Vous n'êtes pas connecté.
Haha, merci de tes compliments
On a tellement bossé sur notre dossier, notre projet, que sortir à la rentrée ce mensuel papier est quelque chose d'incroyable et de très compliqué. On essaye de proposer une offre plutôt sympa et on se déchire sur chaque article et chaque mag. C'est la moindre des choses. Puis vu notre fonctionnement très "original" (abonnements, ventes dans les stades de nos partenaires et à la criée), ça s'annonce encore plus passionnant !
Encore merci de ton soutien !
Sharkfoot n°6 - 84 pages
Au programme :
- Cahier spécial « joueurs à suivre » : Qu'ils jouent en France, en Suisse ou en Belgique, Sharkfoot tire le portrait de 15 hommes, 15 joueurs, prêts à crever l'écran en 2011/12.
- Décryptage : le milieu récupérateur en France.
- Carquefou, 3 ans après. Denis Renaud nous dit tout.
- Zoom sur les promus des championnats étrangers.
- Moment d'histoire (surnaturelle) : Haïti à la Coupe du Monde 1974
- Focus sur Tottenham, Luis Enrique, Lucien Favre, les français qui cartonnent en Belgique, et une interview de l'espoir suisse Jérémy Manière...
Sharkfoot débarque en octobre, dans une version papier qu'il ne nous déplaira pas de voir occuper une place préférentielle dans le porte-revues de vos toilettes.
L'offre d'abonnement comprend 12 numéros ainsi qu'un hors-série, et l'accès à la version numérique du magazine pour 45/an.
Pour toute demande d'information, il suffit d'adresser un mail à :
abonnement@sharkfoot.fr
Tous les détails sur l'offre de Sharkfoot (tarification au numéro, offre numérique) seront dévoilés la semaine prochaine.
Retrouvez également Sharkfoot sur :
- Notre site internet
- Notre page Facebook
- Notre page Twitter
Arf, je suis vraiment désolé, ce n'est pas dans nos habitudes du tout, surtout qu'on a déjà fait de l'échange d'articles entre nous.
EDIT : J'ai compris, sharkfoot@sharknews.fr déconnait et je n'ai reçu aucun message pendant une semaine. Je n'y connais rien en info mais ça fout bien les boules. On a fait le test aujourd'hui et l'adresse est morte. Donc rmolina.sharkfoot@gmail.com pour n'importe quoi
Sharkfoot n°6 : le sommaire
Avec une sortie prévue aux alentours du 10 juillet, notre sixième magazine a décidé de se mouiller et de choisir les joueurs à suivre pour 2011/2012. Pas des « stars » mais des footballeurs talentueux, en quête de rachat, qui pourront éclater pour diverses raisons. Mais il y aura bien d'autres choses dans nos 80 pages et des poussières.
Cahier spécial : révélations
4 joueurs de Ligue 1, 3 de Jupiler League, 2 d'Axpo Super League et de Premier League et 1 dans nos rubriques étrangères. Un portrait d'une page par joueur, afin de cerner sa personnalité, ses qualités, sa carrière, pourquoi peut-il exploser etc.
4 Interviews
Mathieu Peybernes (Sochaux), défenseur central de 20 ans, international espoir, qui revient sur son parcours, la formation doubiste, l'équipe de France, ses envies
Denis Renaud (Carquefou), célèbre pour son parcours en Coupe de France avec les Carquefoliens, qui nous explique l'après, son projet, sa ligne de conduite et évoque surtout sur avenir.
Serge Vermeiren (commentateur sur RTL-SPORT) qui nous explique les facettes de son métier, ses relations avec les joueurs, ses souvenirs
Jérémy Manière (Yverdon), milieu de terrain qui fêtera ses 20 ans le 26 juillet. International suisse -20, il aborde la saison délicate de son club, relégué en 1ere Ligue (D3), son inimitable président Paul-André Cornu, sa jeune carrière, ses souvenirs, ses émotions, ses « mentors »
Dossiers
Tottenham qui es-tu ? Bale, Modric, Van der Vaart sont glorifiés quotidiennement dans les médias et sont les figures de proue des Spurs. Nous avons préféré parler de l'espoir Kyle Walker, du stade, de l'histoire du club, de Harry Redknapp, de petites histoires et voir jusqu'à où leur stratégie peut leur permettre d'aller.
