Vous n'êtes pas connecté.
Perso à Lorient je met rouge à wooh, mais jamais a Camara, clairement il ne touche pas le visage, et enplus pas d'intention et tête bien basse, donc jaune. Mais wooh oui il y avait rouge
J'adore Meite mais pour le coup petit match
Ajouté plus tard 18 min 25 s:
J'adore Meite mais pour le coup petit match
Et Andre quel joueur oui il est dur mais j'adore
On joue à 10 contre 11
Lille a 3 occasions nettes nous ZÉRO
On n’arrive pas à se créer des décalages
pour apporter le danger avec des centres pour nos tours de contrôle tel que MEITE & EMBOLO
À ce rythme là c’est que du bonheur pour défendre face à nous
Merlin est & 12 mètres et personnes devant lui, d'accord sa frappe est à chiez mais c'est une énorme occas, la plus grosse du match même
Oui, le rouge est très sévère !
Si penalty peut être sinon il est évident, le rennais part au but avec 2 rennais au centre... Donc annihilation pur et clair d'une action de but, le lillois la joue pas de chance et espère le jaune mais il sait très bien que c'est rouge!!!
Kamara tu veux dire?
Si les supporters pouvaient bien écrire les noms de nos joueurs, je crois que ça serait un minimum
Un peu dyslexiquue, bon si on pouvait avoir la bonne idée de se séparer de notre Finlandais!
Il a été dit que le mercato d'hiver aller s'avérer calme du côté rennais. A l'image du forum sur ce sujet, y' a pétol pour le moment. Si on pouvait au moins se séparer de Camara, je crois que cela me suffirai
Ce match m'a fait penser à Kaamelott...
Guenièvre : "ça n'a pas été trop difficile ?"
Arthur : "Non, on a une nouvelle technique . On passe pour des cons, l'ennemi se marre et on frappe"
Guenièvre : "Et c'est répandu comme méthode ?"
Arthur : "Ah non c'est que nous, faut être capable de passer pour des cons et on a une sacré avance dans le domaine !"
Excellent!!!
Moi a part les 20 première minutes je ne nous ai pas trouvé mauvais. Rouault semble mieux, on va récuperer Jacquet, et Cissé a besoin de vacances.
J'en ai marre des défaitistes. Aujourd'hui on regarde le podium malgré les points données, l'année dernière à cette époque on espérait ne pas descendre!
Paris met rarement de branlées en L1 quelque soit l’adversaire. Si on s’en prend une belle (plus de 3 buts d’écarts) ce serait inquiétant.
Pas obligatoirement ils peuvent faire un de leur meilleur match et nous passer à côté. Un match moyen on perdra 1 ou 2 à 0. Donc soit un bon match avec un PSG moyen et ça le fait, sinon non
Quand je vois les autres matchs de ligue 1 il y a peu d'équipes qui ont un beau jeu et qui sont constantes.
On gagne à l'extérieur c'est important, on se replace, c'est aussi important. C'est le principal. On ne gagne jamais au foot sur une notation artistique.
Exact, on peut regretter quand même de ne pas avoir au moins 2 victoire de plus, mais Marseille pourtant premier ex-aequo, reçoit Toulouse... 2 à 2. Et Monaco qui a enchainé 3 mauvais matchs bat un PSG, bien faiblard pour le coup!
Ajouté plus tard 44 s:
Sowann a écrit:Quand je vois les autres matchs de ligue 1 il y a peu d'équipes qui ont un beau jeu et qui sont constantes.
On gagne à l'extérieur c'est important, on se replace, c'est aussi important. C'est le principal. On ne gagne jamais au foot sur une notation artistique.Je suis en partie d'accord, au niveau comptable, c'est bien.
Au niveau du jeu, quand c'est l'équipe de France, je m'en fous.
Quand c'est mon club que je vois toute les semaines, ça m'embête un peu plus.
Je te rejoins
Je voulais ajouter 2 choses :
Le FC Metz n'est pas mauvais et n'hésite pas à jouer, j'espère qu'ils se maintiendront.
