Vous n'êtes pas connecté.
Antonetti a un trouble de la personnalité narcissique, si un psychiatre quelque peu intéressé par le Stade Rennais pouvait aller poser le diagnostic, ça nous rassurait quant à ses propos en inadéquation avec la situation du club.
Et le Stade se vide encore, et encore...
Les hommes passent, le club reste, heaulyveur. Quel que soit le sort d'Antonetti, peux-tu réussir à comprendre que le club peut repartir plus facilement avec une qualification européenne en poche ?
Non, pas si l'on part du principe qu'en cas de qualification européenne, on va encore avoir le droit à de belles paroles de la part des dirigeants, qui se vanteront d'avoir qualifier le club en Europa League pour la seconde année consécutive et blabla tout en éludant complètement les vrais problèmes du Stade Rennais, qui sont plus profonds que ce que l'on peut penser.
Rennes n'a pas d'âme, aucune culture de la gagne, on n'a jamais rien remporté (2 coupes de France en 100ans c'est juste pitoyable) et ce n'est pas en continuant avec la même ligne directrice que ça va changer. Il y a du ménage à faire à différents niveaux pour devenir ambitieux, mais nombreux sont les supporters rennais qui se contentent du club tel qu'il est, c'est à dire ancré dans la défaite.
Le nombre d'abonnés va descendre en flèche si l'on prend les mêmes et que l'on recommence. A bon entendeur
bordeaux est 5ème, saint-é 6ème, donc un match nul entre eux le prochain match et nous on bat dijon et voila
et voilà...on est reparti pour un tour avec Antonetti!?!
Au bout d'un moment faut arrêter de se mettre les doigts dans les yeux les gars...
Bye bye Anto, vivement la fin du calvaire
Encore un club qui recevra un trophée avant nous car nous sommes des losers mes amis
Je me permets juste de rajouter qu'on dit Stade de Reims et pas Stade Rémois ; c'est simplement l'inverse d'ici, on ne dit pas Stade de Rennes...enfin, bref.
La différence entre Reims et Rennes, c'est le palmarès et il n'y a pas photo. Même si ces victoires commencent à dater, je pense qu'on va plus entendre parler de Reims que de Rennes dans les prochaines semaines car le passé est indélébile.
Trop heureux
Bonjour Vincent!
Au moins , on n'a pas eu la levee de la coupe ce soir , ils progressent nos rennais
L'abonne qui va voir nice lundi est une sous merde
Je reste a la maison
Je tente on ne sait jamais, si quelqu'un veut bénéficier de ma carte d'abonner en Mordelles haut, qu'il me le dise avant que la carte finisse soit découper, soit brûler dans 10 minutes...
Une 2e carte offerte
Dehors Antonetti, je suis le seul à la gueuler à chaque match.
Quel temps de perdu devant cette équipe et son coach antipathique!
Du ménage, et vite!
C'est le début de ce qui n'a jamais commencé
"Personne ne peut nous battre dans la défaite"
Voilà ce qu'il faut faire floquer sur le col du maillot.
Très bonne analyse Loeschbor!
Lille a su devenir un très bon club de Ligue 1, en glanant même le titre, chose que l'on n'a pas su faire à Rennes...le fera-t-on un jour? Avec l'équipe dirigeante en place, j'en doute.
De nombreuses personnes présentes sur ce forum vont encore me faire remarquer qu'il est facile de critiquer, que l'on est pas encore complètement largué en championnat, que Mister Dreossi & co ne sont pas attaquables etc. mais quand on suit le club depuis de nombreuses années, on peut se demander s'il évolue réellement dans le bon sens.
Dreossi n'a pas tord quand il évoque le manque de personnalité du SRFC...mais il est bien gentil. Nous supporter, nous n'y sommes pas pour grand chose, nous supportons un bon Petit club de Ligue 1, sans palmarès et sans histoire. On ne demande pourtant qu'à gagner des titres...
Quand on évoque le cas Pinault, on fait référence à celui qui a su redorer le blason du Stade Rennais en permettant au club de jouer régulièrement dans la première partie de tableau, c'est effectivement une bonne chose (même si en ce moment, je me demande si l'engouement populaire n'était pas plus fort à l'époque où l'on jouait le maintien...le but de Kaba me donne toujours des frissons). Mais il serait temps de donner au club, le coup de boost, qui nous permettrait de jouer Vraiment les premiers rôles. Cela passe à mon sens par un changement profond de l'organigramme du SRFC avec des personnes qui ont la culture de la gagne. Car voilà ce qu'il manque ici, c'est la culture de la gagne...cela se ressent dans le stade : que l'on soit les vainqueurs ou les perdants, le public réagit timidement, je n'entends pas par-là que l'on doit envahir la pelouse en cas de défaite (d'ailleurs ce serait copier sur nos abr**** de voisins jaune et vert ), mais que le public fasse comprendre aux joueurs, à l'entraîneur et aux dirigeants, qu'il faudrait peut-être gagner quelque chose un jour ou nous resterons des éternelles non-gagnants (pour ne pas dire perdants).
