Vous n'êtes pas connecté.
ça encore je respecte, on supporte l'equipe qu'on veut
je sais bien c'est pour rire...
En meme temps gamin c'est pas une insulte non plus
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Pourquoi attachez vous de l'importance à cet "être".. ? Vu ses références ( Pelé) c'est un vieil aigri trouvant son plaisir à dénigrer un joueur que vous appréciez.. peut être que Monty lui a piqué sa maitresse ou épousé sa fille sans l'inviter au mariage .. Laissez tomber vous n'aurez jamais le dernier mot avec ce genre de personnage acariâtre.. Pour certains vieillir est un probléme ..
Bonjour a tous,
Je vous lis depuis un moment deja et, en cette periode de "crise", j'ai decide de franchir le pas en m'inscrivant sur le forum. Je m'appelle Louis, j'ai 21 ans et je suis etudiant en ecole de commerce a Lyon (parisien d'origine). Je suis en stage pour 6 mois a Sydney et j'ai donc suivi a distance le debut de saison......poussif de nos jeunes rennais...
J'espere vraiment que les resultats vont s'ameliorer et que cette solution "interne et originale" va evoluer... (mes peurs se sont confirmees au fil des journees...).
Enfin il nous faut les 6 points pour nos 2 prochaines rencontres a domicile!!!!
J'ai confiance en eux!!!!
Ps: j'espere eviter de trop poster (mais je me fais vraiment ch*** pendant mon stage) donc je ne peux rien promettre
Ps2: je suis fan inconditionnel des Cahiers du football (et donc de JDT...desole...)
Ps3:pardon pour l'absence d'accent mais je suis sur un clavier australien!!!!
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 11:44:55)
Bonjour Louis.
Nanan, postes autant que tu veux il n'y a pas de problème...
Nous les femmes, nous le charme, nos sourires vous attirent, vous d?sarment...
bienvenue
il ya combien d'heures de décalage entre Sydney et la France ?
Dernière édition de: celtic (13-10-2006 13:55:01)
il ya combien d'heures de décalage entre Sydney et la France ?
je suis etudiant en ecole de commerce a Lyon
pardon pour l'absence d'accent mais je suis sur un clavier australien!!!!
Je suis en stage pour 6 mois a Sydney
;)
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Bonjour a tous,
Ps2: je suis fan inconditionnel des Cahiers du football (et donc de JDT...desole...)
On va s'entendre camarade
Bienvenue Alain Jires Ekoko (lol) !
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Merci pour votre accueil!!!
Au fait si je suis toujours a la rue sur les reponses aux differents sujets, c'est juste que 8h de decalage horaire ca vous coupe un homme en pleine course (aussi efficace qu'un tacle d'Eric Di Meco dans la carotide...).
Mais bon je suis toujours debout le dimanche a 4h du matin pour suivre le match du samedi soir sur football365!!!!
Quand on aime......
Ps:Gros soutien a Cyril Vieuxchamp qui j'espere va revenir... un jour.....
Fanch, né en 1986
Supporters des rouges et noirs depuis près de huit ans, et abonné depuis cinq ans. Mon premier match, je m'en souviens assez bien, je devais avoir huit ans, mon père m'avait amener au stade, c'était le jour de la montée en L1 contre Le Mans. Défaite 1-0 à cause d'un penalty.
Mes plus beaux souvenirs au stade sont récemment les victoires contre Nice et Auxerre, non plus sérieusement le match UEFA contre Osasuna, la saison où il y a eu plusieurs 4-0 à domicile, quand on bat le PSG, Nantes et maintenant ce serait de battre Lyon !... Je vais voir Rennes à Nantes et parfois au Mans.
Je suis étudiant à Rennes, mais en ce moment à Douarnenez en stage jusqu'en Janvier.
Salut et bienvenue a toi!!!
