Vous n'êtes pas connecté.
Basile Boli
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
Bisounours Sourire ?
Bruno Solo ?
@ tenshi : S comme Boli ?
Dernière édition de: Coocoun (09-02-2008 14:52:22)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
ça veut dire quoi les B et S
Beau Salaud , Brain Storming , ou Boulette et Shit ?
Borbiconi Stéphane'club
Dernière édition de: Pietro (12-02-2008 00:50:58)
Salut les bretons,
Moi c'est eltet, 30 ans, sup' de Bordeaux (peut-être me connaissez-vous déjà), j'habite sur Paris et je suis d'origine bretonne (par mon père) de Pontivy pour être précis.
Je reviendrais vous hanter lors de nos confrontations et vous soutenir lorsque le besoin s'en fera sentir.
A+
Aller Bordeaux et Rennes bien sûr
Dernière édition de: eltet (09-03-2008 10:07:22)
Bienvenidos Girondins, fait souffrir la bande à Aulas ce soir !
salut moi c steve 28 ans supporter manceaux et menbre de la comunauter du virage sud je suis ici afin que l'on puisse parler du match qui va affronter nos deux equipes ce week end j'etait venu dans votre stade lors du match aller (3a0):colere: et j'espere cette fois ci voir notre equipe gagner mais sa va etre tres dur sinon si vous avez des question n'hesiter pas
Dernière édition de: stevo (10-03-2008 14:06:12)
Moi pas tout comprendre ce que tu dis, mais moi te souhaite bienvenue parmi nous...
pas tres acceuillant Les Rennais :D
Tu n'es pas une supportrice^^ sinon je puis t'assurer que l'accueil aurait été royal...
hein!!! une supportrice !!! Où ça ! Où ça !
^.^
Tu n'es pas une supportrice^^ sinon je puis t'assurer que l'accueil aurait été royal...
ba je sais pas comment vous avez ete elever mais la politesse sa existe que tu soi supportrice ou supporter .Venez sur le forum du muc vous verrer l'acceuil par vous meme
On t'a pas agressé non plus lol
Va sur un forum marseillais en disant que tu es pour le PSG (ou inversement) tu sauras ce que c'est qu'un mauvais acceuil !
Salut stevo. trop trop trop troooooop heureux de te connaître.
il y avait rien de mechant dans mon post mais j'ai ete decu de l'acceuille je me suis inscrit sutr tous les forum de L1 et a part Marseille vous ete les seul a ne pas m'avoir acceulli si je dis decu c que meme si dans le milieu du foot il y a de grosse rivaliter je comprend pas que l'on m'acceulle surtout que avant de poser un post dans une rubrique que ce soit sur votre forum ou un autre je passe en premier sur la presentation histoir de me presenter et passer un petit bonjour de la sarthe enfin bref c dommage c tout mais en aucun cas j'ai dis que vous m'agressier
Salut, bienvenue !
T'inquiètes même si l'accueil n'est pas très chaleureux dans cette partie du forum, le forum est lui sympa
je ne dit pas le contraire non plus sinon y a longtemp que j'aurai lacher l'affaire
vous ete les seul a ne pas m'avoir acceulli
Essaye de parler la France pour un premier message déjà !
Nous ferais-tu un petit complexe stevo ? Il aurait fallu qu'on envoie toute la délégation officielle de S-R-O ? Ou mieux, que chaque membre vienne te saluer en personne ?
Pour tout te dire la plupart des supporters adversaires débarquent une semaine avant le match qui va nous opposer à leur équipe et se casse le dimanche ou le lundi qui suivent la rencontre, alors bon ..
Il aurait fallu qu'on envoie toute la délégation officielle de S-R-O ?
Y'a une délégation officielle ? Comment se fait il que je ne sois pas au courant ? J'ai même pas participé au vote, c'est vraiment une dictature ici, rien de démocratique !
Airwan l'a dit un peu violemment mais c'est vrai que la qualité de l'écriture dès le premier message a pu en refroidir quelques un.
Et comme Tenshi le précise, la plupart des supporters adverses repartent sans au revoir dès qu'on les a battu (parfois même quand c'est eux qui gagnent c'est pour dire !). JCS est l'exception qui confirme la règle, lui qui squatte ici en attendant le retour de Nantes en L1 !
Ben j'espère bien qu'il restera même quand Nantes sera remonté !
Ne vous inquiétez pas!
Il a que ça à faire sauf le vendredi soir et lundi soir
N'empêche que je l'aime bien JCS
Moi pas tout comprendre ce que tu dis, mais moi te souhaite bienvenue parmi nous...
Mdr Rodi étonnant ce message !!!
Stevo, pour ton message, ben écoute moi par exemple je viens de le voir ! il est tout en haut et les gens n'y postent pas tous les jours alors on n'y fait pas forcément attention hein !
sinon si vous avez des question n'hesiter pas
Tu veux combien pour Gervinho ?:coin:
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Stevo, pour ton message, ben écoute moi par exemple je viens de le voir ! il est tout en haut et les gens n'y postent pas tous les jours alors on n'y fait pas forcément attention hein !
Ce forum est victime de son succès, il y a tellement de messages écrits en une journée qu'on a pas le temps de tout lire !
[ Généré en 0.045 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.58 KiO (Pic : 787.11 KiO) ]