Enfin, je pense que nous pouvons envier nos amis Lillois, leur équipe joue remarquablement bien, et la trajectoire qu'a pris ce club est un modèle du genre.
A bon entendeur
Une nouvelle défaite ce soir et Abiucci Totonetti!!!
Sur le but, on se serait cru au Stade de France quand Bocanegra marque...du délire!
On se passerait bien de la fin "à la Rennaise" mais ça fait parti de la magie du SRFC.
En tout cas, on en redemande tous!
Qu'en on pensé Riolo et le gros Menes???
Si telle est la composition du milieu demain, faut pas que le gros Anton s'étonne de la réaction du Public...Doumbia il doit faire parti des joueurs les plus mauvais de l'histoire du club, avec les Loeschbor, Alain Rochat, ou encore Frederic Jay...
Il devrait y avoir une clause de remboursement sur le billet en cas de titularisation de Doumbia
Vous me faites marrer! On a jamais rien gagner mais on se permet de donner des leçons.
Le RCK doit franchement être l'un des kop les plus pourris de France, donc qu'on vienne pas me dire qu'avec des mecs comme ça on peut espérer avoir de l'ambiance dans tout le stade.
Je vous salue les Jacky, et j'espère bientôt vous voir chanter au rythme des lalalalalala
Faut arrêter avec le duel vrai/faux supporter.
Je suis désolé pour les éternels "vrais" supporters...mais j'estime que toute personne qui se rend au stade (surtout pour voir un match comme celui d'aujourd'hui) a le droit de s'exprimer comme elle l'entend.
Flyers a écrit:Quand je lis ca, j'ai le sentiment que t'as jamais foutu les pieds sur un terrain de foot...
j'ai un peu joué au foot pendant disons, une vingtaine d'années et au niveau promotion d'honneur..donc euh... non laisse tomber
Ne nous chamaillons pas le SRFC reste le SRFC, toujours des espoirs, toujours des déceptions.
http://img11.hostingpics.net/pics/991010kembo.png
Désolé,je sais c'est dur.
réponse A : Jirès frappe dans l'arbitre
réponse B : Jirès fait la passe à Tettey qui marque des points (3 selon les règles du rugby)
réponse C : le défenseur frappe Jirès
réponse D : la réponse Dalmat (et oui toujours demander l'avis de Stéphane qui se fera un plaisir de répondre en italien)
D'habitude je suis le pessimiste de base, mais là je suis loin d'être d'accord avec tous les mécontents.
Perso, le Jirès je trouve qu'il revient plutot pas mal en ce moment : il percute, il se créé des occas', il marque (contre Marseille), il rate (comme ce soir mais comme toujours j'ai envie de dire) ; au final Jirès fait du Jirès ni plus, ni moins, et apporte un plus à l'équipe.
Hadji, j'étais pas pour, mais meme si c'est pas un tueur, c'est un joueur intelligent --> explication arithmétique de la plus-value engendrée par le transfert de Youssouf soustrait à celui de mister branleur univers : Youssouf - Abdul-Razaggui = récupération de quotient intellectuel dans l'effectif et ça c'est un plus.
tout ce que je retiens et ce que la coupe europa retiendra c'est que quand tu menes 1-0 et que t'as un but de 2-0 tout fait, tu fais pas le con.
mais ça on commence à en avoir l'habitude avec rennes. A croire qu'ils sont comme "génés" de dominer.
Et c'est le jour ou l'on aura appris à tuer le match, que l'on pourra dire que le SRFC a grandi.
C'est comme ça que le Lyon d'il y a 10 ans a fait pour devenir l'Equipe du championnat de France.
On marque un but...on ne se gène pas pour en mettre un 2e.
En tout cas belle prestation ce soir! On a vu un beau match, le scénario est en notre défaveur mais avec un peu plus de réussite et de lucidité on revenait avec les 3 points.
Et à ceux qui ne voient pas l'intérêt de jouer l'Europa League, j'ai envie de leur répondre que c'est bien la première fois que le SRFC va se confronter à de "belles" équipes européennes! Des matchs comme ça, je crois que nous supporter Rennais, on en a pas vu beaucoup.
perso j'y crois
Comment dire...le club régresse, Hadji
Ambition un mot que nous ne connaitrons jamais.
Allez Rennais tes pigeons sont là!!
Je vends toujours deux abonnements en OF haut, il n'y aura pas de nouvelles recrues...
ah si peut être que Pinault va offrir la présidence à Chirac
[ Généré en 0.043 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 747.35 KiO (Pic : 792.14 KiO) ]