Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
NantaisEnVisite a écrit:Concernant l'ambiance, je ne peux nier le très beau tiffo du RCK.
Euh comment dire "Tifo" ça ne prend qu'un "F", ah mais c'est vrai désole vous ne connaissez pas ça chez vous..
NantaisEnVisite a écrit:normalement il faut se faire respecter à domicile et on ne doit jamais entendre les visiteurs (on entendra jamais un chant Rennais à la Beaujoire par exemple)
tu n'es jamais aller voir des Nantes Rennes à la baignoire toiEncore un ado pré-pubère qui attend ses 16 ans et l'autorisation de ces parents pour intégrer les boutonneux de la loire
Et toi visiblement, tu regardes le foot depuis moins de deux mois... T'as pas suivi le match allé, avec ce tifo?
Un Rennais qui se moque des tifos Nantais, c'est quand même fort. Nous, quand on en fait un, on ne le perd pas
Vous achetez une nouvelle équipe à chaque mercato, je ne suis pas certain que les départs compensent les sommes dépensés à chaque fois ( N'Tep, Toivonen etc) doivent en plus être grassement payé. Ouest France a d'ailleurs sortie une article cette semaine, étant donné les écarts monstrueux financièrement parlant, on ne devrait pas jouer dans la même court. Je lis ici "qu'heureusement, il y a des équipes encore plus pourries". Réveillez-vous les gars, vous faites partie des gros budgets et vous vous contentez de ça ?
Après, je suis content que tout ce soit passer dans de bonnes conditions hier, sans incident. Ca montre la stupidité de certains qui voulaient interdire le déplacement des Nantais. Voilà une Vidéo bon enfant de ce que permet de faire un déplacement! J'espère que les préfets comprendront que les supporters ne sont pas des bruleurs d'enfant et qu'on peut autoriser ce genre de manifestations.
Re-bonjour les mec!
Quelle purge ce match, la vache Aucune des deux équipes n'a été assez adroite pour marquer, produire du beau jeu. A la limite, pour nous et notre interdiction de recrutement, ça passe, on fait avec nos joueurs de L2, mais avec vos millions dépensés vous trouvez cela normal ? Je serais rouge et noir, j'aurais certainement la haine de ce que propose mon équipe.
Concernant l'ambiance, je ne peux nier le très beau tiffo du RCK. Vraiment magnifique, la tribune d'ailleurs s'y prette très bien avec une belle pente. De la télé, on a plus entendu les Nantais, même si vous vous êtes mieux défendu que l'année dernière. Pas de quoi pavoiser non plus, normalement il faut se faire respecter à domicile et on ne doit jamais entendre les visiteurs (on entendra jamais un chant Rennais à la Beaujoire par exemple). Mais il y a eu du progrès, de fait, c'est indéniable
https://www.facebook.com/video.php?v=875802625809126
Ils ont agrandi le parcage en haut ?
Non non. Ce qu'il s'est passé, c'est que les places pour le parcage ont été vendus très très rapidement. Donc les Nantais se sont rabattus sur la tribune collé à ce parquage, pour se rassembler au plus près. Maintenant, avec le nombre, ils:cool: sont imbougeables
J'ai été très courtois, et je n'ai provoqué personne. Après, si vous ne souhaitez pas discuter, c'est un autre problème. Clairement, dis-moi ou est la provoc' dans le message que tu cites ?
Je n'ai insulté personne moi par contre. Ce faire traiter de con par un modérateur du site officiel d'un club de L1 (donc qui le représente, en quelque sorte), c'est fort. Belle mentalité Monsieur, je ne vous félicite pas.
Je pense que tu nous as mal compris, ce n'était pas de la répression mais de la sécurisation. Il s'agissait avant tout d'assurer la sécurité des gens présents en centre-ville cet après-midi. Il y avait un fort risque de "contre-attaque" rennaise mais heureusement les idiots rennais sont restés chez eux cette fois-ci (contrairement au week-end dernier par exemple...).
C'est ce que j'ai dit dans mon premier message ! En gros, le risque était très minime car les supporters Rennais (du moins les ultras ou idiot, comme tu veux) ne pouvait pas attaquer un si gros cortège. Ils auraient été en sous nombre et se seraient fait rouster.
Vous parliez de 2 poids, 2 mesures. Mais c'est ce que j'ai expliqué également au premier message. Les Rennais, s'ils font ça à Nantes, se font rouster car il y aura toujours plus de supp Nantais que de Rennais.
Là, tout s'est déroulé sans incident et ce fut une belle fête. Effectivement, je comprends que cela peut paraitre frustrant de ne pas pouvoir faire la même chose, mais c'est un peu la loi du plus fort.
Sur ce, bon match à tous, et que cela reste une belle fête. Que le meilleur gagne (Nantes j'espère ).
Quand on connaît l'historique du parlement, c'est juste inadmissible de laisser des débiles mentaux jouer avec des engins pyrotechniques juste a côté.
Des débiles mentaux, carrément ? Ils n'on rien cassé, ils ont juste animé les lieux sans causer aucun dommage. Les engins pyrotechniques sont inoffensifs en exterieur quand on sait les manipuler.
J'ai l'impression que c'est de la jalousie, rien de plus. C'est juste une fête, et je trouve dommage que les gens réagissent comme ça. C'est au contraire une grande preuve d'intelligence du préfet, et j'espère que tous les préfets de France vont voir qu'on peut utiliser autre chose que la répression.
En toute honnêteté, je ne suis pas sur que vous pourriez le faire en effet. Là, ils savaient qu'avec le nombre de Nantais présents, il n'y avait pas de gros risque pour le cortège. Si vous faites la même chose à commerce, avec disons 200 personnes, vous n'arrivez pas vivant jusqu'au stade, c'est sur .
C'est une question de rapport de force je pense.
Salut les gars!
Je comprends pas trop votre position. Partout en France, on se bat dans les stades pour arrêter cette répression abusive contre les ultras, et on se bat contre les arrêtés préfectoraux à deux balles liberticides.
Tout se passe sans soucis, c'est une belle fête, et vous, justement, vous voulez que le préfet interdisent aux Nantais de se déplacer ?
Pages: 1
[ Généré en 0.039 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 659.49 KiO (Pic : 688.28 KiO) ]