Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 Re: Transferts » [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées » 08-06-2026 12:00:47

FlaIron a écrit:

Je n'arrive pas du tout à comprendre le tarif évoqué.
International espoir portugais, capitaine de l'équipe Youth league de Benfica qui a été en demie finale de LDC la saison dernière. Visiblement suivi par pas mal de bon clubs européens. 3M€ seulement...
Qu'est ce que ça cache ?

On peut se montrer méfiant c'est sûr. Après le Benfica vient de perdre son coach, un nouveau va arriver (normalement Silva de Fulham). Peut être que le joueur ne rentre pas dans les plans, ou alors la concurrence est trop forte en équipe première..

J'ai cru voir passer l'info qu'il y avait une clause de rachat de la part du Benfica donc ça signifie qu'il compte un minimum sur lui et sur son développement.

#2 Re: Transferts » Suggestions de transferts » 05-06-2026 10:45:31

Le zoreil a écrit:
BASTOS L ALBINOS a écrit:

Anthony Lopes pour le poste de deuxième Gardien qui nous a été préjudiciable cette année. Libre

St maximin pourrait aussi servir.
Libre également

Lopez, ira à Angers et Saint-Maximim à Charlotte en MLS... selon les informations du jour.

C'est ce que l'on appelle, avoir l'art du timing... fatigue

Saint Maximim il est revenu à Lens pour se montrer, en attendant, sa carrière il l'a toujours menée par l'appât du gain. Son salaire à Charlotte s'éleverait entre 5 et 6M€.

#3 Re: Transferts » Suggestions de transferts » 03-06-2026 12:30:12

Munch a écrit:

Avec la coupe d'Europe, est ce que vous pensez que le club serait capable d'attirer des joueurs du calibre d'un Andreas Schjelderup (Benfica) ?

En faisant le tour des championnats "mineurs", il y a aussi Mika Godts (Ajax) et Tzolis (Club Bruges), qui sont d'un calibre a peu près similaire, voir au dessus, mais eux me semblent réellement hors de portée.

Jamais de la vie, ce type de joueur sont voués à jouer dans des gros clubs plus tard ou avoir un rôle de titulaire en puissance dans leurs clubs respectifs.

Faut pas oublier que même s'ils jouent dans des championnats "mineurs", ils jouent dans des gros clubs habitués à l'Europe et surtout en course pour remporter des titres chaque saison.

Les 3 joueurs que tu cites c'est minimum 50M€ chacun...

#4 Re: Transferts » Suggestions de transferts » 28-05-2026 10:32:32

Yapadmal a écrit:
Polog35 a écrit:

https://www.youtube.com/watch?v=-HjmiKdtFnw&t=511s

Vous trouverez ci-joint une vidéo concernant le mercato idéal d'un youtubeur affilié au site DataScout.

Très bonne (et longue) analyse.
Cependant le prospect SIMSIR, turc, ailier gauche évoluant à Midtjylland, me parait un pari "massaresque". Je lui aurais préféré SAINT-MAXIMIN en fin de contrat au RC LENS.
Pour les autres : SARR (DCG), EL OUNAHI (ARD), DANOIS (MR), ABLINE ou SINAYOKO (AVC), BAKWA en prêt de NOTTINGHAM FOREST (AiD) me semblent de bonnes pioches.
Dans le sens des départs: aucun joueur prêté conservé (FOFANA, JAMES, GRONBAEK, etc.) et les ventes escomptés de BLAS, CISSE, EMBOLO.
Je valide.
Qu'en pensez-vous ?

J'ai pu écouter que jusqu'a l'évocation de Thomasson pour l'instant. Je trouve ces suggestions en achat pertinente bien que certaines semble moins fiable que tu l'évoques. (D'ailleurs Massara vient d'être débarqué de la Roma).

En termes de vente c'est pertinent aussi mais je sens qu'on va devoir composer avec des clubs sur les côtes de Samba, Ait Boudlal et Lepaul. Je sais pas s'il évoque ces hypothèses dans la vidéo

Ajouté plus tard 03 min 20 s:

Charly35 a écrit:

Nagida   il faut vendre

Au contraire, malgré certaines erreurs sur les placements defensifs et perte de balles, ça peut se gommer.

