Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Barf, avec ou sans les jambes, avec ou sans Monsieur Falcone, l'OM est une formalité (Ahum). Le FCSM est la bête noire de l'OM : ça tourne aux alentours de 1 victoire sur 2 au Vélodrome et 9 sur 10 à Bonal.
Je ne suis pas certain que ces 2 matchs de retard à jouer soient une chance pour le FC Sochaux.
Celui de Boulogne est un piège. Celui à Marseille, une aubaine.
Car le FC Sochaux a été très malmené jusqu'à présent et a côtoyé les équipes possiblement reléguées.
Va demander à Lyon, Bordeaux (malgré la défaite), Monaco, Auxerre ou Lorient si on a été malmenés cette saison ! En attendant, le FCSM est à 4 points de Rennes avec deux matches en moins. Je pense que jouer ton malin en fin de saison selon le classement serait davantage bienvenu pour éviter une quelconque déconvenue morale.
Pierre Bénichou a écrit:Je crois qu'avec un bon Arbitre, le SRFC aurait gagné ce Match!
Pas sûr, étant donné qu'avec un bon arbitre, Rennes aurait été mené 1-0 après 7 minutes.
Non, sans le carton rouge pour Gyan, le match se serait déroulé différemment.
Seulement, cela te gène apparemment mon cher Bénichou.
La main non sifflée est intervenue avant le rouge. A priori, c'est ça qui te gêne.
J'aurais néanmoins apprécié une Victoire moins fêtée de la part de cette équipe qui à tous points de vue aura bénéficié d'un arbitrage particulièrement favorable.
http://www.youtube.com/watch?v=Gdw0uem5 … re=related
On appréciera tous la retenue des joueurs rennais suite à ce but inscrit sur un pénalty imaginaire. Beaucoup plus sanctuarisante que celle d'Edouard Butin.
Je crois qu'avec un bon Arbitre, le SRFC aurait gagné ce Match!
Pas sûr, étant donné qu'avec un bon arbitre, Rennes aurait été mené 1-0 après 7 minutes.
duhault22 a écrit:Je te rappelle aussi que les dernières années, c'est Gillot qui n'arrêtait pas de pleurer dans les médias pour ces mêmes erreurs d'arbitrage.
C'est net - Gillot souhaitait faire la pluie et le beau temps, comme l'illustre Alain Gillot-Pétré (que les jeunots ne peuvent pas connaître) quelques années auparavant sur TF1 - mais il lui manquait la classe qu'avait son "prédécesseur".
Bref, je l'aime pas le Francis.
Non mais Gillot, on s'en branle, tout le monde réclame sa démission !
@Pierre Bénichou
Pour moi, ça mérite un carton jaune déjà.
Voire même un rouge, parce que sur l'action le coude droit du "Jacques le croquant " vient percuter Douchez.
Soit tu blagues ... Soit j'ai peur pour toi.
Surtout que le rouge de Gyan, en parallèle, doit t'apparaître illégitime?
C'est plus de la mauvaise foi là, c'est une uchronie.
Je suis allé sur un forum sochalien et j'me suis fait insulté par un modérateur (oui un modo vous ne rêvez pas...) qui disait qu'après tout c'était bien pour notre gueule. Je n'avais pas été du tout agressif.
Au début j'avais rien contre les Sochaliens, juste contre Falcone, mais que les Sochaliens arrivent à se mettre du côté de cet abruti ça me dégoute...
Lequel ? AllezSochaux ?
Personne n'est du côté de Falcone à Sochaux ! Il a fait un match de merde, seulement les points de vue divergent sur quelques points et c'est l'extrémisme (mais qui est compréhensible parce que c'est humain !) de vos commentaires qui nous poussent à nuancer certains points !
1/ La main de Hansson est indiscutable.
2/ Le hors-jeu est indiscutable.
3/ La faute de Faty est inexistante.
