Vous n'êtes pas connecté.
J'ai retiré le nom mais oui c'est ça
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Hey la jeunesse
Supporter Lillois, Polonais de naissance mais Chti depuis mes premiers mois de vie.
Je frequente regulierement le stadium Nord et quelques fois a l'exterieur
J'aime assez le Stade Rennais a qui il manque surtout de la regularité
bienvenue ami lillois
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Bienvenue !! C'est nicoboul qui est sur Lille aussi, non ?
@ Official_referee
Tout se qui court en rouge&noir Ici est bien perçu.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
@ Official_referee
Tout se qui court en rouge&noir Ici est bien perçu.
ah bah cool
par contre y'a Boulogne et nice aussi ...
Dernière édition de: Official_referee (17-02-2010 22:34:10)
Nice... eux... ils courent parce qu'ils ont leur string en Feu!
Quant à Boulogne, s'ils sont encore en Ligue 1 cette année, c'est parce qu'ils vendent les attraits attractifs de leurs joueurs dans les Bois sombres et coquins de la forêt qui avoisine le terrain d'entraînement .
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hey la jeunesse
Supporter Lillois, Polonais de naissance mais Chti depuis mes premiers mois de vie.
Je frequente regulierement le stadium Nord et quelques fois a l'exterieur
J'aime assez le Stade Rennais a qui il manque surtout de la regularité
On t'a reconnu Obraniak !
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Mon joueur preféré
Bonjour bonjour je suis un nouveau j espere que vous aller m accepter XD
"Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne." /"Ce topic c'est comme les égouts... Quand ça remonte ça pue."
Non, dégage.
Bienvenue à toi
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Merci
"Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne." /"Ce topic c'est comme les égouts... Quand ça remonte ça pue."
Bienvenue
Bienvenue a toi black mezzo, et ne t'inquiete pas sur le debat Pagis sur le topic Rennes-Montpellier, ca fait toujours ca quand quelqu'un reclame que l'on fasse jouer Pagis
Merci à tous
Bienvenue Black mezzo
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Salut a tous, ca fait longtemps que je viens sur le forum pour suivre l'actualité du Stade et j'ai profité de mes vacances pour enfin m'inscrire
Bienvenue toi aussi alors !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bonne chance à vous.
Bon courage !!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Bonjour, je me suis inscrite quand j'ai découvert ce forum, histoire de suivre d'une autre manière l'actu du Stade Rennais. Enfin décidée à me présenter et à tenter de m'integrer, ce sera avec plaisir que je donnerais mon avis sur les différents topics, du moins, si vous le voulez bien. Je viens quelques fois au Stade mais n'ayant toujours pas le permis et résident en pleine cambrousse, c'est encore un peu difficile de se déplacer.
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.47 KiO (Pic : 754 KiO) ]