Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Pour comprendre pourquoi l'équipe ne joue pas tous ses matchs comme ça, à mon avis, il faut plutôt aller voir du côté des joueurs pour trouver la source du problème...
Tout à fait d'accord avec toi. Antonetti est certes responsable mais si dans l'équipe personne ne prend ses responsabilités et tire l'équipe quand ça ne va pas...c'est pas Fred qui ira sur le terrain !
Le problème vient de l'intérieur et de l'absence de supplément d'âme (cher à Riolo).
Salut,
Encore un match désespérant côté rennais. Un match qu'on a l'impression d'avoir vu des dizaines et des dizaines de fois. Même sans ayant vu le match, on peut s'imaginer le scénario.
Au début, une équipe hésitante et en dedans mais sérieuse défensivement.
Puis, après le but, un délitement du jeu, une tentative de jeu long voué à l'échec mais pas vraiment de réaction.
Enfin, après l'expulsion, 10 toulousains derrière et des rennais incapables de prendre le moindre tir à moins d'un mètre du but.
C'est gavant de voir toujours le même scénario une fois qu'on est mené.
Sur les 50 derniers matchs de championnat, seuls 2 (Lyon l'an dernier et Paris cette année) ont permis au SRFC de marquer un point après avoir été mené au score.
Cela montre la grande faiblesse mentale de l'équipe. Il n' y a aucun leader dans cette équipe. Tant que ce sera comme ça, on sera incapable de jouer les premiers rôles !
Pages: 1
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 620.28 KiO (Pic : 632.7 KiO) ]