4/ Il y a faute de Gyan mais pas carton rouge.
Moi ce constat me semble évident. Seulement, des points d'acchopement interviennent sur les deux derniers cas. Beaucoup d'entre vous jugent qu'il y a faute de Faty, et ça me semble vraiment abusé ! Beaucoup de Sochaliens jugent qu'il y a rouge pour Gyan, et c'est probablement abusé aussi.
Donc ce n'est pas prendre parti pour Falcone (puis à vrai dire, il ne fait que rejoindre la trop longue liste des piètres prestations arbitrales vues à Bonal depuis des années -et je pense que c'est pareil à la Route de Lorient- donc on ne s'en formalise même plus trop, je crois que c'est surtout ça. Une forme de banalisation. Dangereuse d'ailleurs.), simplement arrondir les angles sur les deux derniers points parce que, à nos yeux, votre subjectivité est débordante à ce niveau. C'est tout. Et je le répète, fondamentalement, je peux le comprendre.
Et qui d'une façon déplacé le fête sans parcimonie.
C'est son premier but en L1, t'aurais aimé qu'il pleure ?
Quand un attaquant fait une main, il le sait. Quand il part au but, il ne sait pas forcément s'il est hors-jeu ou pas (d'autant que, contrairement à ce que certains laissent entendre, ça se joue pas à un mètre), la réaction de certains alors même qu'ils sont en tort le prouve.
Autant, certains ont des arguments valables, autant toi tu bats des records de mauvaise foi. Je me demande bien si les rôles étaient inversé, si tu reprocherais à un minot rennais qui marque son premier but en L1 en 5 matches de le fêter (sans outrage majeur d'ailleurs) avec ses coéquipiers !
Faty gène Douchez et s'appuie même sur lui sans pour ça jouer le ballon.
Y'à faute, Douchez est bousculé et n'est pas en mesure de se replacer sur le tir de Dalmat.
La blague !
Faty s'appuie sur Douchez ?
T'as vu le match sérieusement ?
L'arbitrage Chelsea Barcelone m'a paru moins mauvais, oui.
C'est amusant comme la subjectivité prime parfois
Simao
Pierre Benichou > Tu as aussi le droit d'être objectif dans tes propos. Et, cela passe par le fait que ce Sochaux-Rennes (2-0) s'est joué sur ses trois grossières erreurs d'arbitrage (expulsion de Gyan, faute de Faty sur Douchez et hors-jeu de Butin).
Bref, tu peux fantasmer sur le début de saison de ton équipe mais quand je vois le nombre de points que vous obtenez sur des mauvaises appréciations arbitrales. C'est limite un scandale !
Il n'y a pas faute de Faty sur Douchez. Je débatterai plus 5000 ans sur les deux autres cas, j'ai dit ce que j'avais à dire. Mais sur cette action, c'est à vous de mettre de l'eau dans votre vin. Certains de vos supporters y arrivent.
Je répète que nous avons obtenu des points sur mauvaise appréciation arbitrale contre Nice et Rennes. (Contre Le Mans, c'est à nuancer car le pénalty qui fait suite à l'erreur énorme est raté. Rien ne prouve que Sochaux n'aurait pas marqué contre une équipe à 11). Mais que nous avons été volé, nous aussi, contre Montpellier, contre le PSG et qu'une erreur face à Grenoble aurait pu nous coûter deux points aussi si Richert ne stoppait pas le pénalty.
Cet argument-là est faux et mensonger ! Je ne permettrai pas, moi, de juger si telle ou telle équipe bénéficie d'une aide arbitrale outrancière depuis le début de saison si je ne vois pas tous ses matches en intégralité ! Vous vous engouffrez dans la brèche ouverte par votre entraîneur pour stigmatiser un club adverse alors que vous ne maîtrisez pas tous les tenants et aboutissants ! J'ai vu tous les résumés de matches du Stade Rennais cette saison mais, honnêtement, je n'ai aucun souvenir précis qui me permettrait de dire "tiens, Rennes a 1, 2, 4, 12 ou 54 points de plus que ce qu'ils mériteraient grâce à l'arbitre !"