Un promu par rubrique étrangère : Norwich (Angleterre), Betis Seville (Espagne), Novara (Italie), un Allemand et un Portugais à déterminer encore.
Les « récupérateurs » en France : caractéristiques, différences, rôles, notion de « récupérateur », tout y passe.
Les Belges aux Pays-Bas : démarré notamment avec le fameux Luc Nillis, cette mode ne cesse de grandir. Nous nous sommes penchés sur ce phénomène et aussi évoquer les Belges d'ailleurs
Les stratégies des clubs romands de Super League : Sion le rapide, Neuchâtel et son plan bien plus réfléchi qu'on le croit, Lausanne et son budget riquiqui, le Servette, ses Portugais et ses fidèles.
Mais aussi
La sélection irlandaise, les ambitieux Young Boys de Berne, les bons français de Belgique (épisode 2), Hércules Alicante, les doux dingues Gallardo et Palermo, l'Etoile Carouge, l'incroyable Charlton-Huddersfield de 1957
N'oubliez pas que Sharkfoot change d'ère et passera en mensuel papier à la rentrée. N'hésitez pas à nous envoyer un mail à rmolina.sharkfoot@gmail.com pour vos demandes d'abonnement, questions ou informations supplémentaires.
Et bienvenue sur Twitter à notre rédacteur belge Romain Cacheux
Sans oublier notre page facebook et twitter
Ainsi que notre site internet
Et le numéro 5
Pardon ? Tous les mails que je reçois ont une réponse, et ce, dans les plus brefs délais. C'est une question de principe et c'est toujours un plaisir de discuter avec des passionnés.
Donc je ne comprends pas trop car je n'ai pas un seul mail non répondu.
Au plaisir,
Sharkfoot en septembre sur papier
Après des mois de travail intensif et de gestation, le projet Sharkfoot verra normalement le jour dès la première quinzaine de septembre, pour un mensuel papier (84 pages) reprenant toutes nos idées développées depuis janvier : créativité, originalité et passion.
Le sommaire de notre sixième numéro a du retard. Nous en sommes désolés. Toutefois, l'annonce qui va suivre ravira peut-être certains d'entre vous, qui nous suivent abondamment et, parfois, depuis le début.
Progressivement, l'aventure Sharkfoot a progressé. Grâce à une équipe renforcée (Romain Van der Pluym, Romain Cacheux, Baptiste Binet, Maxime Paradela ), des fidèles ne comptant pas leurs heures (Johann Alessandroni, Jonathan Lopes, Julian Maniglio ) et des virtuoses du clavier et de la mise en scène des sujets (Thomas Rocé, Guillaume Coquelet, McFarlane...). Notre objectif était de vous satisfaire et de montrer une autre idée du football, tout en travaillant activement sur un projet solide et concret.
Dès la rentrée, vous retrouverez Sharkfoot dans vos boîtes aux lettres ou près des stades. Le format restera le même : un mensuel portant sur le football francophone de 84 pages (avec nos rubriques étrangères et notre dossier habituel bien entendu). Plus d'informations vous parviendront dans les prochains jours et prochaines semaines. Un nouveau site, tout joli, tout professionnalisé, arrivera bientôt également, ainsi qu'une émission Web Radio bimensuelle.
Nous demandons à toutes les personnes intéressées pour s'abonner, sachant que les prix arriveront bientôt et qu'ils ne seront pas démentiels, d'envoyer un mail à sharkfoot@sharknews.fr avec votre nom et prénom et l'adresse mail sur laquelle nous pouvons vous contacter. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas à nous les faire parvenir, nous vous répondrons avec le plus de précision possible.
En vous remerciant encore pour vos encouragements et votre soutien, nous espérons que cette nouvelle vous plaira et que vous continuerez à nous lire. L'aventure Sharkfoot n'est pas prête de s'arrêter.
Au plaisir,
Vous pouvez retrouver notre page facebook
Notre page twitter et celle de nos rédacteurs (JA, RM, RVP)
Notre site internet
http://sharknews.fr/sharkfoot-le-mag/le … -labordage-
Extraits sur les transferts
Mangane sur le départ, quid d'Apam ?
