Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
hallucinante la réponse de kita!:crazy:
il dit tout et son contraire en 1 phrase.
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … ccord.html
je n'ai rien prévu.
purée, quel bon président clairvoyant; il serait à la tête d'un autre club, je ne pourrais m'empécher de me fendre la tronche.
bon je ris quand même, un peu moins fort, mais ce n'est pas un incompétent hystérique et incompétent qui va me gacher ma journée:D:cool:
interview hallucinante de KITA sur canal
kita met en cause les joueurs : ce n'est pas lui qui était sur le terrain face au Havre
à la question , souhaitez vous rester président du fc nantes : il répond , personellement non mais je reste pour les salariésça va finir mal
quand on sait qu'il a voulu licencier un vingtaine d'employés administratif, comme ça et que le tribunal lui a donné obligation de faire un plan social, vu le nombre, qu'il a embauché son fils et praud dans le même temps, on reste sovent sur le cul avec lui.
le pire c'est qu'il se trouve encore des gens pour le soutenir.
il vient de virer Moreau et Chaumin du cdf.
il devrait exister un zorro du foot pour interdire la présidence à ce genre de type.
C'est vrai que le site FC Nantais est sympa, mais il bug souvent.
ben c'est de la solidarité, il fait comme l'équipe, en semaine pendant l'entrainement, tout va bien, c'est juste pendant les matchs qu'il bug.
évidement, si vous allez sur le forum des footix où pascal praud et christan larièpe ont crée 250 fakes chacun, vous avez de quoi moudre les grains de sel de votre moquerie
oui mes sources sont de fc nantais et des liens vers la justice suisse, et même françaises pour sa condamnation pour harcèlement;
il y des liens aussi vers les bilans en ligne des chambres de commerce, et pas seulement du fcn.
il n'a pas payé les joueurs sous contrat avec sa filliale, car c'est interdit par la loi française, mais son tour de passe passe va mettre la puce à l'oreille du fisc, et là ça va saigner.
ce type est fou, il pense que son fric peut tout acheter.
à propos de larièpe, vous connaissez l'histoire avec Deruda?
je l'avais vu jouer en cfa avec la réserve de l'om, purée, on comprends mieux pourquoi son père a fait une proposition que l'om ne pouvait pas refuser pour le faire jouer.
j'espere de tout coeur que vous n'aurez jamais un psychpate comme lui à la direction!
le pire c'est qu'il arrive à séduire des journalistes avec son discour de victimisation.
j'aarete là, je pourrais m'énerver tout seul, et ça ferait rire ma femme.
en fait, vous avez tous raison sur vos arguments pour l'année prochaine, mais vous en oubliez un et d'importance:
quels sont les joueurs qui vont avoir envie de venir jouer à nantes?
parce que, vu l'ambiance, vu le staff, vu comment ont été traité ceux qui nous ont fait monté (shéréni, goussé our ne citer qu'eux) on peut pas dire que ça va se bousculer au portillon pour aller se faire enc.... à la jonelière.
perso, je nous vois bien resté 5 ou 6 saisons en L2 voir plus si une rétrogadation administrative financière nous prends par le travers, rapport aux magouilles de kita sur les contrats des joueurs qui n'appartiennent pas au fcn, mais à nantes plus, fillialle d'une holding détenu par kita et son fils.
le jour où ça arrivera, je crios bien que pourrais mettre une panatte à menes et saccomano pour leur soutien à kita.
à tous ceux qui me disent que ma derniere phrase décrédibilse mon propos concernant wurst, je fais gentiment remarquer que quand quelqu'un écrit quelque chose, mais qu'il faut comprendre qu'en fait il ne le dit pas tout en le disant mais sans le dire, il est assez difficile de de croire qu'il puisse s'exprimer simplement par une vérité toute simple dite au premier degré, ce qu'il a par ailleurs tres bien réussi dans son dernier post, à croire que ce n'est plus le même homme:mrgreen:
par contre, wurst, et j'en reviens à ce que j'ai lu, pas inventé, je ne t'ai pas considéré pour qui ou quoi que ce soit, j'ai juste repris le post où tu fais l'apologie, au premier degré pour moi, de la violence, de la mort parfois que peut générer le foot.
