Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
https://actu.fr/bretagne/guingamp_22070 … 1.html/amp
Des supporters rennais ont, en effet, quitté leur parcage pour tenter d'envahir le stade. D'autres ont fait exploser une grille pour aller s'en prendre au public guingampais venu voir le match debout derrière le but de la tribune latérale Est.
Un supporter d'En Avant de Guingamp a été blessé, victime d'une fracture du radius et du cubitus.
Quelle mauvaise foi. En gros vous reprochez à Guingamp de ne pas vous avoir laissé des boulevards derrière.
Costil est 2 fois dans le top arrêts de l'équipe, en plus des 3 buts encaissés. C'est que Guingamp s'est procuré des occasions et n'a pas simplement garé le bus.
D'ailleurs le match de dimanche est la copie du match aller à l'inverse. On ne vous a pas entendu vous plaindre de la manière après votre victoire sur 2 contres bien menés (le premier après une faute sur Salibur).
Coco part seul défier Costil au bout de 4 minutes, il se fait "faucher" par Mexer alors que c'est une occasion similaire à celle de Sio.
C'est exactement la même situation. Avant de chouiner et de ne parler que des situations qui t'arrangent, prend le match dans son ensemble.
12 tirs, 7 cadrés, 15 centres, 43% de possession, 6 fautes (12 pour Rennes). On est pas non plus dans le cas d'une équipe qui se contente de défendre. Une équipe bien en place qui se projette vit envers l'avant, oui.
La prestation guingampaise est d'autant plus belle, qu'on a bien muselé votre attaque de feu. Vous avez une bien belle équipe cette année.
Sur ce, bonne fin de saison à vous.
Mon père pense a un match arrangé, et encore plus apres la réaction de Costil au micro de Bein que je n'ai pas entendu. Mais je n'ose y croire..........
T'es le fils de Manu Petit?
Entre une équipe qui contre rapidement et efficacement et l'autre qui fait tourner dans son camp sans rien créer, je fais vite mon choix.
Avoir un beau jeu, ça ne veut pas dire avoir 60% de possession. Sur les 33% de temps où Guingamp a eu le ballon, ils l'ont mieux utilisé et ont été plus dangereux que Rennes.
Certains critiquent le jeu de contre de Gourvennec, mais il a très bien fait avec les joueurs qu'il avait à sa disposition (5 titulaires absents) face à un club aux moyens supérieurs. Il a utilisé la vitesse de Coco et Briand. Au final, Rennes n'a été dangereux que sur coups de pieds arrêtés, Guingamp l'a été dans le jeu.
D'ailleurs si vous regardez les 2 buts rennais du match aller, ils sont marqués sur des actions rapides en contre.
Je sais que ça avait été un jaune mais vu la position de Sio et finalement la faute hyper grossière de Kerbrat, que l'arbitre a bien dû voir, ça aurait dû être rouge direct.
L'arbitre peut mettre un rouge à Kerbrat là dessus, ça n'aurait pas été scandaleux.
Mais dans ce cas il doit sortir aussi Mexer, et Rennes aurait joué 86 minutes à 10...
Il ne faut pas voir que ce qui vous arrange.
T'es au courant que Rennes n'est pas sauvé? Perdre contre Sochaux serait synonyme de match de la mort à Reims pour le SR...
Zana s'en est Allée
Rennes 3 Guingamp 0
Ils sont descendu en National cette saison là.
Guingamp finit 13ème en 2009, l'EAG descend en National en 2010.
Moi je propose que du coup on annule la finale et on donne Rennes vainqueur .
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...
J'espère que le "tricheur" et "fraudeur" vont se faire rattraper à leur départ du Bus ou train et au stade.
Un peu de justice pour les non abonnés s'il vous plaît
En tout cas c'est tous ce que je leur souhaite.
Et tu veux faire comment? Appeler la Guestapo et les priver de stade de France? Il risque de sonner bien creux dans ce cas
Il n'y a aucun moyen de contrôler...
Au contraire si tu étais trop modernes, tu passerais des cartes magnétiques dans un lecteur et elles afficheraient vert si elles n'ont pas servies et rouge dans le cas contraire.
En bref, ce que l'on voit un peu partout ailleurs.