Il peut jouer sur les deux cotés défensivement et je pense qu'offensivement il peut dépanner si on est dans la merde.

C'est un profil qui peut exploser cette saison

#5 Re: Transferts » Suggestions de transferts » 27-05-2026 14:42:44

https://www.youtube.com/watch?v=-HjmiKdtFnw&t=511s

Vous trouverez ci-joint une vidéo concernant le mercato idéal d'un youtubeur affilié au site DataScout.

#6 Re: Transferts » Suggestions de transferts » 26-05-2026 13:41:58

poupoune a écrit:

Le nom de Ben Seghir circule dans les recrues éventuellement potentielles .

J'ai souvenir d'un joueur habile avec ses pieds et pas farocuhe dans les duels, et puis une vision de jeu au dessus du lot quand il était à Monaco, il devient quoi?

#7 Re: Transferts » [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées » 26-05-2026 09:54:20

sebperez a écrit:

Je ne savais pas que Tranfertmarkt faisait de la probabilité de transfert. Adam Arous, défenseur central tunisien de Kasimpasa, est annoncé à 72% à Rennes. (Lu sur le twitter de Jonatan35001)

Joueur déjà pisté cet hiver, je connais pas du tout le profil ceci dit. Je crois qu'il a été sélectionné avec la Tunisie pour le mondial

Ajouté plus tard 3 h 43 min 32 s:

Raclur a écrit:

Mais du coup vraie question: quand est ce que le contrat d’un joueur se termine? 31 mai? 30 juin? Est ce que thomasson est déjà considéré libre ou doit il attendre la fin effective de son contrat avec Lens pour signer quelque chose?

Généralement, les contrats se terminent au 30 juin. Thomasson est donc lié à son club jusqu’à cette date. En terme de signature ça dépend de clause contractuelle je pense, car on a déjà vu des joueurs signer des contrat ou tout du moins être annoncé 6 mois avant la fin du contrat par exemple.

#8 Re: Vie du club » [Bilan & Ambitions] Rennes champion: Science-fiction ou anticipation ? » 22-05-2026 15:34:42

AbonnéNo1977 a écrit:
Sylvain_Msu a écrit:
AbonnéNo1977 a écrit:

Thomasson coûtera cher en masse salariale (200K ?!) et aura 33ans en décembre .. il a intérêt d'assurer au moins une belle saison mais je trouve ça un peu risqué.
C'est pas un pari sur l'avenir .. mais un petit pari quand même. Quand on voit Franko..

Benjamin André a bientôt 36 ans, et a encore fait une saison énorme, avec un salaire énorme aussi. Depuis quand un joueur est cramé à 32 ans ?

J'ai donné un exemple .. tu as donné un (très bon) contre exemple. Top !

"Depuis quand un joueur est cramé à 32 ans ?" est en trop ..

J'ai parlé de "petit pari", "un peu risqué" ..

Donc je n'ai pas dit que c'était "une dinguerie" ou "très risqué", ce qui, pour moi, se rapprocherait plus de ton "cramé"

Je trouve le pari pas si risqué. C'est un joueur très fiable. Au bout d'un moment, si on veut que le club devienne plus performant il faut s'appuyer sur des valeurs sportives fiable. Thomasson en fait partie, oui c'est un gros salaire mais on a pas d'indemnités de transfert à verser à un concurrent du championnat c'est déjà ça.

#9 Re: Transferts » [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées » 21-05-2026 14:44:47

ErWaNn a écrit:

Quid de Brassier et Rouault, pas certain qu'ils se satisfassent de bouts de matchs...

C'est pas précisé dans le papier mais c'est une question  que je me pose aussi. Peut-être que Haise veut doubler les postes en défense avec 2 axial gauche (Brassier-Recrue) et 2 axial droit (Rouault-Ait Boudlal)

#10 Re: Transferts » [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées » 21-05-2026 11:19:24

Dans le Ouest France du jour Guillaume Lainé fait un premier état du chantier du mercato, à première vue Samba est pressenti titulaire la saison prochaine sauf grosse offre. Les gros salaires ne seront pas gardés si des offres correctes arrivent. (Fofana, Embolo)

Blas ne serait pas retenu, ni Seidu. Les joueurs prêtés seraient vendu. Le club attend au moins 30M pour la paire Cissé-James.