ton opinion et tes idées ne regardent que toi et ta conscience, et je me garderais bien de les juger, quelles qu'elles soient;).
mais à en lire beaucoup, j'ai l'impression que vous souhaitez même la fin du fcn, dépot de bilan et tout le toutim.
c'est dommage, vous ne pourrez plus nous battre et nous chambrer apres, vous allez etre ophelin du fcn, et ça, c'est vraiment drole:top::biglol:
bonne soirée à tous
non, ce n'est pas une généralité, ce sont les supporters que wurst prenaient en exemple dont je parle, puisque dans son discour, il les associait aux termes violence, haine et parfois mort et
ceux qui ont ce discours sont parfaitements identifiables et pour la plupart identifiés et de plus en plus souvent stigmatisés comme étant des brigades politiques extrèmes.
par contre, sur le fait que wurst puisse penser, d'apres toi, me faire un peu chier en argumentant de la sorte, je te rassure, remettre les choses en perspective et rappeler que le foot n'est qu'un jeu qui ne sert qu'à se marrer et à avoir des émotions, parfois positives, parfois négatives ne me dérange pas du tout, surtout quand mon interlocuteur n'a pas eu acces à toute l'instruction nécessaire pour pouvoir exprimer corectement sa pensée.:)
Citation inutile
non, la non compétivité des équipes françaises est dù à la non possibilité d'avoir des dettes à la fin d'un exercice et donc de fait tu n'attires plus les meilleurs joueurs chez toi.
les mots font parfois plus de mal qu'un coup de pied au cul, et banaliser des termes comme ennemis, violence et mort, associé à du foot , c'est légitimer leur utilisation et à terme leur mises en action.
ton discour n'est pas à mettre dans un environnement sportif, ça doit rester dans un environnement militaire, et plutot que de l'utiliser pour apres expliquer qu'il faille le modérer, pourquoi ne le modère tu pas en amont?
ou alors c'est parler pour ne rien dire, ce qui est contre productif si tu veux exprimer ton sentiment de joie à l'annonce de la descente du fcn.
bref, les débiles qui se foutent sur la tronche au nom de leur club, je trouverais toujours que ce sont des débiles, ce n'est que du foot, un jeu, pas la guerre.
on ne va pas au stade pour exprmer des frustrations ou de la haine, on y va pour etre entre amis et exprimer de l'amour pour son club.
tu parles des italien,s et des anglais, mais sais-tu bien qui sont ceux que tu cites comme des exemples à suivre?
des groupuscules fascisant qui se servent du foot comme d'une tribune pour véhiculer leurs idées nauséabondes, ils s'en foutent de leur club, c'est juste leur alibi.
Sauf tout mon respect, il est temps que tu t'achètes une mentalité "foot".
ta passion est trop plate... comme l'est en générale celle des francais. Tu vis ton amour du FC Nantes sans adversité contre les Rennais? je te plains.
Le foot est fait d' adversité de derbys, d'ennemis...
Milan AC/Inter
Juve/Fiorentina
Lazio/AS
MU/ MC
Liverpool/ MUIl est bien dommage de se passer d'un ennemis en football.. car oui, je considère le FCN comme un club ennemi. Et je le déteste plus que tout autre club. Dommage pour les derbis qu on ne verra pas l'an prochain.. Mais Boudieu ! que Le foot serait terne sans ces concurrences !
Aller le Stade!
Bon et long séjour en L2, les canaris (Cuit-cuit)
je crois qu'il te faut mettre en perspective les mots et les phrases.
ennemis, tu les as sur un champ de bataille et c'est ta vie que tu joues, là tu as des adversaires, sans qui tu ne pourrais pas jouer.
va demander au supporter de nantes et de rennes si ils sont ennemis quand ils sont soldats en afghanistan.
j'ai mis en gras "français", car j'ai du mal à me considérer comme français quand je lis ton tissu d'ineptie sur ce que doit etre un supporter de foot.
mais il est vrai qu'internet permet aujourd'hui aux plus ras du front de s'exprimer, notament sur le fait de trouver logique la violence ou la mort aux alentours d'un stade.:suspect:
quant à ma mentalité plate, si tu me connaissais, lol, ça te ferait sans doute rire.
