Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Je sais qu'y'a plein de girouettes parmi les joueurs pros et que tt va très vite dans le monde du foot mais qd même ! C'est pas Dany qui affirmait haut et fort qu'il ne voulait pas partir du SRFC avec ce triste bilan ? Il a affirmé dans la presse qu'il verrait avec le PDG du RC Lens Gervais Martel s'il pourrait lui offrir un poste pour se reconvertir après qu'il ait pris sa retraite, ce qui témoigne de l'affection qu'il porte au club sang et or... Après, faut pas non plus oublier que c'est ce cher journal Le Parisien qui annonçait (avant la décision de Fred de Saint-Ser et Dr Dré de prendre Guy Lacombe en tant qu'entraîneur) que Guy avait refusé le poste et que Vahid allait se ramener... C'est qu'ils sont fiables ces journalistes...
Voila, j'ouvre la discussion, quel est votre avis sur le nouvel entraîneur du groupe pro Guy Lacombe ?
Perso, je le sens pas trop mais bon, l'essentiel est qu'on remonte la pente le plus haut et le plus vite possible !
Allez Rennes !
De toute façon, To Lose, qu'ils aient 3 ou 11 absents, quand y'a Elmander qu'est en forme, ils sont super efficaces devant et sont solidaires à l'arrière... Si Briand avait un peu le réalisme d'Elmander, j'suis pas sûr qu'on aurait perdu hier loin de là !
Pour ma part, je remarque une chose, c'est qu'au delà du manque flagrant de réalisme à tous les niveaux, on a aussi beaucoup moins de chance et si on ne peut pas tout mettre sur les épaules de certains arbitres, faut reconnaître que nos résultats ont été très souvent influencés par les hommes au sifflet : Lendentu contre Bordeaux ne nous a fait aucun cadeau (alors qu'il nous avait déjà volé l'année dernière contre les Girondins => une honte qu'il arbitre à nouveau cette rencontre !), Ennjimi contre Lyon (faute flagrante ms y'a pas péno !), l'arbitre contre Brann avec le ème pénalty non sifflé sur Emerson qui prend même une biscotte pour simulation alors qu'il a failli perdre son pied sur le tacle... Et après on regarde les fautes d'Hansson non sifflées dans la surface comme contre Lens pour ne citer qu'un exemple.
Un coup, on a profité des décisions arbitrales et ça nous arrangeait bien, on poursuivait notre série et un autre coup, on perd notre sang-froid devant ces arbitres qui "craquent" littéralement (Lendentu => main bordelaise... et non il décide que c'est Sorlin qui fait main, tête nickel de Mensah... et non il a fait main qu'il dit !), ce qui n'arrange en rien nos affaires en ce moment.
Pages: 1
[ Généré en 0.018 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 657.31 KiO (Pic : 665.73 KiO) ]