L'arbitre de la rencontre a été bon voir très bon, n'a pas signalé 2 ou 3 choc, mais des 2 côtés et je préfère cela à ceux qui siffle dès qu'un défenseur tombe!
lolo69 a écrit:Si on enlève les 5 dernières minutes c'est 3 grosses occas pour Rennes et 0 pour METZ,
Y’a un Messin qui s’est retrouvé tout seul devant le but vide rennais en première mi-temps. Il y a eu un face à face avec Samba aussi.
Je dis bien en 2ème mi-temps, en gros de 30 45 et de 85 à 92 on a été horrible, vingt cinq minutes de néant, c'est long, mais on a moins soufferrt en deuxième qu'en première
A part les tirs à la fin, ils ont quoi comme occaz les messins?
En fin de première mi-temps, oui! Mais comme toi en deuxième à part les 5 dernières minutes qui a les occasions. Et 2 ou 3 gros ratés (certaines passes pas faites, ou mal faite). Si on enlève les 5 dernières minutes c'est 3 grosses occas pour Rennes et 0 pour METZ,
Au niveau de la deuxième mi-temps, à part les 5 dernières minutes, qui a les grosses occasions, de loin Rennes!!! Avec du réalisme on peut vite mener 2 ou 3 à O. La fin est incroyable, on a retrouvé le Rennes de Nantes avec incapacité à faire une passe à plus de 2 mètres
Beye n'est pas soudain devenu un génie, tout comme il n'était pas une truffe quand on manquait de réussite. Et d'ailleurs, les entraîneurs qui se font virer ne sont pas toujours de mauvais entraîneurs : ils perdent juste la main sur leur groupe pour des raisons qui échappent à tous.
La différence actuelle de notre équipe, c'est notre réussite et une confiance revenue avec les bons résultats. Techniquement, en première mi-temps, c'était vraiment très moche, mais Monaco a été incapable de marquer et le paie avec sa défense en carton. Quand on a eu de l'espace en seconde, on a vraiment existé et fait la différence.
C'est évident que, si notre défense continue à tenir l'équipe et que la réussite ne nous quitte pas, on fera des résultats contre les équipes joueuses. Mais tout ça est encore bien fragile, et s'emballer dans un sens ou un autre serait ridicule.
On pourrait juste profiter de l'instant présent, en croisant les doigts.
Je plussoie votre commentaire. Pour moi un des meilleurs entraineurs Français est F Haise, et pourtant actuelelment avec NICE il est en train de tomber. La confiance qui va souvent de paire avec la chance ne tiens vraiment pas à grand chose, c'est à peu près la seule chose dont on soit sur
Pour faire simple, Jacquet, cest top , si les ballons d'or allait à la défense, il y sera prétendant dans les 5 ans si ne se blesse pas!
Embolo, il est usant, son air non chalant masque une combativité bien présente.
Boutlal c'est du solide!
Al Tamari, moi j'adore c'est pas le plus doué, mais il va tellement vite, et en plus il ne rechigne pas à défendre, vraiment j'aime, même si au niveau technique il ya bien meilleur, mais ... combativité et vitesse, il fait mal
SAMBA ...
RONGIER KAMARA, le genre de joeur, tu penses les avoir éliminés et ils sont encore là, en forme ce sont de vrai plaies pour l'adversaire
CISSE, capable de tout, du meilleur et du pire, ce soir moyen
LEPAUL pas sont sont plus grand match, mais pour un défenseur demande énormément de concentration
FRANKOSKI, en forme défend très correctement et il sait centré...
Brassier encore un ton en dessous pour moi, mais s'améliore.
Le banc est loin d'être mauvais
Si la confiance reste, car c'est le point fondamental, cet équipe peut viser les trois première place
J’éviterai de condamner une action pour un hors jeu que tu considères d’une longueur de 20-30 cm derrière ta télé. Par contre réussir à résumer ce match par 1 grosse occasion de chaque côté, c’est très fort. Même yapadmal et Rangifer n’auraient pas osé.
