Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Le match d'hier a surtout montré la faillite de Montanier dans le jeu collectif depuis son arrivé.
Avec une équipe plutôt correct sur le papier (excepter Baal ailier gauche qui était perdu ce qui est normal puisqu'il est défenseur gauche..) on a pas était capable de construire une seule fois. Incapable de ressortir les ballons (André a coté de la plaque hier). Incapable de jouer vers l'avant. Les joueurs semblaient perdu. Il n'y a aucun fond de jeu mais alors aucun.
Malgré l'analyse de Montanier a la mt (intention de jouer bcp plus haut) on a passé notre deuxième mt devant notre but et pourtant Sainté était d'une faiblesse technique toute aussi choquante.
Et l'analyse des mecs de Canal sur Quintero... ridicule et typique de notre championnat. Ce mec est une perle rare, sincèrement. C'est un 10 (a l'ancienne) qui est précieux quand l'équipe a le ballon et joue haut. Même si il doit certainement plus se montrer/déplacer, que voulez vous qu'il fasse avec une équipe aussi bas incapable de ressortir le ballon proprement ? Quand on a un joueur comme ça dans son équipe, c'est le premier nom qu'on met sur une feuille de match et derrière on essaye de faire une équipe avec des joueurs qui vont pouvoir combiner avec lui. C'est mon avis. Mais laissons le partir en janvier et espérons que Gourcuff soit a 100% dés la reprise hein. C'est ce qu'attend Montanier assurément.
Nous avons un effectif capable de prétendre à l'europe sur le papier mais cela ne fait pas tout, collectivement c'est le néant depuis un bon moment.
Bref, le match face à Caen peut être quitte ou double avant la trêve. Possibilité de revenir a 3 points ou de se faire distancer a 9. A nous de l'enflammer et d'y mettre les ingrédients pour ça si on a des ambitions mais j'ai bien peur de connaitre la réponse.
Pages: 1
[ Généré en 0.026 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 614.44 KiO (Pic : 626.86 KiO) ]