Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bon, eh bien carnet de voyage pour bientôt, au printemps je vais faire le tour de ces villas! Non, je n'ai pas gagné au loto, ou une carte cadeau ou quoi que ce soit, c'est juste que je dois aller les regarder et recommander à un client laquelle il vaut mieux acheter.
Ah, merde, je voulais répondre à philippe22 parce qu'une image d'avatar Normandie Niémen et une anecdote sur Tito ça me parle... mais bon, je viens de voir la date de son message
Sinon, petite anecdote historique footballistique, en 1941, les unités d'élites de l'armée soviétique chargées des opérations spéciales ont été formées... en piochant dans les athlètes les plus talentueux du pays! L'unité qui en a résulté, l'OMSBON, a formé deux bataillons avec, entre autres, les footballeurs du CSKA (à l'époque CDSA) de Moscou, au milieu d'autres sportifs de renom et de professeurs de l'académie nationale des sports. En 1944, certains participèrent à la Coupe d'URSS de football, et l'équipe fut appelée jusqu'au milieu des années 50 l'"équipe des lieutenants", quasiment tous les joueurs ayant ce grade.
Prijovic, c'est pas non plus un empoté, bien sûr, ce n'est pas Gareth Bale, mais il a quand même d'autres talents. Franchement, ça aurait été mieux de l'avoir que Sakho, qui n'est pas mauvais, mais tout de même moins prometteur que Prijovic.
Pages: 1
[ Généré en 0.035 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 616.98 KiO (Pic : 629.77 KiO) ]