Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Mochengladbach s'intéresse à Kembo
http://www.le10sport.com/football/franc … kembo66654
Les dirigeants de Sochaux ont été très déçus de la décision de Romain Alessandrini de rejoindre le Stade Rennais alors qu'il était leur priorité. Néanmoins, ils pourraient essayer de se renforcer au sein de la formation bretonne puisqu'ils apprécient le profil de Yacine Brahimi qui est sur la liste des transferts mais pour lequel Rennes a déjà refusé une première offre de Newcastle. Mais la concurrence s'annonce rude, le joueur est également apprécié par Saint-Etienne et ne manque pas de pistes à l'étranger.
http://www.le10sport.com/football/franc … ahimi65003
Je ne sais pas si c'est la rubrique la plus adaptée...
Le 10 sport fait gagner un maillot du Stade Rennais : http://www.le10sport.com/jeux/maillot-o … rennais-fc
La fin du concours est le 31 décembre 2011.
Le Barça et le Real se disputent M'Vila
C'est la radio espagnole Cadena Ser qui révèle l'information aujourd'hui. Les deux plus belles formations d'Espagne seraient intéressées par la venue de la sentinelle tricolore, Yann M'Vila.
Le plan B du Stade Rennais
La série noire du Stade Rennais a pris fin le week-end dernier à Saint-Étienne. Mais les dirigeants bretons voient rouge et pensent à une restructuration de fond.
C'est la même chanson. Comme chaque saison, le Stade Rennais espère, impressionne, surprend comme à l'automne avec cette place de leader conservée pendant 3 journées puis s'écroule. La victoire arrachée à Saint-Etienne (1-2) dimanche dernier sert à nouveau de cache misère à une saison vierge de titre. A tel point qu'en coulisses, la nouvelle direction du club, incarnée par l'ancien PDG de TF1 Patrick Le Lay, cherche la solution miracle pour la saison suivante. Selon nos informations, le président rennais, qui a eu du mal à digérer la série noire de 9 matchs sans victoire, aurait en tête de conserver Frédéric Antonetti mais en tant que manager général. Le Corse devrait alors accepter de laisser son banc à un nouveau venu et cohabiter avec ce dernier sur le sportif ou quitter le club (Antonetti n'a toujours pas prolongé son contrat). Les dirigeants bretons auraient même rencontré un candidat potentiel pour lui succéder, ce mercredi à Paris.
Dréossi out ?
Dans le cas, peu probable, où Antonetti accepterait de quitter la touche pour prendre du recul et de la hauteur au sein de l'organigramme breton, c'est Pierre Dréossi qui en ferait les frais. Le manager général actuel, auquel on reproche les recrutements mitigés de ces dernières saisons, notamment le dernier en date : celui de John Verhoek, est donc sur la sellette.
Pas de poursuite judiciaire lancée par le Ministère des Sports contre Blanc et Blaquart
http://www.le10sport.com/Football/Equip … 46761.html
Pages: 1
[ Généré en 0.032 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 624.95 KiO (Pic : 637.73 KiO) ]