Et, soit dit en passant, je trouve ça dommage d'en arriver à ce que des supporters d'équipes de ce standing (Rennes, Sochaux, Sainté, Lens, Toulouse, Lille ...) en viennent à se tirer dans les pattes de ce point de vue-là, alors qu'on sait parfaitement que s'il y a des équipes qui profitent -contrairement à ce qu'elles veulent bien dire- de manière abusive de la passivité arbitrale, elles se situeraient plutôt du côté de l'OM ou du PSG.
Quant à Gus, il est clair que ce Sochaux-Rennes est la pire prestation arbitrale jamais vue. Le Chelsea-Barcelone de l'an passé qui pousse son arbitre a rentrer dans les ordres, c'est la panacée à côté.
2eme point. ne viens pas chialer sur un Sochaux-PSG défavorable aux Sochaliens au niveau de l'arbitrage, quand quelques années plus tard vous avez, il faut le dire, été quasiment la seule équipe a profité des pénos "accrochages dans la surface" sifflés contre le PSG. Ce qui vous a, d'ailleurs, permis de gagné ce jour la.
Si tu veux faire ton malin, fais-le au moins en maîtrisant ton sujet ...
Parce que le premier pénalty en question a été raté par Leroy et le PSG a marqué son premier but alors que Pancrate était hors-jeu sur l'action (ce qui -à juste titre- vous titille concernant le but de Butin, sois donc cohérent si déjà). Ce qui, au lieu du 3-2 final, nous donne un 2-1 en supprimant les erreurs d'arbitrage. En effet, merci l'arbitre !
Puis tu me parles, j'imagine (puisque tu as écris "Sochaux-VA"), du Rennes-VA où vous auriez été volé par l'arbitre, moi je me souviens surtout que vous vous être pris une branlée mémorable dans les règles du jeu, hormis sur le 3ème. Je peux d'autant plus parler de branlée qu'on s'en est pris une tout aussi foudroyante et qu'on ne pourra pas m'accuser de condescendance.
J'espère que tu plaisantes concernant le pénalty de l'an passé à Bonal ? Faty se fait ceinturer et plaquer par M'Bia dans la surface ! Incroyable que t'oses ramener ça ! J'ai pas entendu une seule personne (peut-être en dehors de la sphère rennaise) contester ce péno ...
Quant à la pine qui remet sur le tapis la main de Loriot du Mans, j'ai déjà signalé qu'il nous est arrivé exactement la même chose à Montpellier.
Faudrait arrêter de sélectionner ce qui vous arrange. Vous êtes obligé de vous rabaisser au niveau d'Antonetti (sur le coup) consistant à comptabilisé chaque point fauché par chaque équipe depuis le début de saison pour justifier que vous vous êtes fait entuber ?
Bien, parce qu'on sens fou.
C'est bien. Ca enlève toute consistance à votre argumentaire. On pleure à la mort parce qu'on nous a volé, mais le fait d'avoir bénéficié de la première grosse erreur, on s'en tape.
De toutes façons ce match c'est de notre faute :
Gyan aurait du regarder en même temps ses partenaires, le ballon, le défenseur dans son dos, et grâce à ses yeux bionique et ses rétroviseurs, calculer la trajectoire exact de Perquis afin d'éviter tout contact,
Douchez pour sa part aurait du s'ouvrir l'arcade sur la faute de Faty,
Donc Gyan ne fait, en réalité, pas faute mais Faty si ? Amusant.
Et la main de Hansson ? Pourquoi l'avoir écarté de ton argumentaire ?
Très bon post amarius.
