Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 19:57:15)
J'éspère que c'est pas eux qui empruntent le pseudo de maxime35
Merci pour votre accueil. Et non je ne suiis pas un doublon de Tenshi (même si on habite tout près l'un de l'autre) et pour le prouver il y a les photos du dernier foot SRO - PO.
Hello!
Rennais exilé à Lyon, j'ai bien du mal à trouver des gens pour partager mon attachement au Stade Rennais!
Je les vois une fois par an, quand ils viennent battre Lyon, ou bien seulement gâcher la fête du titre annoncé de l'OL (j'étais dans les tribunes des ultras, c'était un moment amusant...).
Je suis en général plus actif sur des forums de jeux vidéos (je suis même rédacteur sur xboxygen.com) et de cinéma.
J'suis venu faire un petit tour par ici, j'ai trouvé tout ça bien sympathique, et hop, je m'inscris.
Bienvenue !
Tu remarqueras qu'ici en plus de parler foot et Stade Rennais, il y a une discussion jeu vidéo, une discussion informatique et une discussion cinéma.
Dernière édition de: Coocoun (23-07-2007 17:53:22)
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
pagistral a écrit:Je supporte aussi le Milan AC
Une question, vous vous appellez tous Pagistral (-machin) ?
Pagistral: Salut.
Pagistralbinos: Salut.
Pagistral: Tiens, voilà Pagistral-fan...
Pagistral-fan: Salut les gars.
Pagistral: Salut.
Pagistral: ...
Pagistral-fan: ...
C'est que sa sonne tellement mieux quand sa commence par pagistral:color2:
S'il marque au Vélodrome et qu'on gagne pour la 2ème journée, on pourra faire aux Marseillais un bon Pagistralalalère
Et je l'apprécirai ce pagistralalalère !
Vivement le 11 aout !!!
Bonsoir à tous,
Une inscription de plus pour moi sur un forum. Sur le PO je suis inscrit sous le pseudo "El Diablo" .
sur le PO: El Diablo
Bienvenue à toi
Bienvenue ludolulu
Bonsoir tout le monde!
Hop première insription sur un fofo de foot, j'hésitais entre ce fofo et 1901 mais au nombres de fautes d'orthographes 1901 bats tous les records (même si ce fofo est toujours à jour et bien tenu)
Allez Rennes et vive le sport!!!:mrgreen:
Bienvenu akirabzh
( Purée , je n'ai jamais réussis à rendre ton avatar aussi net que ça .)
Dernière édition de: loick35-Alr (01-08-2007 19:32:31)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Si les avatars en .gif dérangent je peux en mettre des pas beaux, et qui bougent pas si vous voulez
Et merki de m'avoir accueilli ça fait plaisir!!!
Dernière édition de: akirabzh (01-08-2007 19:37:46)
Hi ! En effet, entre SRO et 1901 il y a un écart
En tout cas "Welcome to SRO"
(même si ce fofo est toujours à jour et bien tenu)
Bravo aux modos pour leur boulot !
Dernière édition de: airwan22 (01-08-2007 19:47:23)
Non , en fait ... akirabzh .
J'avais chopé cet excellent Gif animé il y a quelque temps ... mais je n'avais pas réussi à le rendre en Avatar aussi nettement que toi .
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Non , en fait ... akirabzh .
J'avais chopé cet excellent Gif animé il y a quelque temps ... mais je n'avais pas réussi à le rendre en Avatar aussi nettement que toi .
lol, un gif pompé sur un site j'ai aucun honneur, mais j'l'aime bien!!!
Bravo au modos également ça fait qualques semaines que je glâne sur le fofo et le boulot est excellent, merci!
T'as fais le bon choix akirabzh , Bienvenu à toi!
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
Pourquoi DTC ? akirabzh
Tu bosses pour France Télécom ?
Pourquoi DTC ? akirabzh
Tu bosses pour France Télécom ?
Nan mais j'y ai bossé plusieurs fois, DTC j'vais l'changer ces abréviations sont malsènes! Et c'est plus france télécom c'est orange buiseness enterprise ou d'autres noms encore plus compliqués!
J'vois que tu connais Groland satt ?
(Bienvenu à Groland Rennes , le pays des René ")
Quelque chose que les modos détestent par dessus tout ici, ce sont les citations des messages précédents. Ça encombre le forum alors que tu peux tout simplement répondre au message sans citer. Mais je sais que c'est courant sur d'autres forums. En tous cas bienvenue !
Et tu vas au stade René! (elle m'a pris la tête celle là lol), trouve une voiture en 22 avec l'autocollant groland à rennes j'serais probablement dedans!
Allez y'a concert place de la mairie, @ tout msieurs (dames)
Excuse moi Tib_135 donc j'ai modifié et cité le message d'après pour pas encombrer
Merki pour le bienvenue en tout cas, et j'appliquerais les règles c'est promi
Dernière édition de: akirabzh (01-08-2007 20:23:26)
Quelque chose que les modos détestent par dessus tout ici, ce sont les citations des messages précédents. Ça encombre le forum alors que tu peux tout simplement répondre au message sans citer. Mais je sais que c'est courant sur d'autres forums. En tous cas bienvenue !
mais alors il y a apparement le droit de citer le message suivant !
Je m'y retrouve plus dans toute cette histoire de citation moi
Dans le stade... les Rouges ! En Bretagne... les Rouges !
En Europe... les Rouges !
Allez les Rouges et Noirs !
[ Généré en 0.055 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.81 KiO (Pic : 767.71 KiO) ]