Comme évoqué précédemment sur les pages du forum un def central gaucher est recherché pour encadrer Ait Boudlal ( que le club souhaite prolonger) et un arrière droit.

Thomasson va arriver et l'OA de Nordin s'élève à 2M d'€. Ce qui reste un montant assez correct

#11 Re: Transferts » Suggestions de transferts » 20-05-2026 13:52:34

Munch a écrit:

Diogo Leite de l'Union Berlin est en fin de contrat cette saison. 27 ans, expérience européenne, 1m90, gaucher, il correspond bien au style de joueurs qui apporterait un gros + la saison prochaine.

Mais c'est le genre de joueurs qu'on ne pourra attirer que si on joue, à minima, l'Europa League (Allez Lens ^^)

Effectivement c'est une belle suggestion ça coche pas mal de cases sur ce que le club recherche et le joueur est plutôt complet, mais je crois qu'il y a un accord de principe avec la Lazio ou alors il y avait eu une histoire cet hiver concernant un accord entre les 2 parties.

#12 Re: Transferts » La stratégie de recrutement chez nous » 20-05-2026 13:44:20

Tazloco a écrit:

Ne pas négliger le fait que la famille Pinault ( via la société EPS dont elle est propriétaire ) a transformé les dettes qu'elle détenait sur le club ( 110 Me ) en capital


C'est une info que j'avais pas, structurellement coté finances c'est plutôt pas mal ça enlève une bonne épine du pied

#13 Re: Transferts » [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées » 19-05-2026 16:28:01

bobok a écrit:

Ça risque d etre plus serré niveau budget des transfert cette année non? Donc moins de dépenses et plutôt des joueurs sans contrat

Oui bobok, je suis d'accord mais dans l'idée il faut tout de même tenter ce type de joueur dans le sens ou même si on met un gros billet, il peut partir pour un encore plus gros. En plus sur la partie salaire ce ne sera pas excessif je pense.

En l'état ça pourrait être un pari.

#14 Re: Transferts » La stratégie de recrutement chez nous » 19-05-2026 16:23:31

J'y vais de ma proposition pour la saison prochaine:

La stratégie de recrutement devra s'axer sur des joueurs libres, voire en fin de contrat prochainement (2027-2028), les prêts peuvent être envisagé comme options. Les finances ne sont pas au beau fixe et les règles du fair play financier de l'UEFA vont vite nous avoir dans le collimateur au vu de notre masse salariale, coté départ il faudra donc dégraisser notamment les joueurs en prêts.

La colonne vertébrale de l'équipe me semble bonne et ne nécessite pas de changements

Pour le poste de gardien: Samba reste évidemment titulaire, j'opte pour un recrutement malin de ligue 1 comme Dupé ou Lopes par exemple. Pour Sillistrie, Bellazoug et Akabou un écrémage doit être fait pour en envoyer au moins 2 en prêt pour qu'ils s’aguerrissent.

Pour la défense centrale: le trio Rouault-Ait Boudlal-Brassier doit être notre charnière, le cas de Seidu est épineux car le joueur est polyvalent, en cas de vente il faudra partir sur un profil expérimenté en défense, l'intégration de Lomet en 5eme joueur permettrait une rotation,

Pour les défenseurs latéraux: c'est notre point faible, Merlin et Franko censé être nos titulaires n'ont pas apporté satisfaction tant sur la régularité que sur l'endurance, au vu du peu de concurrence il faut recruter un profil solide type Caci de Mayence ou alors partir sur un jeune joueur comme Mikelbrencis qui a montré de belles choses à Hambourg, d'autres pistes à droite peuvent être étudié comme Pedro de Saint-Etienne. Concernant Nagida malgré sa jeunesse et ses erreurs je pense qu'il faut le garder car son profil peut être bankable en cas de revente pour plus tard.