Je l'ai dit, évidemment Rennes s'est fait entuber sur ce match. Je ne remets pas ça en cause. Hormis sur le but de Dalmat où, pour le coup, je ne fais aucune concession : il n'y a pas faute de Faty qui est de dos par rapport à Douchez et joue le ballon, Douchez sortant sur lui pour boxer le ballon. Quant à ses coudes, j'invite paquit35 à revoir les images pour constater de la différence d'envergure entre les bras levés de Faty et ceux de Gyan. Quelle que soit l'équipe concernée, on tombe dans une dérive arbitrale concernant ces duels dans la surface. Le gardien jouit d'une immunité totale dans sa surface qui est ridicule au point maintenant que l'on siffle faute pour le gardien quand c'est lui-même qui fonce dans le tas.
Pour le reste, mon but était de montrer qu'il y a un nombre de paramètres à prendre en ligne de compte, notamment la perception des actions en direct. On se rend là compte de la différence d'interprétation qu'il peut y avoir selon la position dans laquelle on se trouve : la majeure partie des supporters sochaliens estiment le rouge légitime et le but de Dalmat valable. Les supporters rennais, c'est tout l'inverse. Les uns comme les autres sommes nous tous de mauvaise foi ? Je ne pense pas. Je crois que vous comme nous sommes capables de reconnaître certains faits, à savoir quand notre équipe remporte un match grâce à l'arbitrage. Là, les différentes décisions de Falcone (hormis le hors-jeu indiscutable) découlent de faits de jeu extrêmement aléatoires : le coup de coude volontaire ou non qui pète l'arcade de l'adversaire sera sanctionné par l'un et pas par l'autre. Le gardien touché par un adversaire se verra attribuer une faute par l'un et pas par l'autre.
En toute objectivité et, et c'est donc l'amateur de foot qui parle et non pas le sochalien, Gyan doit se prendre un jaune, pas un rouge. Mais c'est en ayant la tête bien reposée et après vu 15 ralentis que j'en arrive à cette conclusion. C'est pour ça que je ne peux que comprendre votre frustration puisque vous êtes les dindons de la farce dans l'histoire. Avec du recul et l'oeil du supporter qui n'a pas été floué, je peux imaginer la difficulté de juger l'action impressionante pour Falcone sur le vif du sujet.
Pour la petite histoire, sachez que nous avons nous été victimes (saison 2003-2004) de l'arbitrage de Ledentu lors d'un match face au PSG et alors que nous restions sur 27 matches sans défaite à Bonal. En début de match, Mathieu est fauché en pleine surface, Ledentu siffle penalty. Heinze et Alonzo l'aggressent et hurlent au complot. Résultat, l'arbitre change son fusil d'épaule et donne un jaune à Mathieu pour simulation. S'en suit 2 pénaltys indiscutables non sifflés puis, cerise sur le gâteau, un troisième où Pagis partant seul au but en fin de match est poussé dans le dos par 3 (!) joueurs parisiens. Rien non plus. Bouteilles de cocas, béquilles se sont retrouvées jetées sur l'arbitre qui a du passer la nuit au stade.
Depuis ce jour-là, Ledentu n'a plus jamais arbitré Sochaux.
Tout ça pour vous dire que je sais parfaitement ce que l'on ressent, d'autant que là c'était à domicile et ça mettait fin à une série incroyable. Les (non) décisions de Ledentu étaient pourtant bien plus violentes que celles de Falcone qui, j'en suis persuadé, réarbitrera le Stade Rennais.
J'espère juste, en toute honnêteté, que vous redresserez la barre et que vous parviendrez à oublier ce match pour aller chercher l'Europe.
Et puis, Fredo s'est appuyé sur une erreur en votre faveur pour comparer le métier d'arbitre et de coach. Il faut aussi arrêter votre mauvaise foi.