Désireux d'améliorer la fluidité de son jeu et le comportement de quelques jeunes, le club va se montrer actif cet été. Côté départs, Douchez a déjà signé au PSG. Un portier le remplacera, Carrasso n'ayant pas séduit Antonetti, au contraire de Diallo (19 ans), futur deuxième gardien. Placide, du Havre, est pisté, comme Ospina, mais Rennes n'est pas disposé à dépenser plus de 3 millions. Costil (Sedan, 23 ans) tiendrait la corde.Mangane souhaite découvrir d'autres horizons plus huppés. L'OM est très intéressé, tandis que l'OL et des formations de Premier League suivent le joueur (Aston Villa, Liverpool et Tottenham). Rennes aimerait récolter près de 10 millions pour son capitaine, mais l'affaire pourrait s'entendre à 8. Le club compte sur un retour d'Apam, mais le Nigérian ne sera pas prêt avant longtemps. Un joueur sera donc recruté, Boye et le polyvalent KTC assurant la rotation dans l'axe. Un latéral gauche est ardemment souhaité également (Marek Cech de West Bromwich ?), d'autant plus que Jebbour souhaite être prêté (L2) et que Souprayen s'est engagé à Dijon.
M'Vila-Féret-Pajot au cur du jeu ?
Au milieu, Doumbia et Mandjeck ont déçu et ne seront pas retenus. Leroy n'a pas été prolongé, malgré une saison plus qu'intéressante, tandis que M'Vila restera au moins un an. Indiscutable, l'international devrait rester un cran plus bas, pour assurer cette première relance rapide et enrayer les percées adverses. Devant lui, l'idée serait d'associer Julien Féret, formé à Rennes et excellent à Nancy (surtout en meneur de jeu), à un troisième homme, un poil plus défensif, harceleur hors pair. Lemoine est tout désigné, à moins que Vincent Pajot, prêté avec succès à Boulogne (L2), continue son ascension. Kamal Issah (18 ans), milieu ghanéen relayeur de la réserve qui jouera en CFA 2 l'an prochain- pourrait obtenir ses premiers galons.Devant, Marveaux part libre, tandis qu'Ekoko est susceptible de voir ailleurs, comme Camara ou Verhoek en prêt. Antonetti recherche toujours son attaquant idoine pour jouer seul en pointe, avec une conservation de balle et une finition supérieures à Montano. « Imaginez la même équipe avec Sonny Anderson », avait-il martelé dans Le Mensuel de Rennes en octobre. La piste Erding semble évaporée, tandis que Park ou Roux sont cités. Néanmoins, un attaquant réputé jouant à l'étranger n'est pas à exclure. L'actionnaire ferait un effort selon certaines sources. Pour enfin viser concrètement la Ligue des Champions.
Déjà, merci des compliments
Sinon, je vais pouvoir te répondre aisément vu que j'ai écris l'article. On a quelques infos "exclusives" sur certains clubs, dont Rennes. C'est blindé et garanti là-dessus car je (nous) n'en avons pas qu'une sur ces dossiers ci notamment.
La vérité du jour n'est pas forcement celle du lendemain (pour le gardien notamment) mais, je te (vous) rassure, on a énormément bossé pour ne pas se faire "enfler" et rendre le meilleur boulot possible avec le maximum d'honnêteté
Sharkfoot n°5 - 103 pages
Au programme :
Dossier spécial bilan/transferts de chaque club de L1, des promus, de Jupiler League, des promus et des clubs romands de Super League et Challenge League
Bastia de retour
Entretien avec Sacha Opinel, formé à l'AS Cannes qui se livre complètement sur sa carrière et les spécificités du football anglais qu'il a fréquenté pendant dix ans, de D3 à D7
Guide complet sur le Mondial féminin en Allemagne cet été
Kerala of India, des drames et de la vie
Focus sur Giggs, Soldado, Rayo Vallecano, Walter Mazzarri, Roberto, Vaduz...
Retrouvez également Sharkfoot sur :
- Notre site internet
- Notre page Facebook
- Notre page Twitter
Enjoy !
