Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bonsoir à tous.
Rien ne va plus en effet,c'est énervant,même rageant ,voir même frustrant de voir les rouges et noirs jouer tout les week-ends de cette façon.Les différentes excuses trouvés par les joueurs et l'entraineur sombrent dans le ridicule le plus complet.
A qui la faute ? A tout le monde je pense.Rennes se voit trop beau (premier centre de formation depuis 2005,tout les ans une équipe soi disant fait pour être dans les 5 premiers de ligue 1 etc etc... ). Nous faisons les fiers tout les ans en début de saison et ont déchante quand arrive la fin.
Les joueurs ont leur a trouvés toutes les excuses,trop jeune,trop vieux ,manque de chance etc etc ....je ne demande pas qu'ils jouent comme le Barça mais faut pas déconner,incapable d'aligner deux passes ,des contrôles de balle approximatif,j'évite de vous parler des dribles car souvent je me demande si le joueur lui même sait ce qu'il fait avec ses pieds.Mais bon,ont peut quand même en sortir deux du lots ,Julien Ferret et Romain Allessandrini et une petite mention (une lueur d'espoir je dirais,lol) pour le derniers venu Anders Konradsen qui ne se débrouille pas trop mal pour des débuts dans une atmosphère pessimiste.Donc retour à la base du foot,passe et contrôle du ballon car c'est bien beau de taper des cents mètres balle au pieds en moins de dix secondes mais si c'est pour mettre la balle au poteau de corner quand tu frappes ou centre,ont va avoir du mal à gagner des matchs (oups c'est déjà le cas).La génération grand balézes qui court vite et pendant 90 minutes c'est finis,place aux bon techniciens qui vont vers l'avant. Ce qui nous caractérise aussi c'est le manque d'envie (je peux en parler j'étais à Reims) ,hey messieurs,cela vous fais chier d'aller jouer au foot,de vous entrainer,dites le ont peut peut être vous aider en vous trouvant un taff dans les entreprises Pinault.
Je ne sais que penser d'Antonetti,au début,je me disais qu'il était peut être l'homme qui aurait pu donner du caractère à Rennes mais apparement nous pouvons constater que même ses coups de gueule ne réussisse plus à bouger les joueurs et encore moins ses choix tactiques.Quand à Dréossi,no coment !
Pour finir je dirais que la situation de Rennes ce n'est pas qu'une histoire d'argent mais surtout de trouver des joueurs de caractère (exemple Fabien Lemoine qui brille où déjà ,ah oui,Saint-Etienne ! Manquerait plus qu'il marque le 20,lol),des joueurs qui sortent du centre de formation avec l'esprit qu'on aimerait tous voir sur le terrain,de la détermination et de l'envie de mouiller le maillot rouge et noir.
Voilà c'était ma vision un peu simpliste de Rennes mais bon à l'heure des statistiques à gogo,un peu de simplicité ne fait pas de mal...Vivement le 20 en tout cas j'y serais..et j'y crois un peu....aux joueurs de me convaincre d'y croire beaucoup le jour J.
Pages: 1
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 619.07 KiO (Pic : 631.49 KiO) ]