Bein il y a hors jeu et donc ce n'est plus une occasion. de même le coup de tête rennais de Meïté est hors jeu.... Je suis pour que les arbitres ne le siffle pas, mais dans les faits si but il est invalidé (cf contre Nice) et cela change vraiment le nombre d'occasion, et d'arrêt décisif. Donc que cela vous plaise ou non, cela change beaucoup la physionomie.
« Tous les articles le disent »… et tous la plupart des commentaires s’étonnent de ces articles.
Et il y a la hype Paris FC, les journalistes aiment bien.Sur les occasions parisiennes, c’est biaisé avec le fait que les arbitres attendent maintenant la fin des actions pour signaler les hors-jeux et préfèrent attendre le VAR en cas de doute, mais je reste persuadé que sur plusieurs de ces actions, un but éventuel aurait été annulé.
A part l'occasion de Lesmelou qui est énorme, le reste hors jeu (j'ai repassé les occasions, 20 à 30 cm à chaque fois), donc pour le coup la domination du PFC n'est plus aussi franche. Sur la frappe qui touche le poteau elle est joli mais molle, Samba y est. Donc en gros cela donne une grosse occasion de chaque côté, une au fond, une pas au fond!
Al tamari est le type de joueur qu'il manque, très rapide, il oblige la défense à reculer de 2 mètres, ou se retrouver très exposer
Perdu mais au moins de l'envie
J'avais dit notre jeu est ou est SAMBA.... Bon pas de commentaire
Ce match est un copier coller de celui de Nantes.
Je vais donc faire le même commentaire :ENCORE un match de perdu.
M Beye va donc nous quitter pendant la Toussaint, et nous aurons donc ENCORE un nouvel entraineur après la trève...Car si ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, c'est le coach qui donne les consignes ; et visiblement les consignes sont de toujours passer par les défenseurs et le gardien, avec le risque de faire une erreur (pénalty) et de laisser l'adversaire prendre confiance.
Surtout, ne jamais jouer en contre, ça porte malheur apparemment.Ce jeu avec le frein à main et la peur au ventre, il ne peut plus durer.
Le changement va intervenir, vous pouvez en être sur.
On aura perdu plusieurs mois et beaucoup de points, vu notre budget, avec un entraineur débutant alors qu'avec cet effectif, un entraineur confirmé niveau Ligue 1 en aurait fait autre chose.Allez, next !
tout est dit. une fois qu'ils ont eu égaliser on a recommencer à jouer.
Quand tu vois notre 35 première minutes aujourd'hui, nos 30 premières à Angers, notre 1er mi-temps à Nantes, tu vois bien que le problème n'est pas le système.
Le problème, ça court pas assez et mal, ça joue petit bras, à coup de passe à 10 entre nos centraux jusqu'à ce prendre un pressing et paniqué.
Le problème, et c'est bien la première fois que je vais le dire, il vient du coach qui n'arrive pas à transcendé ses joueurs.
Complètement de ton avis, on a peur quand on mène et on fait n'importe quoi
Ridicule Seidu. T'es à la 44e, t'as le ballon dans ta surface, t'as un attaquant qui vient défendre pour te la donner et toi, au lieu de dégager, tu joues à la baballe en voulant ressortir proprement, ah bah oui, bien joué...
Qu'est-ce que ça m'énerve ce genre de conneries.
Lepaul, c'est ouf à quel point il est clinique.
Et il rrecommence
On s'est arrêté de jouer et a nouveau des passes imprecises et de la suffisance.
Oui trop de suffisance, suffit d'envoyer une patate, on a trosi défenseur bien pris, et on préfère joueur, après petit pénalty mais sifflable. Pas plus pas moins que quand il ne siffle pas. Mais pas déconnant comme pénalty
[ Généré en 0.026 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.68 KiO (Pic : 803.1 KiO) ]