Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
A vrai dire, de notre coté on a pas plus d'infos que cela. Les journaleux sont plus occuper a se toucher la nouille en parlant d'infos bidons sur notre club que de développer sur un mec qui touche pas plus de 350k par mois... M'enfin bon.
Apparemment j'ai les même retours que toi : 7,5 Millions + 170/180k par mois.
Supporter parisien, je me réjouis autant que vous de voir Mevlüt rejoindre Rennes.
Une bonne première saison chez nous, avant de devenir l'ombre de lui même, il faisait peine à voir pendant cette dernière année, alors que son potentiel laissait présager de bonnes choses, j'étais vraiment triste pour lui de voir qu'il ne réussissais rien. C'est con parce qu'il aimait notre club. Un très bon gars avec une très bonne mentalité, jamais à se plaindre, toujours conquérent, même si le talent aura manqué cruellement.
J'espère qu'il rebondira chez vous, je pense qu'il n'est pas fait pour un club ultra médiatique, mais plutôt pour un bon club, solide, à qui il ne manque pas grand chose pour devenir un des acteurs majeurs de la L1. Je ne le voyais absolument pas à Lille par exemple.
Je ne lui souhaite que de la réussite chez vous, mais pas trop contre nous hein
PS : Plante contre l'Omerde Mev', tout le monde sera content !
Pour vous, L'Equipe est donc un journal fiable ? Il serait même en contact avec le prince du Qatar ? Serieux, ce torchon cherche à tout prix la crise au PSG, normalement, si on les avaient écoutés, Kombouaré serait déjà virer, Leonardo aussi puisqu'il a mis en froid le prince avec Taraabt, Néné se serait battu avec Kombouaré, Gameiro et Pastore...
J'y crois pas une seule seconde. Le prince voulait recruter Adel Taraabt, Leo voulait pas, on l'a pas recruté. Faut arréter de le voir comme le gros riche qui a tous le monde à ses pieds, qui dirige tout, il contrôle rien en ce qui concerne le sportif. Leo est le seul maître à bord.
Pour N'Gog, je l'aimais bien chez nous, mais je suis pas sûr que ce soit l'attaquant qu'il vous faut.
Aficionado, il peut se passer beaucoup de choses d'ici cet hiver. Si Erding nous refait sa première saison, il partira pas. Le seul moyen pour qu'il vienne chez vous serait qu'il soit assez mauvais pendant ces premiers mois...
PS : Si quelqu'un me trouve un article officiel qui parle du fait qu'on a acheté un nouvel avant centre (quel qu'il soit), qu'il me l'envoie. C'est pourtant pas compliqué à comprendre.
Le deal c'est que Mevlut venait chez vous si on lui trouvait un remplacent, or on n'en a pas trouvé un, point. On pas du tout brisé le deal, ni fait un coup dans le dos, on a strictement rien à se reprocher.
J'veux bien que mon club ne soit pas le plus populaire de France, voire le plus détesté, mais aussi refléchir deux minutes...
ranuch, Erding a passer tout son été à clamer qu'il voulait s'imposer au PSG, qu'il ferait tout pour regagner son niveau. Paris c'est le club de son cur, il voulait partir car il a été poussé vers la sortie, Rennes lui proposait le meilleur projet, il a donc choisit Rennes.
Parler de manque d'attractivité de Paris, c'est assez bizarre apres le mercato qu'on vient de réaliser. Gameiro a choisit le PSG à Valence, Pastore le PSG à Chelsea, Lugano le PSG à la Juve... Or le salaire proposé pour ces 3 joueurs étaient identiques a ceux proposés par les autres club, sauf pour Pastore, ou Chelsea lui proposait plis que ce qu'il ne gagne a Paris...
Ce qu'il nous a manqué c'est la LDC, tout simplement. On peut continuer a parler du mercato du PSG, et du prix de Pastore, mais ça va bien deux minutes. Oui, on a des moyens colossaux, on a la chance de pouvoir faire venir un joueur de la trempe de Pastore, qui vient de nous faire gagner un match, on va pas s'en priver. Si on mise sur une blessure, on fait rien a ce compte la, et derrière lui il y'a encore Bodmer, qui est l'un de nos joueurs les plus doués techniquement. Donc une blessure c'est pas la fin du monde, alors que si Gameiro se blessait, qu'on avait fait une fleur a Rennes en vendant Erding, et donc se retrouver avec le seul Hoarau pour notre pointe, notre saison devient compliquée a gérer.
J'étais au courant de l'affaire avec Fanni, Amarius. Mais quelque part c'est aussi une faute, les cadeaux n'existe pas quand tu vise une place dans les 6/5 premiers, encore moins pour un concurent, peut-on vraiment nous le repprocher ?
