Vous n'êtes pas connecté.
J'éspérais qu'avec ma manière astucieuse de répondre à la 6 et 9 j'allait être dans ton estime...
Sinon pour Nonda et Frei il y a vraiment pas photo puis je te rappelle je suis pour Monaco donc normal que je choisisse Nonda qui sans Pierre Fanfan aurait put faire une superbe carrière
Sois le bienvenu yanou !
Bonne route sur ce forum, j'espère que tu t'y plairas
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Bienvenue l'ami.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'allais oublié de vous remerciez tous pour votre superbe accueil! Merci!!!
Ouais bienvenue aussi
(tiens ca fait 31 messages que j'ai passe les 7000... Super Ouaiiiiis)
Dernière édition de: Puchkin (27-03-2010 20:49:15)
J'éspérais qu'avec ma manière astucieuse de répondre à la 6 et 9 j'allait être dans ton estime...
Sinon pour Nonda et Frei il y a vraiment pas photo puis je te rappelle je suis pour Monaco donc normal que je choisisse Nonda qui sans Pierre Fanfan aurait put faire une superbe carrière
Non mais le prend pas mal! Humour bon sang!
Bienvenue encore.
yanou92 a écrit:J'éspérais qu'avec ma manière astucieuse de répondre à la 6 et 9 j'allait être dans ton estime...
Non mais le prend pas mal! Humour bon sang!
Bienvenue encore.
Ah je le prend pas mal t'inquiètes j'ose éspéré que ce questionnaire n'influe en rien ton jugement sur moi :rires:
Dernière édition de: yanou92 (27-03-2010 21:11:58)
Come on l'Inter!!!
Tout est dit.
Je t'aime dejà yanou.
Y'a une recrudescence de supporters intéristes sur ce forum, ça ne va pas le faire du tout.
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Welcome yanou92.
Vraiment merci pour le magnifique accueil
Bienvenu Yanou92 ! D'ailleurs, pourquoi 92?
soit il a 18 ans, soit il habite en région parisienne.
Ou alors il trouve que 92 c'est vachement sympa comme numéro
Et puis ça change du 35.
Depuis quand on met le numéro de son département ou son année de naissance dans son pseudo ? Pas du tout courant comme pratique, ça peut pas être ça.
C'est tout simplement son âge
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Depuis que je l'ai fait.
Quelle prédatrice, cette lulue !!!
"Et but"
Xavier Gravelaine
92 centimètres, c'est un peu long, non ?
Millimètres peut etre ?
Ca dépend........si elle est pliable.
Nanard, L'ami des Vignerons vient de nous rejoindre...
J'le sens bien lui, et je m'empresserais de le saluer et de lui souhaiter la bienvenue
bonjour à tous. Je me decide enfin à m'inscrire.
J'habite le Puy de Dome ou ça n'est pas façile d'etre supporter du stade Rennais; disons que je me sens bien seul. Ici les gens sont supporter de Sainté , et dans une moindre mesure de Lyon, avant meme d'etre supporter de Clermont foot. Et je vous parle pas des filles qui aime le rugby.:)
Dernière édition de: Frère Tuck (30-03-2010 16:22:37)
[ Généré en 0.051 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.57 KiO (Pic : 770.47 KiO) ]