Vous n'êtes pas connecté.
Pages: 1
Bon Ok on est toujours super exigeants! Mais si on fait un bilan le plus objectif possible, on est à notre place et on a les résultats ''normaux'' en ce sens que notre saison est plutôt assez bien réussie. On ne laisse pas de temps au groupe de se faire. Nos joueurs ne sont pas des super stars, il faut donc que la mayonnaise prenne collectivement comme c'est le cas à Montpellier cette année car les mecs jouent ensemble depuis plusieurs années maintenant.
A Rennes, on est trop pressé je crois, on est plein d'espoir en début de saison et puis, dès qu'on est accrochés, ça râle!
Par contre, on a du mal sur les matchs contre le haut de tableau , même si 3 points contre Ajaccio ( au hasard) valent autant que 3 points contre le PSG. C'est plus dans cette dimension qu'il faut réfléchir. Plusieurs réponses: on n'a pas les joueurs pour franchir ce palier car les marches sont trop hautes et dans ce cas on ne peut pas en vouloir aux joueurs, éventuellement aux dirigeants; ou bien l'approche n'est pas bonne et là on peut en vouloir aux joueurs et au coach.
Nous , de l'extérieur, on n'en sait rien! On ne peut pas juger. Il faut laisser le club le faire et prendre les bonnes décisions.
Je ne suis pas sûr que ce soit une affaire d'hommes ni d'argent. C'st plus une affaire de temps dans lequel l'argent et les hommes ont leur importance.
Moi, en tout cas, je serai toujours supporter du Stade, quels que soient ses résultats, son niveau. C'est le Stade Rennais que je supporte, pas Anto ou M'Villa.
On aimerait tous que le classement soit meilleur encore, que le jeu produit soit plus flamboyant. le classement n'est pas si mauvais et parfois le jeu est flamboyant ( la 1ere mi-temps contre Lille m'a marqué cette année par exemple)
Alors Ok, supportons, soyons exigeants mais pas destructeurs
J'aime pas Montpellier car je déteste Girard et son attitude. Il est compétent certainement mais il est hautain, dédaigneux et rageux. Quand il gagne il joue au philosophe, au sage et dès qu'il est accroché il insulte, menace. Tel père tel fils en plus. le fils Girard c'est pareil. Et du coup ça déteint sur ses joueurs. belle équipe mais attitude souvent très limite (cf Belhanda). Alors on peut critiquer Anto mais je le préfère 100 fois!
Après si c'est eux ou PSG champion je m'en fous royalement! Je veux juste qu'on les batte lundi et qu'on prenne au moins 1 pt à Paris avant de finir avec 3pts contre Dijon.
Avec ça on sera pas loin de l'EL !...
Pas facile comme match mais il faut y croire! Bordeaux est en forme en ce moment.. L'une des clés c'est Plasil. Il faut bien le prendre et Bordeaux perdra un peu de son efficacité.. Maintenant nous on joue vraiment quelque chose et c'est peut être ce qui fera la différence! Pour cela il faut que les joueurs en soient totalement persuadés. je pense que oui et finalement la défaite contre Quevilly leur a peut-être fait prendre conscience de certains trucs.Je les trouve plus volontaires depuis et ça dure...
Un mal pour un bien la 1/2? On verra ce soir. Pour moi, ce match sera la preuve de l'état d'esprit des joueurs, au delà delà victoire car on peut toujours perdre un match!
Julien Ferret peut être le leader qu'on attend depuis longtemps. Il en apporte la preuve en ce moment, il a ''réagi'' depuis la défaite, il marque, fait marquer, OK mais il a surtout une attitude positive, il rassemble les mecs, les appelle quand il marque, bref fédère le groupe.
Allez on s'impose à Bordeaux!
Ces trois points font du bien au classement, à la tête, à la fierté. On choisit quoi? la manière ( cf Lyon par exemple) et juste 1 point ou le match de ce soir? Moi je choisis ce soir sans hésiter! On finira par avoir les deux en même temps mais si on a que la manière à un moment ça suffit plus.
Et puis ça va vite en foot, regardez Auxerre contre le Réal il y a pas si longtemps et où ils en sont ce soir!
Alors Anto a raison, on y arrivera un jour on est 4ème ce soir!
Le coup de Quevilly c'est le truc d' enfants gâtés. ils ont pas mesuré l'importance que ça a pour le club. Ils disent le contraire parce qu'ils peuvent pas dire autrement. Soyons exigeants sur leur été d'esprit, qu'ils se battent, qu'ils nous représentent.
Ils l'ont fait à Brest où peu d'équipes ont gagné. Bravo à eux. maintenant c'est Ajaccio. Aucun relâchement, jamais!
De toute façon on n'a pas le choix, c'est trop serré! La moindre erreur et on sera décroché par les uns rattrapé par les autres. Alors, si on veut vraiment l'Europe c'est victoire contre Ajaccio. Et puis l'aller avait été d'un nul terrifiant qu'on a une revanche à prendre. le caractère d'une équipe se montre là aussi!
Attention! N'ayons pas la mémoire courte... Une victoire dans les arrêts de jeu sur corner avec P Hiard dans la surface qui fait remarquer aux Lorientais que le but est vital sur cette dernière action... Et But....
On en a déjà bénéficié de cette solidarité bretonne.
Maintenant, mon coeur est Rouge et Noir depuis toujours donc à choisir je prends trois points à Brest, sans état d'âme. Je dis juste que si c'est pour faire n'importe quoi après autant laisser Brest les prendre. On veut des joueurs concernés jusqu'au bout, pas seulement sur un ou deux matchs pour tenter de se faire pardonner l'impardonnable.
Quand ils auront compris que d'abord on aime les mecs qui s'y filent, ils verront qu'on sera toujours là.
Ce maillot Rouge et Noir c'est un trésor
Super dur! Brest c'est quand même la Bretagne. Moi j'y tiens au Stade Brestois en ligue 1.. Et en même temps, faut aller gagner là-bas pour enchaîner une 3ème victoire puis une 4ème contre Ajaccio.
Mais attention, Si on gagne là-bas, les joueurs doivent se dire qu'il faut aller au bout après, sinon autant aider les Brestois au sauvetage, ils le méritent!
Pages: 1
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 639.63 KiO (Pic : 652.05 KiO) ]