Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 Re: Joueurs et staff » Défenseurs » 06-01-2007 21:04:31

je suis tout a fait d'accord aec toi maxmax en meme temps avec Melchiot/Mensah/Bourillon/Edman c'est de la grosse defence !!
smile

Pied de page

[ Généré en 0.024 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 644.77 KiO (Pic : 653.19 KiO) ]