Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Le seul truc qui me console c'est que c'est une victoire pour Gourvennec.
J'ai adoré ce joueur quand il était à Rennes, il a une belle carrière d'entraineur devant lui.
Pages: 1
[ Généré en 0.022 secondes, 6 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 674.41 KiO (Pic : 682.83 KiO) ]