bref, j'espere que tout les rennais ne sont pas de ton accabit, car à l'époque de mon service militaire à rennes, je n'avais jamais trouvé de spécimen de ton genre:langue:
la plupart chambraient gentiment, sans parler d'ennemis ni avec ce ton haineux et malsain qui ne va pas du tout dans un esprit sportif.
tu dois etre tres malheureux en dehors du stade rennais, limite c'est ta seule raison d'exister, et c'est triste.
mad cooker a écrit:Bref, bonne route à vous et bonne fortune pour l'avenir, car malgré la rivalité que vous avez toujours instauré entre nous, ça me ferait un peu de peine, en tout cas ça ne me procurerait aucune réjouissance, de vous voir dégringoler un jour aussi
La rivalité est dans les deux sens, et arrête de jouer les bons samaritains de service
Le scénario serait inverse, tu serais le premier à venir nous chambrer. J'ai des souvenirs de derby de l'Ouest entre nos deux équipes dans les années 90, et crois-moi que vous "jouissez" sur notre situation sportive précaire.
A un moment, il faudra bien admettre que votre club est une vieille locomotive et que le Stade Rennais est devenu un club rigoureux, qui devrait devenir le club phare de Ligue 1.
tout d'abord je ne suis pas un samaritain, encore moins un bon.
d'ailleurs sais-tu d'où vient cet expression?
je n'ai jamais tiré sur une ambulance, fusse-t-elle rennaise.
je n'ai chambré que les gens en pleine forme et ceux qui avait de quoi répondre, jamais les malades ou les mourants, on ne doit pas avoir reçu la même éducation en ce qui concerne le respect
comme je l'ai dit, je n'ai jamais joui d'une défaite d'un adversaire, mais toujours de la victoire de mes couleurs, car sans adversaire on ne peut pas jouer et on mesure sa propre performance à la résistance de son adversaire.
vaincre le fcn pour vous était synonyme d'exploit, car vous mesuriez votre perf au niveau de l'identité et de la grande valeur du fcn.
depuis 2003/2004, ce n'est plus qu'une image, c'est creux, il n'y a aucune gloire à nous battre, si ce n'est dans votre frustration passée, et comme vous vous voulez regarder vers l'avenir, je vous souhaite justement de ne pas vous contentez de cette attitude pour que votre club grandisse encore.
quand vous oublierez le fcn, vous aurez réusi à passer un palier et à devenir peut-etre autre chose qu'un club de l'ouest, c'est tout le mal que je vous souhaite, et si vous y parvenez un jour, vous comprendrez mieux ce que je veux vous dire.
et à ce moment, vous n'aurez même pas conscience des rancoeurs que vous susciterez chez vos adversaires et la roue aura fini de tourner:)
c'est dommage que vous ayez mis tant de temps à devenir un club qui ressemble à quelque chose, pero j'aurais aimé voir des derbys disputé, hélas quand nous étions en haut, vous refaisiez la cave, alors comme le but ultime du fcn était de toujours battre rennes et inversement pour rennes, chacun a essyé d'aller vers l'autre.
mais un truc a du mal fonctionné, vous etes monté trop haut et nous descendu trop bas, c'est ballot ce croisement.
quels beaux matchs de légende aurions nous pu écrire ensemble.
tant pis, et comme mon humanisme me pousse toujours vers les autres, je suis satisfait que la tristesse des supporters nantais historiques puisse procurer un orgasme à certains ici.
il y a un nom pour ce genre de réaction, mais je n'arrive plus à me rappeler lequel.
bref, bonne route à vous et bonne fortune pour l'avenir, car malgré la rivalité que vous avez toujours instauré entre nous, ça me ferait un peu de peine, en tout cas ça ne me procurerait aucune réjouissance, de vous voir dégringoler un jour aussi.