Plutôt la mort que la souillure.
bjr!! Je m'appelle Thibaut, je suis à Orléans. Je suis né en 1989 et j'ai maintenant 17ans. Je suis actuellement en Terminale STI Génie civil. Je songe aller à Rennes pour ma poursuite d'étude.... .Depuis l'année dernière, je suis supporter du GRAND Stade Rennais! (Vous comprenez bien que je vais pas supporter Orléans...)
Le 1er match des Rouges et Noire auquel j'ai assisté, c'est Rennes-Nice, le 19 Février 2005. (J'ai encore le billet!! "Ville de Rennes bas, Escalier W, rang 5, place 25!) Rennes avait mis 4-1!!!.....
Depuis, je suis un fervent supporter (le seul de ma classe sur 30! Mais fier d'être rennais!!). Et je rêve de retourner au Stade Rennais!!!
ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS!!!
Dernière édition de: Tybeau (26-10-2006 15:58:44)
Le 1er match des Rouges et Noire auquel j'ai assisté, c'est Rennes-Nice, le 19 Février 2005. (J'ai encore le billet!! "Ville de Rennes bas, Escalier W, rang 5, place 25!) Rennes avait mis 4-1!!!.....
Difficile de faire mieux comme premier match ! J'y étais aussi, un grand Toifilou Maoulida ce soir-là...
"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009
"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone
bjr!! Je m'appelle Thibaut, je suis à Orléans. Je suis né en 1989 et j'ai maintenant 17ans. Je suis actuellement en Terminale STI Génie civil. Je songe aller à Rennes pour ma poursuite d'étude.... .Depuis l'année dernière, je suis supporter du GRAND Stade Rennais! (Vous comprenez bien que je vais pas supporter Orléans...)
Depuis, je suis un fervent supporter (le seul de ma classe sur 30! Mais fier d'être rennais!!). Et je rêve de retourner au Stade Rennais!!!ALLEZ LES ROUGES ET NOIRS!!!
Bienvenue à toi Thibault !!
Thibaut sans -L s'il te plaît... merci!!!;)
C'est po grave, je suis habitué depuis 17ans à ce qu'on me mette un L à mon nom...
Pfff, c'est vrai que t'es nulle :mrgreen:
Dernière édition de: Tidus (28-10-2006 14:05:34)
y'a 40 façon d'ecrire votre prénom ou quoi
Tibaud
Tibaut
Thibault
Thibaut
Tibo
:crazy:
Bourdon(bourr?) : B? qu?squisspas ici?? Beau-p?re : Surprise! 1.2.3.. La voil?! La c?r?monie aura lieu ? St-Ernestine de Louvois! Bourdon : Oh la bonne nouvelle! Beau-p?re : Par contre le 19 ou le 26 ? Bourdon : Nan mais attends faut faire des b?b?s avec elle ? Ouais bin j'ai pas envie! Nan paske elle est moche, elle est gentille mais elle est moche
mdr!!!!
eh béh oui, mais, ne venez pas vous plaindre auprès de moi, c'est ma mère qu'a choisit mon prénom pour info...
Moi j'y suis pour rien!!!
Thibaud, avec un -d, j'en ais rarement vu. Enchanté en tout cas!! Vive les Thibauts!!! ou Tibo, ou Tybeau, enfin, ce que vous voulez quoi!!!! :crazy:
(C'est malin, je sais même plus comment je m'appelle maintenant!!!) :crazy::beurk:
En chantant : c'est la meeeeeerde, la meeeeerde lalalala lala lala lala !!
Et je n'suis pô nulle hey ho !!!
Bon ben voilà ferja né en 83.
Premier match suivi Rennes-Le mans 0-1 derniere journée en D2 avec Michel le Millinaire comme entraineur. L'année de la remontée 94
Match mémorable : Rennes-Bordeaux 4-3 en 97-98. C'etait le Bordeaux de Zidane, Lizarazu et Dugarry. On etait mené 3-1 à 15min de la fin...
salut a tous j'ai 15 ans je suis supporter de lens,je m'apelle jérémie je vais parler de rcl rennes
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.75 KiO (Pic : 750.65 KiO) ]