Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Merci de m'avoir accueilli si bien.
Le lien est surtout Jocelyn Angloma, qui a participé dans les deux finales de C1 et dans la ligue gagnée à 2002, même s'il y a un grand écart de 10 ans entre sa participation avec les deux équipes. Dorothée a évolué à la deuxième équipe du Valence CF, "l'équipe filiale" comme on dit en Espagne, dans la troisième division espagnole. Réveillère a joué quelques mois à un bon niveau aussi, mais Valence a décidé de ne pas payer les 7-8 M d'euros qu'il coûté.
Après il y a Pablo Piatti, qui a failli de signer au Stade Rennais il n'y a pas longtemps, mais il a voulu rester à Valence avec sa copine, et enfin il a retrouvé la place dans le onze initial du Valence CF.
Bonjour,
Je suis un espagnol de 33 ans habitant à Rennes depuis plus de deux ans. En Espagne, je suis supporter du Valence CF, mais là en France je le suis du Stade Rennais dès que je suis arrivé. À vrai dire, cette équipe m'a fait beaucoup souffrir, les espagnols vivons le sport d'une façon très passionnelle, mais cette saison j'espère que ça va changer (même si je pensais pareil les saisons précédentes). Allez les rouges !
Cordialement,
Euge
PS : désolé pour les fautes, le français n'est pas ma langue maternelle.
Pages: 1
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 621.37 KiO (Pic : 633.79 KiO) ]