseudo l'indique, je suis Valentin, 17 ans, jeune supporter (et non pas spectateurs comme la plupart des gens au stade).
Bien que sympathisant du RCK pour le moment, je compte m'installer en Ville de Rennes bas l'année prochaine, pour rejoindre Unvez Kelt avec une quinzaine de personnes de mon lycée. Et ainsi tenter de mettre en place un autre vrai kop tout aussi important que le RCK pour enfin avoir une ambiance au stade rennais digne de nos résultats !
Bienvenue Valentin sur SRO et puis bonne chance pour ton futur kop.
jeune supporter (et non pas spectateurs comme la plupart des gens au stade)!
> Tu as sondé le panel de la Route de Lorient pour t'en persuader, c'est bien ça ?
Tu commences mal avec ta parenthèse, mais bienvenue à toi.
Marcelo Bielsa
"On n'est pas sérieux quand on a dix-sept ans"
> Bienvenue quand même.
Je m'en excuse mais je suis toujours sur la colère du match d'hier soir !
Comment peut-on vouloir la victoire de son équipe sans ouvrir la bouche et taper des mains pour les encourager ?
Perso, je montre mon cul (et il est plutôt beau - sans me la péter), c'est assez explicite.
Et hier tu y avais mis du maquillage rouge & noir c'est ça?
HS.
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.27 KiO (Pic : 789.16 KiO) ]