Sharkfoot n°5 Sortie Lundi 06 Juin
Spécial Bilan/Transferts
Dossier spécial sur tous les clubs de L1, Jupiler League et les équipes romandes (Super League et Challenge League) : Qu'est-ce qui a marché ? Où faut-il s'améliorer ? Comment ?
Longue interview d'Arnaud Degreef, formé à Anderlecht et aujourd'hui à Westerlo.
Vaduz, éjecté du championnat suisse ?
Portrait d'Andy Laugeois (Yverdon)
Entretien décalé avec Sacha Opinel, formé à l'AS Cannes et depuis décembre 1999 au Royaume-Uni.
Zoom sur le Rayo Vallecano, qui retrouve la Liga.
Coup de cur/coup de grisou de l'année en Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie et Portugal.
Focus sur le football en Inde.
Guide du Mondial féminin 2011 en Allemagne.
Et bien d'autres choses !
Pour les retardataires
Téléchargez Sharkfoot n°4, spécial Derby
Rejoignez notre page Facebook
Rejoignez notre page Twitter
Et notre site internet
Sharkfoot n°4 - 76 pages
Au programme
Cahier spécial derby : 18 duels à travers le monde sont passés au crible
Interview de Gilbert Brisbois, présentateur vedette de l'After Foot
Révélations de Ligue 1
Vincent Pajot, prêté par Rennes, et quelques anciens rennais prêtés en L2
La formation Belge et les buteurs belges en voie de disparition
Interview de Martin Douillard, formé au Mans, aujourd'hui en D2 Suisse, à Yverdon
Dossier sur le bazar à Chelsea
Seydou Keita et son rôle barcelonais
Découverte de Braga, club en plein essor
Zoom sur le football japonais, à travers l'histoire d'un jeune garçon
Mais aussi des articles sur la Juventus, Toulouse, la Coupe de Suisse, Levante....
Retrouvez également Sharkfoot sur :
- Notre site internet
- Notre page Facebook
- Notre page Twitter
Travaillant d'arrache-pied, l'équipe de Sharkfoot se décarcasse pour vous offrir son plus beau magazine. Notre talon d'Achille, le graphisme, a été totalement revu avec l'arrivée d'un hurluberlu suisse. Quelques détails seront encore à régler, mais le gros de la maquette est ici. Retrouvez un aperçu ICI
En attendant, voici le programme de notre numéro 4 :
- Cahier spécial Derby : zoom sur une vingtaine de derbys locaux et régionaux, ainsi que sur quelques chocs. Actualité, anecdote, histoire, témoignage et destinations originales (Madère, Prague, Russie ) sont au programme.
- Interview de Gilbert Brisbois, le présentateur vedette de l'After Foot sur RMC
- Equipe des révélations de L1
- Portrait de Nicolas Rabuel, défenseur de Boulogne (D2)
- Comment gâcher sa saison en cinq leçons par Lausanne et le Servette
- Interview de Martin Douillard, formé au Mans et joueur d'Yverdon (D2 Suisse)
- Focus sur Braga, Levante, Munich 1860 et Palerme
Sans oublier nos parties africaines, un zoom sur le Japon et bien d'autres choses !
N'oubliez pas de rejoindre nos pages facebook et twitter, ainsi que de téléchargez notre troisième numéro
La théorie du complot...
Chaque journée, les acteurs du football dénouent les équipes dérangeantes, les arbitres qui en veulent à certains clubs et l'avantage donné aux autres. A Sharkfoot, nous en avons marre de cette solution facile. Nous avons étudié la question : est-ce que cette théorie existe ? Vincent Duluc répond également à cette question et à l'actualité du football. Autant le dire, le grand reporter de l'Equipe s'est livré avec franchise et ne ménage pas certaines personnalités...Un avant goût de 90 pages concoctées avec bonheur par notre équipe.
Sommaire du numéro 3
Entretien avec Vincent Duluc : "on va en conférence de presse comme on va à l'abattoir !"
- Les flops de L1
- Rennes ne connaît pas ses limites
- Interview d'Alain Courtois, numéro 1 de la candidature Belge et des Pays Bas au mondial 2018
- Delémont s'en va-t-en guerre contre le football business
- Dossier sur Sven-Göran Eriksson et Luciano Moggi, deux personnages controversés
- Interview d'Alexandre Hauw, formé à l'OL et exilé à Naval
- Zoom sur l'Impact Montréal et la sélection chilienne
Nous remercierons toutes les personnes qui téléchargeront ce mag. Sachez que notre noble entreprise a besoin de toutes les personnes aimant le football, comme nous.
