Vous n'êtes pas connecté.
("mais" et "sais" à la place de "mé" et "sé" ça serait plus appréciable )
Ahh, oui je dois faire attention que je ne dis pas " sé " et " mé" mais c'est une habitude, parce que j'écris avec des copines francais en ICQ
Tim
Salut Tim ! et bienvenu sur le site rennais le plus sérieux et le plus drôllissimme à la fois !
Tes fautes de français sont toutes pardonnées ... nous même , en Bretagne , apprenons à peine à la maitriser !
Es tu né à Dortmund par hasard ?
Dernière édition de: loick35-Alr (21-09-2007 20:01:49)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Es tu né à Dortmund par hasard ?
Non, je né a Francoforte.
Frankfurt qui fait un bon début de championnat, d'ailleurs..
Willkommen Tim !
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
"Willkommen Tim !" c'est une insulte ?
Parce que l'ami Tim s'est sauvé du coup !
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Il doit pas aimer Prince plutôt...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
Tu l'as inviter à prendre une ligne ?
?
Je crois que l'image de Prince l'a impressionné et qu'il a filé acheter la discographie ... ça va lui changer du Wagner !
Pas vraiment, il passe juste d'un génie à un autre...
Pourvu qu'il n'aie pas envie d'envahir la France !!!
Qui ça ? Prince ? Mauvaise nouvelle pour toi : la rumeur d'une venue en France au mois d'octobre enfle de plus en plus...
Nan , Scan ( je me le permets ) ... ce n'est pas de Prince dont je parle ...
"Quand j'écoute du Wagner , j'ai envie d'envahir la Pologne " célébre réplique de .. ?
( hé hé )
D'ailleurs Prince n'envahie même plus les stades !!! pfffffffffff
Au pif, Coluche ?
Prince a juste rempli le Dôme du Millénaire à Londres (soit 20 000 places), pendant 21 soirs... C'est très peu, j'en conviens.
faux !!! Woody Allen !!!!
Prince , j'aime beaucoup aussi , même si à mon gout ...il n'a pas été très net .
Mais , j'aime le compositeur , l'artiste , le chanteur , le guitariste et le boursicuteur qu'il demeure être actuellement !
( Sly Stone 'll come back )
Dernière édition de: loick35-Alr (21-09-2007 23:38:05)
"Willkommen Tim !" c'est une insulte ?
C'est pas une insulte
.
Dernière édition de: Pas de chance (17-06-2019 21:44:32)
Ya pietro qui fait ses études la bas ^^
Mais ce wkd c'est fiesta a la banque ^^
Bon ça fait un ptit moment que je suis inscrit sur le forum alors il est tant que je me présente ( je sais je suis en retard ! )
Romain 15 ans , alias srfcfan, supporteur du srfc depuis tout petit.
Je suis en seconde.
Mon premier match route de Lorient est Austria Vienne-Srfc, en coupe intertoto 1999.
Et pour finir : Allez Le Stade Rennais FC !!!
Bonne soirée à toutes et à tous au passage
Bon a mon tour!! Moi c'est Antoine je suis né le 4/02/1991 à Alençon dans l'orne en Normandie . J'habite toujours dans cette ville située entre Caen (a 1h) et Le Mans (a 30 min) , mais malgrés ça je supporte de tout mon coeur le Stade Rennais ( méme si c'est vrai que Le Mans et Caen me plaisent bien). Malheureusement les trop nombreux kilométres me séparant de Rennes m'enpechent de venir voir mon équipe favorite ( je suis juste allez voir Rennes-Lens(4-1) et Le Mans-Rennes(0-0))....J'aime Rennes car je trouve que c'est un club avec beaucoup de personalité et parce que j'ai de la famille la ba...
Sinon je suis en 1éreS et j'envisage sérieusement de venir faire mes études à Rennes voir plus si affinité....Pour reparler de ma ville, le club phare est en CFA2 (pas terrible pour une ville comme ça) mais surtout a formé Arnold Mvuemba. Coté sport je pratique le Tennis en compétition (je suis 15/4 mais je vais passé 15/3) et j'ai fais du foot 2ans au sporting club de damigny. Je jouais milieu gauche étant gaucher mais je marqué tout le temps du droit....
PS: Merci à Go-Pouplin de m'avoir fait découvrir ce forum.
Ah bah bienvenue à toi !!
Merci mouf72
Hey hey ! Moi aussi je suis là depuis quelques mois et je ne me suis toujours pas présenté...
Fabrice, né le 1er avril 1985 à Rennes, j'y ai vécu pendant 20 ans (à St Sulpice la Forêt). Aujourd'hui je suis en 2ème année d'école de commerce à Tours (ESCEM), mais j'essaie de rentrer assez souvent sur Rennes, pour voir la famille, les amis, les matches du SRFC et de la CFA.
Niveau foot, ben j'ai toujours supporté le SRFC même si mon père, ayant étudié à Nantes, a tenté de me faire aimer le FCNA (surtout à l'époque Loko-Ouédec-Pedros, j'ai presque craqué...). Depuis, j'ai même développé un antinantarisme aigu auquel s'ajoute depuis peu un antitoulousanisme grandissant.
Mon plus beau souvenir au stade ? J'en ai deux, c'était à chaque fois à l'extérieur : à Nantes cette année, c'était fabuleux, et à Lille, même si ça s'est mal terminé...
En ce qui concerne les remerciements : merci à mon pote Desaize de m'avoir fait connaître SRO
Dernière édition de: Soun (30-09-2007 15:29:45)
Bienvenue les anciens nouveaux !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.88 KiO (Pic : 776.77 KiO) ]