Vous n'êtes pas connecté.
Bienvenue corentin
Bienvenu Coco. Le srfc a besoin de jeunes supporters comme toi.
Pété de la coiffe : Se dit de quelqu'un qui a fondu les plombs, exemple: Cantona, un pur pété de la coiffe.
Le nouveau Mélou.
En espérant qu'il nous fasse pas la même félonie que ce dernier...!
pourquoi qu-es qu'il c'est passer ???????
Le nouveau Mélou.
En espérant qu'il nous fasse pas la même félonie que ce dernier...!
Ne va pas croire que l'on ne se souvient pas, Melou... Les posts ont disparu, mais tout le monde ici sait que tu es moderateur sur Stade rennais Live, gamin
Hahahahahahaha !
Vous voulez les noms de ce qui ont été sur le PO durant l'absence de Sro ou c'est bon
On y était pour parler du SRFC en l'absence de notre bon vieux forum et on y retournera surement parfois comme ça.
Toi, c'est différent. Le forum était actif, et tu es en plus de cela MODERATEUR (élément pas négligeable). Bref, ta situation n'a pas changée Melou, tu restes un traître. ^^
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ok
Et moi je suis modo de RoazhonShow, je suis tout fier
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bien dit Gus, d'ailleurs on va te coller ça en statut, ZVON le traître, comme DV ne veut plus nous gratifier de sa dérision il ne dira rien pour le plagiat.
Dernière édition de: lauig (06-10-2010 21:30:40)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bonjour à tous,
Je me présente aussi ! J'ai 20 ans et j'habite à 25 km au sud de Rennes. Actuellement étudiant en compta-gestion, je suis aussi stadier les soirs de match (bah ouais le beau parka jaune fluo m'a fait les yeux doux).
A vrai dire ça fait quasi un an que je squatte le forum de façon anonyme, voir les réactions d'après-match. Je suis supporter du stade rennais depuis tout petit mais aussi du fc barcelone (pas taper !) depuis le passage de Ronaldo ou rivaldo par exemple.
Voila !
Ah non j'ai beau avoir un très grand talent (ou pas) pour la chanson, je me retiens ! pour le moment..
Bienvenue Ash, ça fait plaisir de voir qu'à ton âge on peut quand-même avoir une mémoire footballistique qui remonte assez loin (parce que Rivaldo au Barça... héhé).
J'espère que tu prendras bien du plaisir à venir échanger avec nous.
Utakad> il est en quel tribune ? je vois peut-être qui c'est ?
Lauig> Un grand frère fan du barça, ça vous montre la voie
Un rapport avec eux ?
(Meltdown est de loin leur meilleur album, depuis que Charlotte Hatherley est parti c'est nettement moins bien)
Moi, quand j'y vais (càd deux fois par an, eh ya...), je suis à droite (mais dans la vie, non) en Ouest-France Bas, quoi...
Il est grand, chauve (ou rasé en tout cas ^^), et je dirais d'origine Maghrébine (mais peut-être Antillaise, je sais pas).
Enfin bref, il est marrant
Lauig > C'est pas si vieux que ça Rivaldo quand même, 10 ans à tout casser... non ?
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.27 KiO (Pic : 751.17 KiO) ]