Milieu de terrain: avec l'arrivée probable de Thomasson on aurait 4 joueurs confirmé ppour 3 postes. Avec Coulibaly du centre de formation en renfort  cela peut apporter une bonne profondeur au milieu, Cissé doit aller voir ailleurs car il a complétement disparu de la circulation même sous Haise. Pour moi Fofana doit être vendu pour les raisons évoquées en introduction de mon post

Ailiers: Al Tamari a beau être le joueur qu'il est (endurant, mais frustrant aussi) il doit faire partie des solutions pour la saison pro, Nordin semble rester cela fait 2 joueurs de rotations très intéressant, il conviendra d'aller chercher des profils comme Wimmer de Wolfsburg ou Tsygankov de Girona, la rumeur Yohanna de l'AIK peut ressembler à un bon coup. Concernant Blas tout dépend de ce que le club décide, en cas de départ il faut le remplacer. L'intégration de jeunes du centre pourra également apporter un vent de fraicheur (Chebbi, Rosier, Diallo, Mukiele.)

Attaquant: Nous sommes assez bien pourvu, donc je ne vois pas de changement à apporter

#15 Re: Transferts » [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées » 19-05-2026 12:23:24

Il a un profil intéressant et semble pas trop embêté avec ses pieds. En terme de profil il coche les manques qu'on a.

La concurrence va être rude pour se l'arracher je pense

#16 Re: Transferts » Suggestions de transferts » 05-06-2025 10:40:02

ErWaNn a écrit:

On a besoin d'ailleurs, en plus c'est un bon tireur de CPA. C'est oui sans hésiter pour moi.

Il y a aussi Budimir qui sort de 2 très belles saisons en termes de stats (17 et 21 buts). Sa clause libératoire serait de 8M€.

Budimir a de l'expérience mais en terme de profil ça barrerait Meité je pense. Et surtout, il est sur les tablettes du Réal Madrid. Xabi Alonso souhaite un attaquant remplacant connaissant bien la Liga

#17 Re: Transferts » [Saison 2025-2026] Rumeurs arrivées » 28-05-2025 15:37:06

poupoune a écrit:

Bright Osayi-Samuel , qui n'a pas réussi à trouver un accord avec Fenerbahçe , fait partie des joueurs que Rennes suit . Il a été  rapporté que l' équipe de Ligue 1 envisageait la star nigériane pour remplacer Assignon , qui sera transféré à Stuttgart .

Selon certaines informations, Rennes prendrait contact avec Bright Osayi-Samuel une fois la saison terminée . Le footballeur expérimenté, qui a joué 37 matchs cette saison , a contribué à son équipe avec 8 passes décisives .

C’est repris par différents médias turcs


Sur Transfermarkt il est seulement à deux passes décisives cette saison, après ça reste un bon coup car il peut jouer dans une défense à 4 comme à 5. J'ai le souvenir d'un joueur rapide et physique, intense dans les duels lors des deux rencontres d'Europa League où on était tombé sur le Fener

#18 Re: Transferts » Suggestions de transferts » 23-05-2025 10:39:45

Monsieur vilain a écrit:

J’ai regardé les profils tentés par Desiré au mercato estival dernier…

Il a tenté Yeremay Hernandez, ailier gauche du deportivo, il a fait une bonne saison à 15 buts en D2.

A voir si il a de la suite dans les idées notre nouveau DS !?


L'été dernier il était abordable. Aujourd'hui sa clause est à 35M€ et il est suivi par Como, Manchester City et d'autres gros clubs...

#19 Re: Transferts » La stratégie de recrutement chez nous » 18-12-2024 15:42:32

Yapadmal a écrit:
Polog35 a écrit:

Il y a des joueurs qu'il fallait vendre pour des raisons économiques et ou sportives mais certains départs nous ont plombé littéralement et c'est la que Cloarec ou Massara ou les actionnaires auraient dû refuser. Je pense à Le Fée, Terrier et Belocian voire G.Doué dans une moindre mesure. Et ces postes la n'ont pas été remplacé qualitativement.

