Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Donc pendant près de 6 mois consécutifs (de octobre à avril), les joueurs guingampois s'entrainent quotidiennement sur un terrain synthétique?
Le plus souvent, oui. Peut-être pas l'intégralité des entraînements, mais le terrain naturel ne tient jamais tout un hiver quand l'équipe l'utilise quotidiennement.
Par contre, leur centre d'entrainement est... inexistant (pour l'instant), ils font ce qu'ils peuvent sur un terrain annexe un peu comme c'était le cas dans les années 90 à rennes (terrain situé derrière la tribune ville de rennes).
L'hiver, ils sont même obligés d'aller s'entrainer sur les terrains des communes environnantes, occasionnant chaque jour des déplacements, des heures de bus et de la fatigue aux joueurs.
C'est fini tout ça. Il y a un an, ils délocalisaient les entraînements hivernaux au centre Henri-Guérin de Ploufragan, mais maintenant, tous les entraînements se font autour de Roudourou. Il y a deux terrains : un synthétique (donc utilisable toute l'année) derrière la tribune présidentielle, et un naturel (utilisé principalement de juillet à octobre puis d'avril à mai) à 50 m. Et dans l'enceinte du stade, ils ont leurs vestiaires habituels, et tout ce qu'il faut : salle de muscu, balnéo, restauration, etc.
Pages: 1
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 619.66 KiO (Pic : 632.08 KiO) ]