J'ai oublié celle-ci :
Moi, j'aime bien Sochaux, qui est un club sympathique, et aussi Francis Gillot. Mais cette année, les arbitres ont donné plusieurs points à Sochaux : le but contre Nice n'est pas valable (1-0), contre Le Mans (1-0) il y a un penalty inexistant et vous remarquerez que l'entraîneur manceau de l'époque (Ndlr : Paulo Duarte) n'est plus là... Nous, sur nos vingt-neuf points, on en mérite vingt-huit. Il y a le point obtenu à Lille qui résulte d'une décision favorable en notre faveur, je veux bien l'admettre...
Ce que je souligne en gras démontre bien qu'Antonetti ne se contente pas, comme tu le dis, de comparer les métiers d'arbitre et d'entraîneur mais tente bien de prouver que Sochaux est avantagé par l'arbitrage depuis le début de saison ! Or, j'ai démontré plus haut que c'est faux.
Mais c'est bien joué de sa part, on s'attend à s'en prendre de bonnes dans les journées à venir.
Pour revenir au carton rouge -et tu me croieras si tu veux-, pour avoir été au stade, je peux t'assurer que peu de monde dans les tribunes ont trouvé la faute anodine. Et le rouge n'a choqué personne sur le moment. Pas par chauvinisme primaire mais parce que la charge de Gyan paraîssait violente en live. Avec les 72 ralentis, c'est beaucoup moins évident, mais jusqu'à preuve du contraire, l'arbitre a la même vision que le spectateur et non le téléspectateur.
L'histoire du match de la saison passée tend simplement à montrer qu'on peut avoir la mémoire courte : on s'en foutait de cette erreur d'arbitrage, on avait été nul à chier ce soir-là et on ne méritait rien d'autre. Je trouve juste gros de voir certains supporters (pas forcément toi hein), ici, cracher sur Sochaux alors que la première grosse erreur d'arbitrage, c'est nous qui en avons été victime et qu'on perdait l'an passé contre vous sur une erreur d'arbitrage également ! Seulement, à l'époque, personne n'a insulté le Stade Rennais sur les forums sochaliens, je peux te le prouver. On a gueulé contre l'arbitre mais, surtout, contre notre équipe. Ce que je vous invitais un peu à faire concernant le deuxième but à propos duquel, je persiste, Butin s'est incroyablement baladé : il ne sprintait plus alors qu'il n'était pas entré dans la surface et s'est amusé alors que deux défenseurs étaient revenus à leur place !
Ensuite, tu serais plus crédible si tu ne cherchais pas des excuses pour le rouge de Gyan. C'est pas sévère, il n'y a pas rouge, c'est tout. Je vois pas pourquoi vous cherchez à justifier ce rouge avec des raisons pas assez convaincantes. Que Perquis sorte 10 minutes après parce que le choc involontaire lui a fait bobo, j'en ai pas grand chose à foutre, il n'y avait pas rouge, point.
Ensuite, HJ à 5cm, etc...Son corps dépasse entièrement, il y a hors-jeu. On va pas réinventer la règle non plus, donc si il le ballon franchit la ligne de but mais juste un peu, on peut refuser le but ? Si on tacle un attaquant violemment dans la surface, mais juste à l'entrée on ne siffle pas péno ? ( Cf Rennes1-0 Sochaux de l'an dernier).
Quel dommage que tu ne saisisses pas le fond de mes interventions.
Je fais l'effort de me répéter rapidement alors : il y a hors-jeu, c'est une erreur d'arbitrage. Mais le but est autant à mettre au crédit de l'arbitre qu'à celui de vos 4 défenseurs qui se font lamentablement déborder latéralement et, pourtant, je n'ai vu aucun d'entre vous souligner cette débauche d'interventions dans le vide alors que les joueurs en question avaient 12 occasions d'empêcher le crime perpétré par Butin de se produire. Arbre qui cache la forêt, je le répète.
Je trouve triste qu'une fois de plus la main de Hansson -qui a lieu avant tous les incidents en question- soit laissée de côté dans ton intervention. Pourquoi une telle partialité dans le jugement ?