Concernant G. Doué et J. Belocian, ça a déjà été dit, ces deux-là ont refusé la prolongation de leur contrat qui s'achevait en 2025.
Si tu ne les vends pas en 2024, c'est 7 + 15 M€ qui t'échappent.
Concernant Le Fée et Terrier, contractuellement et financièrement, il était possible de les retenir. Toutefois c'est sans compter l'aspect humain. Deux joueurs avec de belles propositions entre les mains et un groupe qui déjà ne vivait plus très bien, ça donne des envies d'aller voir ailleurs.
En revanche, ce qui est incompréhensible c'est d'avoir réinvesti majoritairement sur des paris risqués, avec des joueurs méconnus qui, jusqu'alors, n'avaient joué que dans des championnats de niveau bien inférieur à celui de la L1 (Norvège, MLS, Arabie Saoudite, Championship). Seuls Ostigard (Naples) et Hateboer (Atalanta) échappent à ce constat. Après un temps d'adaptation, ils sont d'ailleurs devenus titulaires, les autres alternent le moyen et le pire.
Massara a bien sous-estimé le niveau de notre championnat. Les résultats des clubs français en LdC sont là pour démontrer que notre L1 (que nous aimons bien décrier) n'est pas en toc.
Espérons qu'il réajuste le tir dès cet hiver. Mais, pour ce faire, il faudra sortir le chéquier.

Je le sais, mais je pense que la clé pour avoir une équipe performante c'est aussi de ne pas laisser partir ses joueurs qui peuvent apporter quelque chose. et à mon sens les arbitrages ont été mal fait. Le maintien de Stéphan doit jouer aussi, c'est un aveu d'échec de recruter Le Fée et de le laisser partir seulement au bout d'une saison alors qu'il signe un contrat de 5 ans.

Je partage ton avis sur Massara, j'ai été plutôt content de le voir arriver avec cette "étiquette" Milan AC et recrutement malin parfois mais la je suis scié sur l'analyse qu'il a eu du groupe et du championnat. Le mercato hivernal est pas simple et tout les clubs vont nous voir arriver avec notre chéquier, au club de faire basculer le pouvoir de négociation avec certains clubs qui ont vraiment besoin d'argent

#20 Re: Transferts » Suggestions de transferts » 18-12-2024 10:54:59

lauig a écrit:
Polog35 a écrit:

Gardien: Lopes

Ou alors au printemps, y a plein d'orties qui poussent le long du canal Saint-Martin, on peut s'en faire un bon gros bouquet pour s'auto-flageller en faisant le tour des terrains à la Bellangerais.

Polog35 a écrit:

il joue plus à Lyon depuis un moment

Et pourquoi donc ?  -_-

Car le nouveau propriétaire du club lui a mis un profil plus jeune et bankable dans les pattes mais ça reste un bon gardien. Lyon remonte en Europe aussi grâce à lui la saison dernière. A mon sens ça reste une piste à creuser malgré son salaire, peut être son age et voir aussi son niveau car il joue pas depuis le début de saison. Je pense pas que ce soit pire que Mandanda.

#21 Re: Transferts » Suggestions de transferts » 17-12-2024 18:12:41

"Vincent Simonneaux posait la question de la liste de Noel souhaitée dans le PL d’hier.
Voici la mienne:
Un défenseur central expérimenté (profil MBEMBA)
Un latéral gauche plus expérimenté et plus puissant (profil MACHADO de Lens)
Un milieu de terrain axial, technique et capable d’organiser le jeu (type LESS MELOU)
Un milieu relayeur, capable d’accélérer le jeu. (Type SEKO FOFANA) à associer à JAMES par exemple
Un. Anant-centre rapide et puissant (type KOLO MUANI)

Pour les départs définitifs ou prêts : Wooh, Truffert, Santamaria, Gronbaek et Kalimuendo

Kalimuendo pourrait plaire à Luis Enrique : on pourrait proposer un échange avec Kolo Muani ?
Je sais je rêve tout éveillé !"

Pour les départs je suis pas en accord avec toi sur Truffert et Gronbaek. Truffert est un élément formé au club et même s'il fait un début de saison très faible il doit se bouger pour prendre le poste en piston gauche. Gronbaek a été notre plus gros investissement du mercato donc je doute d'un départ même en prêt.

#22 Re: Transferts » La stratégie de recrutement chez nous » 17-12-2024 15:18:44

Jack35 a écrit:

Si je fais une analyse purement basique :

- Eté 2023 : 80 M€ de bénéfices / nombre de points à la 14e journée : 15 / classement final : 10e
- Eté 2024 : 80 M€ de bénéfices / nombre de points à la 14e journée : 14

C'est assez parlant quand même, en refusant d'investir sur de vrais bon joueurs, notre équipe est redevenue moyenne et c'est la faute à qui ? Qui a passé ces consignes ? Qui d'autre que les Pinault ...