Toujours est il que le poinçonnage fonctionne nickel à Guingamp...
Et oui à vouloir être trop modernes. A Guingamp il n'y a pas ce soucis avec les cartes à trous que l'on poinçonne
Maintenant que la rumeur s'est répandue, il risque de ne plus y avoir de places dès ce soir
Les abonnés qui n'étaient pas au courant ont du foncer aux guichets...
Rennes gagnera, c'est la loi des revanches en finale, c'est une science exacte:
Argentine-RFA 1986-1990
France-Italie 2000-2006
Milan-Liverpool 2005-2007
Salut, cette rumeur me semble très crédible.
Regardez l'article Ouest France. Il est bien précisé "s'il reste des places, il y aura une vente libre vendredi". C'est donc que le risque qu'il n'y ait plus de place existe, et que les sponsors vont abondement se servir
Danzé forfait, il n'y aura donc pas de breton sur la pelouse
Pour nous c'est déjà beau de revenir au SdF, faire la fête. Après on échangerait pas nos 2 victoires en L1 contre la finale parce que rester en Ligue 1 est bien plus important pour nous
C'est vrai que cette confiance des Guingampais pourrait leur causer du tord. Peut être trop confiant, mais pourtant on voit que certains secteurs sont assez défaillants en championnat. Là où le Stade Rennais a quand même une sérénité autant en championnat qu'en coupe. A mon avis, ça va se jouer sur des détails sur cette finale. Avec ou sans Kerbrat ça ne changera pas grand chose pour moi. Quand les guingampais sont transcendé, peu importe qui est sur la pelouse, ils se subliment et donnent tout.
Et parfois l'absence d'un joueur clé apporte un supplément d'âme. Regardez John Terry avec Chelsea qui n'a joué aucune des deux finales victorieuses.La seule différence c'est que cette année, Rennes pourrait ne pas avoir son capitaine emblématique Danzé. Et j'ai presque envie de dire qu'il faudra que Moreira se transcende parce que son côté droit sera alors le point faible de la défense rennaise. Et faut dire que le côté gauche de Guingamp fait mal on l'a vu hier, entre Beauvue et Giresse, Moreira aura de sacrés clients.
Reste aussi à voir que parfois Gourvennec a fait jouer Mathis en défense central quand il manquait de solutions. Alors est-ce qu'il cherchera à faire jouer Mathis au risque que celui-ci ne puisse tenir la baraque pendant 90 voir 120 minutes ou alors va t-il devoir faire confiance à Cerdan au risque que celui-ci manque d'expérience et de temps de jeu?Et attendant à Rennes, il va vraiment falloir que Moreira se prépare intensément pour la finale car pour l'instant, le potentiel talon d'Achille de Rennes c'est lui.
Beaucoup à Guingamp pensent que la chance va tourner en faveur de Rennes cette année, le maintien est l'objectif n°1, la coupe du bonus.
Cerdan a plus de 250 matchs en pro, il manque de temps de jeu mais surement pas d'expérience
Il y a eu ce cas plusieurs fois cette saison et ça a toujours été comme ça. Kerbrat ne jouera pas, sur à 100%
S'il en était ainsi pour Raggi ce sera pareil pour Kerbrat
Tu nous mets un lien pour qu'on y croit
Ce soir, l'AS Monaco sera confrontée à l'EA Guingamp au stade du Roudourou pour tenter d'obtenir une qualification en finale de la Coupe de France.
Averti contre Nantes il y a une dizaine de jours et contre Evian Thonon Gaillard le 29 mars dernier, Andrea Raggi est sous la menace d'une suspension d'un match ferme de la part de la Commission de discipline de la LFP, pour trois cartons jaunes reçus en moins dix rencontres.
Si l'Italien venait à jouer et à être averti par Antony Gautier, il serait alors suspendu pour l'éventuelle finale de Coupe de France contre le Stade Rennais, le 3 mai prochain.
Geoffrey Kondogbia se trouve également dans la même situation après ses cartons jaunes reçus contre l'Olympique Lyonnais (J29) et contre Evian (J31).
Kerbrat sera suspendu
Pages: 1
[ Généré en 0.042 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 797.61 KiO (Pic : 842.4 KiO) ]