Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
J’espère juste que l'éviction de Létang ne va pas avoir de conséquence mais je commence à en douter.
Certains cadre du groupe sont a prioris très décus et peinés par son départ.
Est-ce que ces joueurs ne se voient-ils déjà pas ailleurs et partir au prochain mercato. Vont-ils se donner a fond jusqu'à la fin de la saison ?
C'est vrai qu'on sent bien que certains joueurs sont cramés et sur utiliser. Niang est a bout, Maouassa vient de se péter, blessure musculaire, Léa Siliki aucun jus hier bref ...
Mais quand j’entends le discours d'après match de Da Silva et quand il répond à la question du journaliste vous avez tout donner aujourd'hui et qu'il hésite et pour finalement dire on a fait ce qu'on a pu, bref ça me fait peur. Clairement non hier ils n'ont pas tout donner. Reims n'a pas fait un match de dingue non plus, il n'y avait pas une pression énorme même si ils ont fait un bon match. Aucune combativité de notre part. Et normalement des joueurs comme Siebatcheux ne peuvent quand même pas être cramés. Les seuls a avoir montrés de l'envie hier c'était Gnagnon et Raphinha, mais ils étaient bien seuls.
En tout cas l'éviction de Létang a été faite dans un timing effroyable alors que même si en interne ça gestion du club posait problème, n’empêche que jamais le club n'a été aussi bien sportivement.
Je pense que Pierre Menes à eu totalement raison sur le CFC de dire que c'est impossible de travailler avec les Pinault. Et moi j'ai l'intime conviction qu'ils ne veulent pas que Rennes devienne un gros club. Déjà par le passer quand on sentait qu'on pouvait attendre la LDC ils avaient vendu tout nos joueurs et on avait fait une saison sans attaquant (et auf final on avait fini 6ème quand même) Ca à l'époque je ne l'avais pas digéré et il refond pareil cette année mais en virant le président en mettant certainement un terme à l'ambition qu'il apportait.
Exactement
Pages: 1
[ Généré en 0.027 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 620.24 KiO (Pic : 632.66 KiO) ]