Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Jack35 a écrit:Petite question peut être déjà posée, 31 points en 17 matchs c'est un record ? L'année dernière on avait le même nombre de point en 19 matchs je crois ?
Il semblerait que oui et qu’on ait plus de points qu’après 17 journées lors de l’exercice 61-62. Je me souviens d’ailleurs très bien de cette saison et de tous les joueurs. Il me semble que nous avions vraiment été champions d’automne (il n’y a rien sur Wikipedia) mais nous nous étions effondrés aux matches retour, faute à une défense friable, pour finir 13e. Ce ne sera pas le cas cette année.
Je me souviens d’ailleurs très bien de cette saison 61-62 et de tous les joueurs..." C'est pas un forum de foot mais le blog de la maison de retraite Beausoleil de Rennes mdr...Doucement avec les courses en chaises roulantes et en déambulateurs ce soir, sinon y'aura plus un supp du SRFC pour ahaner. Déjà que le Covid fait des ravages. Bonne année et la santé surtout !
Sofootsoshoot a écrit:Pas rassuré non plus. C'est vrai que vos maisons ont des toits de chaume ?
Mon garçon, c'est assez rigolo tes interventions mais il va falloir que tu ailles te préparer pour ce soir même si tu n'as pas l'air très occupé. C'est bien c'était marrant mais bon, la récurrence de ton humour sarcastique a atteint malheureusement pour toi les limites de l'ennui. Renouvelle toi pour le prochain match de tes amis lorrains (qui ne sont pas des quiches hein? c'est aussi mauvais que tes blagues mais comme toi tu les tentes j'y vais). Bonne continuation pour ta carrière de comique troupier.
En Lorraine on a déjà fêté Saint-Nicolas le 6 Décembre. Noel c'est pour la nation bretonne mouarf... Force et moultes frites à vous !
Le paradoxe rennais est un théorème selon lequel onze chippendales jouant indéfiniment au foot pourront presque sûrement devenir champions de France kenavo
Pas rassuré non plus. C'est vrai que vos maisons ont des toits de chaume ?
Meuh non, t'inquiète....
Par contre devant ça lache rien, la lutte pour l'EL sera serrée
Vous pouvez encore tomber sur la terrible équipe de Cluj ou Krasnodar (c'est où déjà sur la carte ?) Mouarfff !
Averell D a écrit:Tain le mec il arrive à gâcher ma joie de victoire et de but d'anges contre Marseille !
Pourquoi il est pas ban lui?
Il nous a pas assez craché dessus?Tu ne vas quand même pas te gâcher une quatrième victoire d'affilé à cause d'un alcoolo de passage qui gueule trois conneries dans la rue en attendant de se faire mettre au trou par les flics (ou ban par un modo dans le cas présent)
Profitons plutôt pour passer de bonnes fêtes, en pensant déjà à la cinquième contre Nantes pour baptiser Domenech
Le foot c’est du plaisir, c’est plus pour se retrouver entre copains le week-end que pour regarder une équipe de mercenaires gagner, perdre à la TV ou Domenech se planter. J'dis ça, je dis rien
Allez Soshoot encore quelques messages et on se dit belles fêtes de fin d'année et à l'année prochaine !!
Tu as gagné le titre de mosellan le plus shootandfoot de l'année !
Merci de ta belle contribution pour l'analyse de pré, pendant et après match
L'analyse de pré-match c'est qu'avec une équipe B on attendait pas grand chose et qu'on a failli avoir un résultat. L'analyse pendant le match c'est que Rennes est faible pour une équipe du haut du tableau. L'analyse d'après match c'est se dire que c'est pas étonnant que les clubs français n'on pas de résultats en Coupe d'Europe. Des tapettes au lieu de guerriers. Les Niang et consort tombent comme des mouches encouragés par les arbitres. Le syndrome Neymar des Bronski Beat.
Belle série de victoire, pour cette fin d’année !
Ça n’efface pas nos récentes déceptions, mais ça va mieux
Tout n’est pas parfait, mais la dynamique est la, c’est tout bon pour la suite...Bonne fête de fin d’années les amis !
( Et So machin, tu peux aller jouer du biniou et surtout te barrer d’ici...)