Donc il y avait autant pénalty sur cette main qu'il n'y avait pas rouge sur l'action de Gyan. C'est pas le marché où tu peux choisir ce qui te convient et jeter ce qui t'arrange.
Je persiste à dire que ce n'est, soit dit en passant, de la mauvaise foi que d'affirmer que le choc Gyan-Perquis à vitesse réelle est brutal et impressionant et que le fait qu'à cela se soit ajouté le sang, Falcone ait pu pensé à une agression plus violente que ce que le ralenti ne laisse transparaîte. C'est si difficile que ça à concevoir ?
J'espère une nouvelle fois, pour terminer, lire autant d'insultes au sujet de l'arbitre de Rennes - Sochaux l'an passé. Je peux espérer, je pense.
Bonsoir à tous.
Je suis supporter sochalien et donc, si j'en crois vos différentes conclusions, de mauvaise foi, idiot, supporter d'une équipe de merde qui ne mérite que d'être en L2 l'an prochain et j'arrive au sein du dernier sanctuaire footballistique ont sont proscrits haine, hypocrisie et fourberie. Vous m'en voyez ravi.
Néanmoins, face à la violence de certaines interventions, je me sens contraint d'intervenir pour rétablir certaines vérités. Tout d'abord, merci de ne pas faire des membres d'AllezSochaux le fleuron du bon goût et de l'intellectualisme. Ils sont sympathiques, et le terme suffit à en décrire les moeurs.
Concernant le match donc, plusieurs choses :
1/ Bien entendu, Sochaux ne mérite pas sa victoire en raison d'un arbitrage plus que douteux. En revanche, concernant la trempe de la prestation de nos joueurs, je vous serai gré de nous laisser seuls juges -puisque, si je me base sur vos interventions, Sochaux est l'équipe dont vous entendez le moins parler et j'en conclus donc que vous ne les aviez jamais vu auparavant- pour définir si, oui ou non, cette équipe mérite d'aller en L2. J'ai, pour ma part, difficilement perçu un Rennes plus époustouflant et on sait bien que, même à 10, certaines équipes savent développer un football flamboyant. En bref, j'ai vu deux équipes de merde pour un match de merde.
2/ L'arbitrage :
- Carton rouge de Gyan. Je vous l'accorde, sévère. Mais, il y a quelques années, les coups de coude dans les duels aériens étaient rarissimes. Actuellement, on en constate beaucoup et même de plus en plus. Peut être qu'il ne s'agit pas d'un acte qui veut volontairement blesser mais d'une position du bras sciemment menaçante. Elle veut intimider l'adversaire en le dissuadant de disputer le ballon par le risque de blessure.
Vous pouvez donc hurler au diable vauvert que Falcone est un sodomisé, il n'en reste pas moins qu'il est assez aisé de se faire un avis avec les 72 ralentis que nous propose Canal +. En vitesse réelle, c'est bien plus brutal et impressionant. Que les joueurs jouent avec leurs pieds, leur tête et non plus avec leurs coudes et on fera l'économie de tels débats.
Par ailleurs, je trouve amusant que certains soulignent le manque de fair-play et de classe d'un Perquis quand celui-ci ne va pas signaler -et alors qu'il a l'arcade ouverte, chose qui l'obligera à sortir 10 minutes plus tard- à l'arbitre qu'un geste effectué à une telle vitesse n'était pas volontaire !! Et qui parle de mauvaise foi ?
- Le but de Dalmat et la présumée faute de Faty. J'en ai pour ma part ras les soquettes des coups de sifflet à tout va dans la surface de réparation dès lors qu'un gardien est frôlé par un adversaire. Dans ce cas précis, Faty saute droit, Douchez lui sort sur la gueule. Que monsieur aille jouer en Angleterre pour voir ...
