Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
ton pseudo est très avenant. prédator....
J'y avait pas pensé, je regardait le film en même temps. Mais c'est vrai que j'aurais pu choisir mieux.
pour Cardiff: contrairement à chez vous on a pas un public de cinglés! vous ne verrez jamais chez nous des ultras " attaquer " un gosse de 10 ans avec son pere pour lui arracher son drapeau !
vous ne faites aucune difference alors oui a rennes on a un public de spectateurs mais au moins on sait se tenir ! et ce que je dis est confirmé par un pote supporter de nantes depuis 30 ans !
Non mais qui à dit que c'était des ultras qui c'était attaquer à vos supporter? Et puis bon le public de spectateur qui sait ce tenir, voilà quoi...
Bon je laisse tomber, on est tous des hooligans à Nantes et on va tous vous péter la gueule, si c'est ce que vous voulez entendre.
Bon bah au revoir et bon match de la part d'un supporter cinglé.
CARDIFF a écrit:Rossoneri a écrit:Je me souviens, gosse, être allé à la Beajoire pour un derby en tribune "nantaise". Plusieurs fois. Je me souviens m'être fait chambré mais rien de bien méchant. Aujourd'hui, adulte, je réfléchirai à deux fois avant d'y aller avec mon maillot en dehors du parcage. C'est quand même problématique.
C'est vrai qu'avec un maillot FCN au milieu du RCK, il n'y a rien à craindre. Pas de zoulous chez vous.
En dehors du parcage, à Rennes, il n'y a pas de risque, contrairement à chez vous
D'ailleurs, j'y serais bien allé en voiture, mais vu les dégats (aussi matériels a ce que j'ai entendu) de l'année dernière, j'ai pas hésité longtemps et je préfère encore payé le dep ...
Faut arrêter à la fin aussi, à vous entendre on serait tous des hooligan à Nantes.
Il y a eu des violences, OK on est d'accord. Mais de là à ne pas venir en voiture par peur de ce la faire casser c'est trop. Il y a une minorité de casseurs, comme à Rennes d'ailleurs ou je me suis fait casser mon par brise.
Bientôt vous arriverez en gilets par balles à la Beaujoire.
Je ne sais pas si ça peut aider à votre réflexion mais pour ma part je supporte vraiment le Stade Rennais depuis 1998 (j'ai 31 ans, j'en avais donc 15 ans quand j'ai commencer à aller souvent au stade) et j'ai toujours connu cette rivalité. Elle me semblait fortement ancrée depuis le fin fond des âges, et pourtant ce n'est pas le cas. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre 1995 et 1998 mais effectivement les mentalités ont fortement changé. De plus, ayant été redonnais depuis ma naissance jusqu'à ma majorité, j'ai également vécu cette rivalité "au jour le jour" si je puis dire, puisque étant à mi-chemin entre les deux villes, on trouve à Redon autant de supporters des deux côtés.
Tient, bah moi je suis un Nantais de Redon.
Predator a écrit:totopondi a écrit:on lui a mis plein la gueule aussi pendant le match le pauvre. combien de fois il s'est pris des "fermes ta gueule". Après il est pas méchant, c'est pas comme la minorité de brigade loire (je pense qu'ils ont pas tous comme ça dans la tribune loire quand même) qui sont venus nous lancer quelques fumigènes juste parce que nous leur avons souhaité un bon anniversaire. pour une fois qu'on était sympas avec eux.....;)
Pour ce qui est des jeunes abrutis venu vous lancer des fumis au match retour. Je doute fort de leur appartenance à la BL, ce sont juste des idiots de rageux.
Après il ne faut pas que vous croyez qu'il n'y ai que de ces énergumènes en Tribune Loire, au contraire, c'est une minorité.Jai bien précisé minorité tkt
Autant pour moi, mais je tenait à le préciser au cas ou. On est pas tous des hoolligan à Nantes einh
Là par contre le vol du tifo c'était pas cool du tout et du coup ça a joué sur l'ambiance parce que les cadres du RCK n'ont pas voulu chanter pour se plaindre de la sécu du stade qui a laissé faire une bande d'idiots. Si il y avait pas eu ce vol, l'ambiance aurait été meilleure côté rennais du moins au début parce que vu la prestation de nos joueurs.....
Le vol de tiffo se fait souvent entre groupes ultras, je pense que le RCK en connaissait les règles.
C'est donc bien la sécurité du stade qui est à remettre en cause plutôt que l'action des supporter adverses.
on lui a mis plein la gueule aussi pendant le match le pauvre. combien de fois il s'est pris des "fermes ta gueule". Après il est pas méchant, c'est pas comme la minorité de brigade loire (je pense qu'ils ont pas tous comme ça dans la tribune loire quand même) qui sont venus nous lancer quelques fumigènes juste parce que nous leur avons souhaité un bon anniversaire. pour une fois qu'on était sympas avec eux.....;)
Pour ce qui est des jeunes abrutis venu vous lancer des fumis au match retour. Je doute fort de leur appartenance à la BL, ce sont juste des idiots de rageux.
Après il ne faut pas que vous croyez qu'il n'y ai que de ces énergumènes en Tribune Loire, au contraire, c'est une minorité.
Predator a écrit:Nicopicolo a écrit:Ouais, mais tu enleves le kop à Nanates et c'est mort, le reste du stade dort.
Sainté est bien plus impressionnant.
-ÉDIT- C'était pas pour toi CARDIFF.
Le kop de Sainté à commencer comme nous, à Nantes, avec une Tribune active.
Ce n'est qu'au bout de quelques année que leur ambiance à commencer à s'intensifier jusqu'au niveau d'aujourd'hui avec leurs deux kop (même si ils ont pas mal de problèmes avec la LFP).
Nous, nous en sommes qu'à deux années d'ambiance folle, mais peut être que plus tard en tribune erdre, il pourrait y exister un deuxième grand kop.OK.
C'est déjà une bonne chose d'avoir un tel engouement.Hormis les fouteurs de merde , qu'il faudrait foutre dehors, j'avoue que ça claque.
C'est cool de discuter avec des nantais ouverts et intéressants.
Un Nantes-Rennes c'est avant tout une fête du football. C'est normal qu'on s'en foutent pas toujours plein la gueule.
Pour en revenir à l'ambiance, croyez vous qu'un engouement comme à Nantes pourrait voir le jour dans quelques années?
Avoir une rivalité avec deux belles ambiances serait encore plus intéressant.
Ouais, mais tu enleves le kop à Nanates et c'est mort, le reste du stade dort.
Sainté est bien plus impressionnant.
-ÉDIT- C'était pas pour toi CARDIFF.
Le kop de Sainté à commencer comme nous, à Nantes, avec une Tribune active.
Ce n'est qu'au bout de quelques année que leur ambiance à commencer à s'intensifier jusqu'au niveau d'aujourd'hui avec leurs deux kop (même si ils ont pas mal de problèmes avec la LFP).
Nous, nous en sommes qu'à deux années d'ambiance folle, mais peut être que plus tard en tribune erdre, il pourrait y exister un deuxième grand kop.
Pages: 1
[ Généré en 0.038 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 675.52 KiO (Pic : 703.95 KiO) ]