Notre page FB : http://www.facebook.com/pages/Sharkfoot … 309?ref=ts
Notre page Twitter : http://twitter.com/Sharkfootmag
Notre site : http://sharknews.fr/sharkfoot-le-mag
Sharkfoot n°3 - Sortie le 4 avril
Alerte au complot !
La fameuse théorie, qui fait disjoncter les acteurs du football
Entretien avec Vincent Duluc
Analyse de la situation en Belgique et en Suisse
Interview d'Alain Courtois, n°1 de la candidature belge pour la Coupe du Monde 2018, ancien secrétaire général de l'Union belge, consultant radio, sénateur
Délémont s'en va-t-en guerre contre le football business : "les bureaucrates veulent tuer le football suisse ?"
Zoom sur le controversé Luciano Moggi et l'énigmatique Svan-Göran Eriksson
Interview d'Alexandre Hauw, formé à l'OL et exilé à Naval
Dossier spécial sur l'Impact Montréal et sa colonie de frenchies
Sans oublier un retour sur le championnat d'Europe des nations 1976, Villarreal, Lugano, les sélectionneurs en Afrique...
Pour les retardataires, n'oubliez pas de télécharger Sharkfoot n°2
Notre page FB : http://www.facebook.com/pages/Sharkfoot/169867513058309
Notre page Twitter : http://twitter.com/#!/Sharkfootmag
Notre site : http://www.sharknews.fr/sharkfoot-le-mag
Des résumés anglais, espagnols et retour sur le but du week-end en Ecosse
Nous avons changé de lien : http://www.sharknews.fr/sharkfoot-le-mag
Par la même occasion, voilà le résumé et les notes du match d'hier : L'OM est loin d'être mort
Sharkfoot, c'est aussi un site. D'ailleurs, si quelqu'un aimerait relater les matches des Rennais, qu'il n'hésite pas à me contacter !
Tottenham éliminé Milan à l'Italienne
On a déjà bien amélioré, mais c'est clair que ce n'est pas le top du top encore. On travaille dessus pour sortir un numéro 3 de toute beauté graphiquement, mais c'est bien compliqué car nous n'avons pas une énorme expérience de ce côté-ci.
Je suis content de voir que le mag' est lu et apprécié ici. Je supporte Rennes en France, donc, petite satisfaction perso
D'ailleurs, je pense qu'on va écrire sur les Rouges et Noirs le mois prochain (sauf imprévu)
Merci de ton effort déjà
Pour Brésil-Italie, c'est notre historien spécial, qui, en effet, a mis beaucoup de temps à écrire ce papier.
Pour le reste, nous sommes une bande d'amateurs, cherchant à créer quelque chose. C'est un vrai plaisir d'écrire et de former ce magazine, surtout que nous avons une super ambiance de groupe ("le vestiaire vit bien" )
Nous verrons bien jusqu'à où cela nous mènera, mais nous sommes motivés, le numéro trois a déjà débuté et nous commençons à avoir des petits contacts, ça fait toujours plaisir
Merci à toi
Montaroup est vraiment quelqu'un de super sympa, il mérite ce qu'il lui arrive. Puis il aime vraiment son club formateur, ça fait plaisir mine de rien
Pour le message dans les forums
"Mesdames et Messieurs, la deuxième monture de Sharkfoot est arrivée ! Optimisé graphiquement, avec le concours d'un photographe helvétique notamment, nous sommes fiers de vous présenter ce numéro spécial jeu, avec la devise : We ALL Love Football !
Au programme :
- Interviews d'Aurélien Montaroup, ancien Rennais, et d'Ibrahim Bohari. Ce dernier révèle notamment des affaires louches en Belgique et cite des noms !
- Spécial jeu : Mourinho est-il anti-football ?
- Les joueurs noirs sont-ils bourrins ?
- Sankt Pauli, club anticonformiste
- Retour sur Brésil-Italie 1982
- Lorient - Sochaux : enfin du jeu ?