ça doit etre ce que quelqu'un a défini comme une attitude digne et pleine de classe de ne pas se réjouir des déboires d'autrui ;-))
bon courage pour la suite, et ceux qui révaient de vengeance contre le fcn,( pourtant ce n'est que du foot) rappelez qu'une fois la vengeance accompli, on peut creuser sa propre tombe.:)
Ouai c'est pour sa que je mets sauf si il fait monté son club.
c'est sans doute l'équipe qui s'emballe aussi.
tout va dépendre des ambitions et des moyens mis à disposition, et dans l'esprit d'antonnetti, c'est rennes qui tient la corde à ce niveau.
il a envie d'avoir un effectif pour jouer les 5 premiers, il en a assez de galérer en milieu de tableau.
par contre, si vous l'avez sur le banc, vous allez bien vous marrer au niveau des réparties contre les joueurs ou contre les supporters.
moi je pense que cet entraineur vous ferait du bien, surtout si vous le garder 3 ans au minimum.
Alors comme sa "Brigade Loire" encourage a se désabonner pour tout ceux qui sont encanrté.
Sa tourne vraiment pas rond ce club.
ben oui, c'est comme les ouviers des usines qui sont plus attachés à leur outil de travail que les patrons délégués des actionnaires.
c'est irrationnel, mais le supporter de nantes à une philosophie spéciale.
il a été habitué comme ça, c'est pas de sa faute, il est même capable d'attendre que des joueurs arrivent à maturité individuellement et collectivement pour avoir des résultats, d'accepter d'avoir des cycles de générations, pour peu que ces générations sortent du ventre de formation en majorité et qu'il est été formé pour que le joueur grandisse le colllectif et que le collectif grandisse le joueur; la victoire, comme l'a dit maitre denoueix, ne sera que la conséquence de cette volonté de jouer ensemble en bonne intelligence, pas le but.
donc, pour revenir au désabonnement, il me semble parfaitement compréhensible que kita et sa clique qui ne respecte pas cette vision du supporter nantais, ne soit pas en position de récupérer du fric sur leur dos et que leur seul but en "gérant" ce club étant de faire des affaires avant de faire du sportif (faire rentrer de la matiere premiere dixit larièpe), il convient naturellement de les priver d'une ressource financiàre afin qu'ils s'en aille avant d'avoir fait trop de mal.
voilà, j'espere avoir été clair et compréhensible, la saison prochaine il faudra que j'arrete les^post en français, je vais etre obligé à me mettre à tout les patois locaux de nos rencontres en ligue 2
désolé pour le dérangement, je croyais naïvement que le sport rapprochait les gens dans le chambrage et la troisieme mi-temps autour d'une même bouteille, pas qu'il excluait des gens dont le seul tort aura été de demander d'attendre avant de célébrer la descente inéluctable du fcn en L2 Major league (j'ai rajouté major league parce que ça fait important et ça attire les footix moderne )
encore une fois désolé que le modo soit un caractériel sanguin:love:, et j'en tire la conclusion qui s'impose en me retirant de la vie forumique rennaise pour me réfugier dans mon ile.
par contre je me réserve le droit en représaille de crever les pneus de toutes les voitures immatriculées 35 arborant un auto collant du srfc et de tagguer:
"rodighiero a une photo de nicéphore niepce en avatar" en alphabet cyrillique.
enfin, tout ça n'est pas tres grave, ce n'est que du foot, et ceux qui ont une vie à coté, le savent bien.:)
C'est clair leur Tribune Jules Verne la, c'était consternant...
En même temps le prix des places est juste hallucinant!
J'ai payé 15 euros, ça va, mais après ça passe à 25 puis très vite à 45! O_o
ça c'est le double effet kita cool!!
le premier effet te saisi d'effroi, et le second c'est le coup de boule.
de toutes façons, vu le spectacle sur la pelouse, vaut etre ko et ne rien voir, ça permet de rester zen.
Mario49 a écrit:au palmarès vide
Vous n'en avez pas assez, sérieusement ?
Nantais = Perroquets (et non, Canaris)
Pas envie de "proser" intelligemment, vous (les supporters Nantais - enfin, certains) n'en valez pas la peine.
L'année prochaine, vous irez "chambrer" les supporters Istréens, Vannetais et consorts... sur leurs beaux fora.