Ensuite je crois que l'histoire de AK qui se fout d'Erding c'est du vent. Il a surement dit "Vous voyez il l'a mise celle-là !", mais à mon sens il manque un truc. Dans quelle ambiance ça s'est faite, si nos joueurs le chambraient ou pas, on peut voir la situation de beaucoup, beaucoup de manière différentes. Mettons que Erding foirait ses tirs, que ses potes comme Menez/Chantome le chambrait version bon enfant, que AK soutenait Erding et qu'il a finalement dit, vous voyez il l'a mis ! L'affaire est completement différente du coup ! Je connais AK, son caractère, sa mentalité, et franchement c'est impossible que ça ait pu se passer comme ça a été dit, avec Erding qui dit rien. AK veut une bonne équipe, avec TOUS ses joueurs, et quoi de mieux pour détruire un de ses joueurs que de se moquer de lui, c'est pas mal pour la confiance ! Serieux j'y crois pas du tout.
Ensuite dire qu'Erding est un joueur important au PSG, c'est assez vrai tout de même. Il est pas titulaire, mais pour les coupes, il le sera s'il fait des bons matchs, rien que pour faire souffler Gameiro, pour proposer une autre alternative à AK, et pour sa mentalité, il est important.
Et enfin, peut-être que AK sera viré, et qu'un gros comme Ancelotti viendra, mais en attendant, on est sur la pente ascendante, si les resultats persistent, il n'y a aucune raisons qu'il parte. De plus, ce mec prône le beau jeu, tourné vers l'avant, et rien que pour ça je lui en suis reconnaissant. On verra de quoi l'avenir sera fait, on va voir ce qu'il donne avec son effectif au complet, avec une enorme pression, avec des joueurs aux qualités indéniables, mais pour l'instant, il s'en sort pas mal
EDIT : Certes Zvon, déplorable n'est pas le bon mot. Une saison très moyenne convient mieux. Marquer 8 buts pour l'avance titulaire du PSG, qui plus est pourvu de caviars, et qui ne let mets pas, alors que la saison passée il les enfilaient comme des perles... Il a perdu des duels ultra important dans de grands matchs, comme face a Benfica, c'est dans ce sens la que sa saison n'etait vraiment pas bonne.
Excusez moi si je ne me suis pas présenté dans le topic présentation, je voulais juste réagir sur le dossier Erding.
Je suis supporter parisien, c'est pas vraiment le moment pour m'inscrire, mais je voulais clarifier certaines choses.
Je précise que nous n'avons aucune animosité particulière envers votre club, donc les commentaires du genre "Paris je souhaite intensément que tu rates ta saison" et autres insultes, c'est assez moyen, même si je comprend tout à fait votre décéption : vous n'êtes pas le seul club à avoir eu des dirigeants incompétents, des transferts capotés et autres soirées difficiles, lorsque l'on sait que son club va pondre une saison moyenne a cause d'un mercato mal négocié.
Non, on en a pas rien à foutre de Mevlut. Certes, il sort d'une saison déplorable, mais c'est un joueur à la mentalité exemplaire, qui s'est toujours battu pour nos couleurs, et, avec Sakho, l'un des rares vrais amoureux du PSG. Donc l'histoire du pauvre Erding qui reste finalement dans son club de coeur, à qui il vient d'offrir une victoire, il est loin d'avoir le moral dans les chaussettes.
Ensuite, est-ce que c'est vraiment notre problème si vous (vos dirigeants) n'avez pas de plan B et si vous misez sur un accord plus que bancale à une semaine de la fin du mercato, pour un poste si important dans votre équipe ? Boriello, ça à l'air d'être fini, or Erding venait chez vous si Marco venait chez nous, ça ne s'est pas fait, point. C'est juste normal. On a pas été les gentils ou les méchants, juste un club normal, qui gere ses affaires. On ne va pas se mettre en 4 pour renforcer un concurrent en nous mettant quand même en danger, car, avec les ambitions qu'on a (pas le triplé comme le disait rougetbleu juste une place sur le podium et un (très) bon parcours dans les coupes) faire avec Gameiro et Hoarau, c'est du suicide.
Donc "Le coup de poignard de Erding", non. Est-ce notre faute si vous êtes restés suspendus à notre recrutement ? Si pendant ce temps là vous n'avez pas travailler de plan de secours, alors que le transfert était loin d'être acquis, à 1 semaine de la fin du mercato ?
Donc je sais que c'est dur, mais la chance tourne, vous avez tout de même une très belle équipe qui à les moyens de faire quelque chose, vos problèmes sont vos dirigeants. Vous avez le potentiel et les joueurs pour exploser, un jour ça passera, je le souhaite pour vous, supporters.
Pages: 1
[ Généré en 0.025 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 656.77 KiO (Pic : 685.19 KiO) ]