Vous n'êtes pas connecté.
Il est parti en 2002, ça fait 8 ans.
Mais comme je ne me souviens pas de tout ce que je regardais à 12 ans, j'imagine que pour Ash se souvenir de tout ça n'est pas forcément évident.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Même moi je me souviens de Rivaldo au Barça. ^^ A croire que, nous, les jeunes de ce forum, on est limité à ce qui s'est passé dans le football ces 5-6 dernières années lol.
Et au fait, bienvenue à Ash
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et nouveau supp du Barça.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et nouveau supp du Barça.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Cute ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bienvenue Ash !
J'ai 16 ans & je m'en souviens de Rivaldo au Barça, notemment d'un Barça - Valence au Camp Nou où Rivaldo avait fait très mal à Alain Roche.
Yep, Rivaldo parti en 2002, j'en ai encore quelques souvenirs mais c'est vrai qu'à a peine 10 ans c'est pas évident ^^
Gus&Lauig> Ash c'est l'abréviation d'un ancien pseudo que j'utilisais sur des jeux en lignes et inspiré de tout cet univers (passé de geek quand tu nous tiens..). Depuis ben il est resté.
Zvon> A ce que j'avais pu lire avant un supporter du Real ? bon je t'aime bien quand même surtout grâce à ta signature (toujours eu un faible pour la 2 ème et la 4 ème quand je lis tes posts).
Et merci à tous pour votre accueil !
Dernière édition de: Ash (26-10-2010 21:15:44)
Romario au Barça.. ça c'était génial.
Welcome!
Bon, le Barca, encore un mais on ne peut pas vous en vouloir hein. Et puis le Barca est quand meme plus sympa que cette saloperie d'equipe d'Espagne qui en copie les passes courtes mais n'est pas foutue de faire un peu de jeu...
Enfin bref, je rale je rale, mais ce n'est pas l'idee hein
Bienvenue Ash, et en esperant que tu te plaises ici
Je vais faire mon chieur, mais moi aussi j'ai 20 ans (1990 un très bon cru ^^) et je me souviens de Rivaldo au barça, d'un parce que je jouais à fifa, et de 2 car je suivait le foot. Supporter du stade rennais depuis que je les connais ^^.
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Bonjour a tous !!! Antoine alias xxRck91xx !!
Fan des rouges et noir bien sur !!
Et de sports US !!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Salut RCK91, welcome sur SRO
Fan des coyotes de Phénix? Je les ai vu se faire Dé-chi-rer à Montréal il y a un peu plus d'un an, un match mémorable pour les habs
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Welcome
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'est vrai fuf je reverais voir un match des coyotes a phoenix
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
15 ans !!!
Antoine, sauve toi vite!
Ici, il n'y a que des pervers et des fous du ballon rond!
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je ne suis pas pervers mais fou du ballon rond (A.S.S.G.A Saint -germain-les-arpajon 91) mon club !!!
Bonjour à tous,
A force d'entendre parler de ce forum, je me suis mis à le lire depuis quelques semaines. Nouvelle étape : l'inscription.
Fan du Stade Rennais, forcèment, mais aussi de foot anglais (notamment Manchester United (car j'étais sur place du temps de Canto, ça marque!) et... Derby County) et d'héroïc fantasy.
Bienvenue
Dernière édition de: Mélou22 (22-12-2010 20:51:06)
Welcome !!!:D
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.38 KiO (Pic : 778.27 KiO) ]