Je ne suis pas raciste, mais il faut admettre que certains étrangers qui vivent en France ne font rien pour s'intégrer, regardez, Niconos, et bien ça fait 75 ans qu'il vit en France, il est toujours breton.... Je ne vais pas commencer à jouer du biniou pour faire comme si.
Édit modo Cadoudal : De tels propos n'ont pas lieu d'être sur ce forum. Merci quand même pour ton passage.
Maintenant leur supps sont contents dans les forums quand ils arrivent à battre Metz, terminent dans le ventre mou de L1 et quand Micheline de la compta leur dit que le club est dans les clous mdr…
Après Rennes on se tape Bordo, un autre club qui ne propose rien depuis des années, une structure déplorable, un président au charisme de bulot, un centre de formation inexistant, un stade pourri même si le champigon est enfin parti…Les sponsors fuient le club et le budget stagne, c’est dire.
Chienne de vie
Dans le contenu c'est le meilleur match de la saison.
Sérieux ? S'ils n’ont pas le Covid, on dirait qu'ils ont la grippe du poulet
Défaite logique, tous nos attaquants sont à l'infirmerie. On ne peut pas gagner tout le temps. Le FC Metz est brave mais juste et équitable. Le SRFC devrait etre remboursé par la sécu. Heureusement qu’ils sont la pour faire rire la France et meme l’Europe, soyons fous. Le seul mec sérieux c’est celui qui tient la buvette du stade.
Metz c’est la boucherie la ... ils font fautes sur fautes et 0 jaune de sortis ??
Ouais méchants messins, pauvres bichettes bretonnes. Hou l’arbitre ! ...Rennes c'est faible. Cette année on vous vend Yade, Kouyate, Bronn et Boye pour muscler votre jeu. Et sur un malentendu vous pourrez terminer dans le top 5 la saison suivante
Essaie d’arrêter le troll, d’arrêter le double post, de lire les règles du forum et accessoirement de te présenter.
Sinon bonjour et bienvenu.
Bonjour. Désolé je ne suis pas poli. Je mesure 1m85 debout, 1m20 assis et 80cm roulé en boule. Blond, yeux verts j'ai passé le bug de l'an 2000 avec succés mais je ne cherche pas une rencontre ici. Inutile d'insister. Il y a 20 ans je disais: je suis génial au lit, maintenant je dis: génial je suis au lit. Egalement fervent supporter du FC Metz (Carlo Molinari vient de mon bled et j'ai joué avec Serredszum) Si Metz ne gagne pas, je me mets au biniou et je me la joue breton de souche. Tout le meilleur au SRFC et joyeuses fetes dans ces circonstances particulières
Metz fait une bonne saison pour le moment, malgré leurs nombreux absents demain ils sont solides défensivement, la victoire est quasiment impérative pour que le bilan soit globalement positif.
La ligue des champions et les treize poteaux nous ont pas mal freiné dans cette première partie de saison.
On est pas peu fiers non plus de vous avoir fait tomber de votre petit nuage en gagnant 2-1 chez vous et en vous empechant de jouer l’Europa League. Plus récemment pour la Ligue des Champions on ne pouvait rien faire, le Covid était de votre coté. Rétablir l'équilibre est quasiment impératif, il en va de l'avenir du foot français
Mais quelle poisse ! Tout va bien et ... Tait est de retour
Stephan nest pas capable de le mettre titulaire ou même JLS ... j'ai peur !
J'étais méga confiant mais là....
Essaye le violon, le biniou et le chant marin ça soude dans la tempete. Moi, même pas peur ! Les djeuns et les coiffeurs vont faire le taf
Sofootsoshoot a écrit:T’es sérieux Lemessin57000 ? Tu te prends à rêver en supp amoureux transi du SRFC : mettre slip et chaussettes aux couleurs du Gwenn ha Du, un bonnet rouge de père-Noel Armor-Lux, te taper la fanfare dans le stade (les trompettes et les binious qui jouent l’air de James Bond mdr..) avec le speaker qui demande du bruit (à part Nolwenn, chanter c’est pas leur truc aux bretons), reprendre du café à la mi-temps pour pas t’endormir, aller taper un portique…
Et pourquoi pas le bruit du vent, la pluie qui frappe contre les carreaux, les courses en chaussons, des sorties mensuelles chez le proctologue ? Ou siffler par les narines le War raok Breizh, la voix de la nation bretonne (la nation bretonne, mouarfff !)
