Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Je tenais juste à remercier les fans rennais qui continuent à nous soutenir dans notre combat LEGITIME, entre autre Fan2 et Da Viken, vous avez du courage!
Lorsque Platini se fera amener des oranges par Blatter, nous rediscuterons de la légitimité de l'affaire.
Une petite précision, en Suisse, en gros, cela se passe comme suit :
- Droit associatif (pour régler les affaires courantes des associations)
- DROIT CIVIL (pour régler les affaires plus pointues juridiquement)
Et ce que vient de faire l'UEFA, et Monseigneur Platini est vraiment très grave, ils ont ignoré une décision exécutoire, c'est illégal, et l'association pourrait risquer jusqu'à la dissolution s'ils ne prennent pas de mesures pour réintégrer Sion.
Je peux encore vous dire qu'il me reste un soupcon d'espoir de pouvoir suivre des matchs d'EL à Tourbillon cette année.
Helvétiques salutaSIONs
Vous ne jouerez certainement pas contre le Celtic Messieurs, arrêtez de vous réjouir. En plus ils sont nuls!
Messieurs-dames salut,
Je me suis inscrit ici suite à l'invitation de Hermine depuis notre forum fcsion4ever.
En deux mots je suis supporter du FC Sion depuis une petite dizaine d'année, et je vous invite cordialement à venir visiter notre magnifique région alpine.
J'aimerais simplement vous dire que l'affaire nous confrontant à la FIFA, à l'UEFA et à la SFL (Swiss Football League), n'est pas si simple que vous ne le pensez.
Et contrairement au raccourci facile que prend l'un de vous en disant que 5 joueurs non-qualifiés ont joué contre le Celtic, c'est faux faux et archi-faux.
Les joueurs en question étaient deux et pas 5 sur le terrain, premièrement, et secondo la liste de joueurs a été acceptée et ratifiée par l'UEFA.
Nos joueurs ont été qualifiés autant pour le championnat que pour les coupes européennes par les instances agréées, sur ordre de la justice et après moult procédures.
L'histoire est loin d'être terminée, mais je suis convaincu de notre bon droit, je pense donc que vous pouvez préparer votre voyage en Suisse, dans un canton où le vin et la bière coulent à flot (nous avons la réputation d'être les plus grands consommateurs d'alcool du pays), ou vous serez accueillis chaleureusement et avec grand plaisir.
PS : le chauvinisme français a vraiment tendance à m'horripiler, mais nous sommes un peu pareils dans notre région au niveau du chauvinisme!
Pages: 1
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 620.33 KiO (Pic : 633.12 KiO) ]