Bonne descente.
et non, au niveau internet, c'est aussi la ligue 2, ils n'ont pas de fora ces clubs, d'ailleurs ces villes non pas acces à internet non plus.
bref, on va communiquer par signaux de fumée, comme les indiens apaches.
N'empêche, les nantais qui viennent en victime... genre "vous êtes des méchants", c'est bon ça, il suffit de se rappeler il n'y a pas si longtemps de cela comment ils nous considéraient.
Quand j'y repense ça me rend toujours heureux, ils nous ont snobé comme pas possible à l'époque, c'étais ultra méprisant, et je n'ai pas la mémoire courte.
Mais un enfant de 5 ans devient un jour adulte et plus costaud, alors moi ça me fait kiffer de voir les papis nantais venir pleurer.
en fait vous critiquez un club qui n'a plus grand chose à voir avec ce qu'il fut, il risque même de ressembler à reims si des gens comme gripond ou kita continuent de s'en occuper, donc à titre personnel je vous remercie de le faire encore exister à travers votre haine, pour certains, et votre chambrage sympathique, pour la majorité;-))
pour dimanche j e vous vois bien gagné contre ces joueurs complétement désinteressés par ce qui est pour eux un match comme les autres, sans passion, sans envie, juste celui d'écouter leur mp3 et de toucher leur chèque.
pour eux ce match sera comme celui du havre ou de lyon, un match où ils vont se faire chier en attendant la re- négociation de leurs contrats.
si pendant longtemps je n'ai pas fait attention à rennes, même pendant mon service au quartier marguerite, c'est que vous étiez tellement faibles et laids à voir jouer que franchement, à part l'abbé pierre en tant qu'oeuvre sociale, je ne vois pas qui pouvait avoir une légère érection en allant vous voir.
et ce n'était pas méprisant, quand on respire, on avale et on tue des milliers de bactéries sans s'en rendre compte, c'était un peu ça avec le stade, pas du mépris, juste de l'ignorance.
désolé si ça a fait du mal à certains.
bref, comme dit plus haut, la roue a tourné pour nous, j'espère qu'un de ces jours vous pourrez passer le pallier supérieur (les titres) car entre les deux clubs, il n'y a pas photos depuis quelques temps.
et préservez vous des griponds et des kita, c'est tout ce que je vous souhaite.:)
tiens je te copie ma réponse sur un autre forum;-))
ouais, bon, c'est pas vraiment un coup de boule, ça relève plus du défi physique avec les deux faces qui se touchent.
on voit quand même que le supporter est bien nantais et pas italien.
il n'en rajoute pas, essaie de marquer le but au lieu de se jeter par terre en se tenant la tete et de se tordre de douleur.
l'arbitre,en noir derriere kita, d'aillleurs, ne siffle rien, et le jeu peut continuer.
bonjour à tous et à toutes.
en tant que supporters historique des canaris (1965) je vous trouve assez vindicatifs et hargneux concernant une rivalité, certe assez importante, mais qui n'a jamais été haineuse.
que votre club ait eu à souffrir de la proximité du fcn comme club phare de la région, on le conçoit tous, mais la réaction de la plupart de vos intervenant ressemble à s'y méprendre à la réaction du concierge Ramirez dans "papy fait de la résistance".
le chambrage est toujours amusant, et vous qui avez vécu ce que nous sommes en train de vivre avec des incompétents affairistes au pouvoir, vous devriez nous chambrer plus sur les erreurs de nos dirigeants que de vous réjouir avec une certaine mesquinerie de la tristresse et du désarroi des supporters.
ce serait le jeu et nous l'accepterions naturellement, car en effet la roue tourne toujours un jour, pour vous, comme pour nous :-)).
Comme nous, nous acceptons le fait que vous soyez enfin entré dans l'histoire du foot français en ayant perdu une finale de coupe de france contre une ligue 2, la première fois depuis 50 ans.
nous, on a quand même réussi à éviter ça, contre auxerre, calais et sedan!!;-))
celà était dit sans méchanceté et je vous souhaite de pouvoir un jour vous forger un palmares et une référence, comme l'a été nantes, digne du notre.
votre centre de formation en prends déjà le chemin.
Pages: 1
[ Généré en 0.033 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 761.79 KiO (Pic : 806.58 KiO) ]