Tu dois être très âgé et pas mosellan car c’est la seule équipe de L1 qui permet aux retraités parisiens de plus de 75 ans de s’identifier totalement à la Bretagne. J’ai vu le SRFC jouer une seule fois quand j'avais la jambe dans le plâtre, j’ai zappé sur Derrick. Et le Roazhon Park est plein seulement quand il s’agit d’encourager des belles Thailandaises contre le Chili en échange d’une séance de body-body.
On va pas se mentir, une montée en puissance du SRFC dans les 180 prochaines années est possible à coup de chouchen et de galettes-saucisses re-mouarfff ! Après Rennes, Paris est le club le plus décevant du foot français. Si un Metz décimé ne bat le SFRC, c’est que Dieu a plus de 75 ans.
Le Grand Est est Grenat;-) J'ai bien rigolé, sauf sur le passage des Parisiens de plus de 75 ans, ce sont les pires et on préfère qu'ils restent sur la côte.
Dakodak avec toi. Et dommage qu'ils ne supportent pas le PSG. Il n'y a que les kairas et les keffiehs qui ont des vagues de chaleur qui traversent le slip quand ils ahanent derrière leur club de Bronski Beat. Bon match et que le meilleur gagne !
Sofootsoshoot a écrit:(à part Nolwenn, chanter c’est pas leur truc aux bretons)
Alors je sais pas si c'est ironique, mais si ça ne l'est pas, j'aimerais te préciser que la culture du chant en Bretagne est une des plus fortes en Europe. Si t'as le temps d'aller fouiller dans le répertoire des sœurs Goadeg, Erik Marchand, Denez Prigent, Yann-Fañch Kemenner, Marthe Vassalo, Annie Ebrel ou aujourd'hui Elsa Corre, Youenn Lange, Elouan Lesauze etc. Liste bien évidemment non exhaustive. On est pas des anglais non plus.
Demat, salut l’ami. Jamais autant ri depuis Kung Pow : Enter the Fist. Quel barde breton vivant à l’écart dans une hutte bâtie au sommet d’un arbre a percé dans le Top 50 gaulois ? Accessoirement quels joueurs du SRFC ont joué en EDF ? …C’est pour mieux connaitre votre belle nation bretonne
Pour la p'tite histoire, dans une boulangerie bretonne, on m'a fait tout un flan quand j'ai demandé quel était leur produit phare lol kenavo
T’es sérieux Lemessin57000 ? Tu te prends à rêver en supp amoureux transi du SRFC : mettre slip et chaussettes aux couleurs du Gwenn ha Du, un bonnet rouge de père-Noel Armor-Lux, te taper la fanfare dans le stade (les trompettes et les binious qui jouent l’air de James Bond mdr..) avec le speaker qui demande du bruit (à part Nolwenn, chanter c’est pas leur truc aux bretons), reprendre du café à la mi-temps pour pas t’endormir, aller taper un portique…
Et pourquoi pas le bruit du vent, la pluie qui frappe contre les carreaux, les courses en chaussons, des sorties mensuelles chez le proctologue ? Ou siffler par les narines le War raok Breizh, la voix de la nation bretonne (la nation bretonne, mouarfff !)
Tu dois être très âgé et pas mosellan car c’est la seule équipe de L1 qui permet aux retraités parisiens de plus de 75 ans de s’identifier totalement à la Bretagne. J’ai vu le SRFC jouer une seule fois quand j'avais la jambe dans le plâtre, j’ai zappé sur Derrick. Et le Roazhon Park est plein seulement quand il s’agit d’encourager des belles Thailandaises contre le Chili en échange d’une séance de body-body.
On va pas se mentir, une montée en puissance du SRFC dans les 180 prochaines années est possible à coup de chouchen et de galettes-saucisses re-mouarfff ! Après Rennes, Paris est le club le plus décevant du foot français. Si un Metz décimé ne bat le SFRC, c’est que Dieu a plus de 75 ans.
Le Grand Est est Grenat
Pages: 1
[ Généré en 0.043 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.95 KiO (Pic : 782.38 KiO) ]