Mais je suis probablement de mauvaise foi : je regarderai avec plaisir vos prochains matches Stade de la Route de Lorient et me ferai un plaisir de vous faire la remarque à chaque fois que votre public sifflera un arbitre ayant décidé de sanctionner l'un de vos joueurs en contact avec le gardien adverse.
- Le but de Butin : il est hors jeu de 5 cm à 40 m des buts, il traverse la surface latéralement cerné par quatre rennais, s'il marque, les 5 cm en sont beaucoup moins la cause que la passivité bovine des rennais, ce n'est pas comme s'il était parti avec 10 m d'avance et était venu battre le gardien seul à seul.
Vous avez raison de vous acharner sur l'arbitre plutôt que sur la faiblesse de votre défense centrale expérimentée (je parle sur ce coup précis) face à un jeunot qui fêtait sa deuxième titularisation en L1. Ca permet de trouver un bouc-émissaire et d'en faire l'arbre qui cache la forêt.
- A la 7ème minute, Butin effectue un centre qui termine sur la main de Hansson écartée du corps, action de jeu qui devait être systématiquement être sanctionnée cette saison. Quelle véhémence dans vos propos pour insulter l'arbitre concernant cette erreur monumentale !
3/ Les déclarations d'Antonetti concernant le supposé avantage apporté à Sochaux par les arbitres. Que nenni. Monsieur Antonetti oublie la moitié de l'Histoire dans son plaidoyer : parler des points gagnés grâce à l'arbitre, c'est une chose. Omettre d'évoquer les points perdus en est une autre. Mauvaise foi sochalienne vous dites ? Allez, petit rectificatif : je demande une main de la poitrine de Stevanovic contre Montpellier, une Titi Caron dans la surface face au PSG, et une autre contre Grenoble.
Résultat : 2 points gagnés contre Nice, 2 contre Le Mans, 2 contre Rennes.
2 points perdus contre Montpellier, 2 contre le PSG et l'honneur préservé contre Grenoble.
Nous avons donc gagné 2 points grâce à l'arbitre, soit un de plus (selon ce que déclare Antonetti) que Rennes. Effectivement, c'est choquant.
Entre parenthèses, je signale que j'entends peu d'entre vous souligner la honte que représentait le pénalty sifflé l'an passé lors du Rennes - Sochaux alors que la faute était en dehors de la surface. Deux poids deux mesures ? Monsieur Antonetti se garde bien d'en parler de cette histoire. A sa décharge, il n'était pas l'entraîneur. Mais Messieurs Dréossi et Saint-Sernin, pourquoi n'en parlent-ils pas ?
Certains prendront ce post comme une aggression. Il n'en est pas une. Il est juste difficile de lire certaines choses, notamment des attaques gratuites contre mon club sans fondement et en raison d'un arbitrage très contestable qui vous pénalise. Mon intervention n'a pour but que de nuancer certaines choses qui sont dites et prouver que tout n'est pas tout noir ou tout blanc : vous avez été lésé sur ce match ? Nous l'avons été à Montpellier, contre le PSG et contre Grenoble. Cet arbitre est un enfoiré ? Celui de Rennes - Sochaux l'an passé aussi. Nous sommes de mauvaise foi ? Vous aussi sur certains points. Nous avons mal joué ? Vous aussi. Nous avons une équipe qui doit aller en L2 à la vue de ce match ? Je ne me permettrai pas de dire ça de la votre, une belle équipe, avec de magnifiques techniciens (Leroy, Pagis, Marveaux), perles rares de notre championnat.
Je ne peux que vous souhaiter que vous nous "mettiez la misère" au retour puisque ça semble acquis à pas mal d'entre vous. J'espère juste, pour ma part, assister à un vrai match de football et non une parodie. Bonne route à vous. Et bonnes fêtes.
Pages: 1
[ Généré en 0.031 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 814.41 KiO (Pic : 875.2 KiO) ]