Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Riquelme doit etre un Anti Antonetti comme existe les Anti Lacombe a Rennes .
Anti-Anto, certainement pas. Lucide c'est tout...:cool:
J'ai bien mis dans mon message que ces 4 saisons sur la côte avaient été honnêtes, sans plus. Mais à la longue ses pleurnicheries sur l'arbitrage, l'adversaire, le grand stade, ses joueurs,... finissent par être lassants et cachent finalement ses lacunes (dixit les joueurs niçois en off).
j'ai aussi lu par ci par là sur le forum que l'arrivée d'anto promettait un beau jeu offensif du côté de la route de Lorient. Détrompez vous et regardez les stats de l'ogcn ces 4 dernières années....
En plus, vous qui courrez après un titre depuis de longues années je vous rappelerai qu'à Nice, antonetti restera comme l'homme des grand rendez-vous manqué : que ce soit en championnat lors de matchs charnières (face à rennes et Lille en décembre dernier ou contre l'om) ou en coupe (finale perdue face à nancy et demi perdu cette saison face à vannes).
75 % des personnes (et j'en fait partie) l'ont remercié pour son travail, mais 75 % des supporters (et j'en fait partie aussi) pensent qu'avec Ollé-Nicolle nous ne perdons pas au change.
Et je vous le repète, Anto est et restera un chef de meute, pas un grand technicien.
En revanche, vous risquez de récuperer son adjoint nicolas Dyon, qui lui est un super préparateur physique.
Salut les bretons
Supporters niçois depuis toujours je suis allé par curiosité sur votre forum voir ce que vous pensiez de larrivée de Fred Antonetti et vous donner quelques infos à son sujet.
A Nice, nous ne regrettons absolument pas son départ car au bout de 4 saisons, le personnage ne pouvait plus rien apporter au club.
Dun point de vu personnel, sa nomination me semble être une régression pour le stade rennais :
Antonetti est un entraîneur dont laura est davantage façonnée par les médias qui aiment son côté »bon client » que par ses qualités de techniciens.
Certes ses résultats avec le Gym ont été plutôt honnêtes mais il ne faut pas oublier quen 2006-2007 il nous sauve tout juste de la relégation avec pourtant le meilleur effectif quon ait eu ses dernières années (lloris, Fanni, Kanté, Rool, Balmont, Ederson, Vahirua, Koné, Bellion, Laslandes,
)
Antonetti est avant tout un chef de meute qui sait tirer la quintessence dun groupe de joueurs besogneux et qui na pas son pareil pour se mettre tous les joueurs de talent à dos.
Adepte dun 4 3 - 3 ennuyeux associé à un coaching désastreux les matchs de Nice ont été dune rare indigence cette saison dautant que son discours ne passe plus auprès des joueurs qui le détestent cordialement. Donc à mon avis, ne vous attendez pas à voir beaucoup de joueurs niçois débarquer en bretagne si ce n'est Bamogo qu'on vous laisse bien volontiers
Pour finir, au niveau recrutement il nous a dégoté quelques perles comme le « MOU connexion » Moussilou, Moulougui (et plus dernièrement Sablé) se payant au passage le luxe de refuser des joueurs comme Savidan et Ilan qui « ne correspondait pas au profil souhaité »
Jespère pour vous que Dréossi gardera la main sur le recrutement.
Le personnage métant tout de même sympathique, je lui souhaite bonne chance pour la saison prochaine et à vous aussi
Issa Nissa ;
Pages: 1
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 618.94 KiO (Pic : 631.36 KiO) ]