- Afrique : reportage sur les centres de formation
- Suisse : Sion, pour la stabilité on repassera
- Et bien d'autres articles : des bourrins en Stoke, Bologne, les naturalisations en Belgique, Villas Boas ou les nouveaux Lausannois"
Nous remercierons toutes les personnes qui téléchargeront ce mag. Sachez que notre noble entreprise a besoin de toutes les personnes aimant le football, comme nous.
Notre page FB : http://www.facebook.com/pages/Sharkfoot … 309?ref=ts
Notre page Twitter : http://twitter.com/#!/Sharkfootmag
Notre site : http://www.sharknews.fr/sharkfoot-le-mag
Hello à tous !
Je vous annonce que notre site a été totalement refait
Nous recherchons également une personne capable d'assurer une partie du design du Mag. Si certains sont intéressés, MP moi !
Le numéro 2 sort la semaine prochaine, avec beaucoup de surprises et d'améliorations
Je n'ai jamais vu Boye en CFA, mais il a été rassurant, avec une qualité de contrôle de balle plutôt correcte pour un défenseur centrale. A revoir !
M'Vila, quelle passe sur le penalty provoqué par Brahimi. Absolument génial !
Tettey joue de plus en plus vers l'avant, en limitant les touches de balles inutiles. Quand il fait cela, le jeu de Rennes se fluidifie. Puis avec un Leroy punchy en seconde période...
Plutôt bon, Souprayen et TCH ont encore des absences, mais ils progressent. TCH me parait plus à l'aise dans l'axe, mais je ne l'ai pas vu assez avant pour m'exprimer définitivement
PS : Nice, c'est faible...
Je vous annonce le programme du numéro 2, basé sur le JEU, qu'il soit beau ou exécrable. On parlera donc tactique (disparition du 4-4-2, Mourinho est-il "anti-football"), histoire et d'un sujet assez épineux, où les médias jouent la sourdine : le cliché sur les joueurs africains et leur côté "bourrin", tout pour le physique. Avec des intervenants of course !
Mais également :
- Interview d'un joueur de D1 Belge, au parcours rocambolesque
- Interview d'Aurélien Montaroup, premier Français de Biélorussie et ancien Rennais. On parlera de sa carrière, sa formation, de son championnat...
- Zooms sur les clubs joueurs de chaque pays, ou les casseurs de service (qui a parlé de Stoke City?)
- Dossier sur Sankt Pauli
- Ouverture d'une rubrique AFRIQUE, avec un reportage sur les centres de formation et un autre sur les sélectionneurs étrangers et locaux
Sortie prévu le 5 mars
PS : Si certaines âmes rédactrices veulent se joindre à nous, notamment pour développer notre site internet (qui va être remis à neuf), n'hésitez pas à me contacter !
Déjà, merci pour ta belle et longue analyse Lauig Ainsi que pour tes encouragements !
J'ai moi-même écrit l'article sur "Ali Sami Yen" et je vais être honnête, j'en ai parlé avec un fan du Galatasaray, pour ne pas être trop ridicule sur le sujet. Je connaissais simplement le personnage historique, pour le reste, j'étais un peu "blanc-bec".
Pour les manques, surtout pour la situation géographique du nouveau stade, je plaide coupable, car c'est super intéressant à mes yeux. En tout cas, je te remercie pour ces précisions, qui me sont bénéfiques à titre personnel. Je regrette juste de ne pas avoir mentionné au moins-celui ci :'(
C'est toujours un plaisir de dialoguer avec "ses lecteurs" (comment qu'il se la pète le Leynz, "ses lecteurs"), sachez le
Il a pris Rennes comme il aurait pu prendre un autre exemple, on en a parlé après
Pourquoi Sharkfoot ? Car le site dépend de Sharknews, un site d'actualité. Le nom ne sonnait pas trop mal, donc why not ?!
Sinon, le concept est d'avoir un magazine de football en version web, ce qui implique une certaine longueur. Comme un mag papier, on peut le lire en plusieurs fois (c'est même mieux, car le lire d'une traite, c'est long!). Je te remercie de tes encouragements en tout cas, ça fait plaisir !
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 836.73 KiO (Pic : 897.52 KiO) ]