Vous n'êtes pas connecté.
Famille de consanguins...
Ça m'étonne pas.
On a dit pas la famille...!
Culés !
Utakad.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ah la vache... J'ai tapé "not sexy"...
Enfoiré Utakad !
Utakad...
Putain...
Tu fais chier...
Met ça dans le carré rose.
RossoNeroBrezou, ce serait pas un supporter milanais quand même ?!
Salutation!
Thomas, 17 ans, T Scientifique, résidant en guyane française, loin du Stade de la route de Lorient....
Supporter depuis que j'me suis interessé au foot, vers mes 10ans...
J'attend la fin d'mes études, d'ici 2 à 3 ans pour revenir à Rennes histoire de pouvoir participer un peu plus activement a la vie du club!
Kenavo.
Bienvenu NoX
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Bienvenue
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bienvenue!
Hello tout le monde!
je me présente, lucas alias xero3057, 19 ans et supporter du SRFC depuis 8/9 ans maintenant
j'ai commencé a m'intéresser et au foot comme tout les gamins de ma génération pendant la coupe du monde 98 et plus particulièrement du stade rennais depuis mon 1er match route de Lorient (en 2001 contre bordeaux, il y avait Bernard lama dans les buts )
Si c'est trop fort, c'est que t'est trop vieux!
Bienvenue Xero !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Bienvenue à toi !
Marcelo Bielsa
Bonsoirr Xero, ceci est un petit questionnaire, afin de voir si tu mérites mon estime... alors ça donne:
1 Beatles ou Rolling Stones?
Oasis ou Blur?
2 Nonda ou Frei?
3 Su une échelle de 1 à 10, à combien évalues-tu ta haine envers le FCNA?
4 Rap ou Rock'n'roll?
5 Célibataire? Numéro? (celle là n'est que pour les filles, t'es pas obligé de répondre)
6 Tu peux me dire un mot ?
7 Tu connais DéDé du jeu de grattage ?
8 Tu la déjà graté ?
9 Dis « merci », « bonjour », ou « espièglerie boréale altruiste » dans un maximum de langues ou dialectes différents (interdit : anglais, espagnol, italien, allemand, breton et tamoul).
10 Vouloir ce qu'on veut, n'est-il pas négliger ce qu'on ne veut pas?
Merci de répondre! C'est super important!
Bienvenue!
Dernière édition de: Led-Zeppelin (15-05-2010 18:56:17)
Bienvenue xero !
[ Généré en 0.046 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.98 KiO (Pic : 754.88 KiO) ]