Au delà du montant d'investissement c'est un fait plus profond qui doit être analysé. C'est qu'on a fait un mercato par défaut car Massara ne savait pas où il mettait les pieds. Il y a des joueurs qu'il fallait vendre pour des raisons économiques et ou sportives mais certains départs nous ont plombé littéralement et c'est la que Cloarec ou Massara ou les actionnaires auraient dû refuser. Je pense à Le Fée, Terrier et Belocian voire G.Doué dans une moindre mesure. Et ces postes la n'ont pas été remplacé qualitativement.

L'urgence économique, le fait que le club doit se serrer un peu la ceinture car les recettes ne vont pas affluer (droits TV, coupe d’Europe, billetterie) c'est une excuse recevable mais en quoi c'est plus économique de poser 80M€ cet été et peut être quasiment la même somme cet hiver?

Ce qu'il faut viser à moyen et long terme c'est ce que fait Lille depuis 3-4 saisons maintenant. Une ossature stable et régulière de ligue 1 avec des touches soit d’expérience ou de nouveautés suffisante et qui dérègle pas le collectif. Le SRFC doit se montrer plus opportuniste et original sur le marché des transferts également.

#23 Re: Transferts » Suggestions de transferts » 17-12-2024 12:32:49

Caqueret c'est très cher et Lyon va demander énormément pour le faire partir (pas moins de 15M€).

Il nous faut un gardien avec un jeu au pied satisfaisant, un défenseur expérimenté et sachant bien relancer au pied (voire 2 défenseurs avec chacune des qualités précités), un milieu central capable de se projeter et un attaquant de pointe. Si il y a d'autres arrivées ce serait en cas de départs (ailier si Gouiri part, un piston si Truffert ou Assignon partirait).

L'urgence relative dans laquelle on est me rend sceptique à l'idée d'aller recruter des profils sudam ou ne connaissant très peu la ligue 1 car il va y avoir un temps d’acclimatation plus long. Donc il faut se rabattre sur des profils ligue 1 ou ayant connu la ligue 1.

Gardien: Lopes, malgré un gros salaire il joue plus à Lyon depuis un moment, je pense qu'il en a encore sous la semelle et Lyon doit vendre, ou Benitez  comme cité auparavant me parait une bonne alternative malgré que les deux joueurs collent pas trop au profil bon au pied voulu par Sampaoli.

Def central: pourquoi pas un retour d'Omari ou alors un all in sur Mbemba malgré son très gros salaire. Il y avait eu une piste Lindelof à l'été, son contrat n'a pas été renouvelé à ManU et cela pourrait coller mais je pense pas qu'il a déjà évolué dans une défense à 3...

Milieu axial: j'aime bien le profil de Lemina et Wolverhampton est dans une sacré tourbe ce qui peut faire nos affaires. Ça peut même être un prêt ou sinon Chotard serait une belle piste pour 8-10M€

Attaquant: Aucune idée ou pistes sur ce poste

#24 Re: Transferts » Suggestions de transferts » 26-07-2019 15:24:33

@Sheva Tousart est suivi par Everton, donc on a pas les moyens de rivaliser. Par contre on peut tenter Santamaria d'Angers qui pour moi serait un excellent remplacement du poste d'André.

Sinon on peut essayer de tester N.Mendy de Leicester.

Pour le coté offensif les noms de Wamangituka et de Mbeumo me plaisent bien à condition de dégraisser au poste de 9 (Sakho et Tell out) et à condition que Sarr reste en titulaire de poste de Mbeumo.

#25 Re: Transferts » Suggestions de transferts » 06-06-2019 15:52:09

N'soki ou Rebocho ça peut être carrément des très bonnes pistes.

Par contre je vois pas l’intérêt pour Lea Siliki de partir à Porto, certes il jouerait dans un club potentiellement en LDC tout les ans mais il serait remplaçant.. et Reine-Adelaide c'est pas le même profil de joueur ni la même polyvalence.
Léa Siliki peut jouer en Milieu gauche voire Ailier gauche en rentrant genre 20 min avant la fin (comme sa position contre Arsenal) ou alors en 8 type "box to box".

Cuisance ce serait un super joueur mais il retrouverait une place de remplaçant à Rennes.. quel intérêt pour lui?

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 822.64 KiO (Pic : 879.43 KiO) ]