Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1 10-04-2015 17:05:15

Nils
Admin
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 187
Site Web

Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

Bonjour à tous,

Vous pouvez désormais voter pour élire la nouvelle équipe de modération du forum de Stade Rennais Online.

Pour rappel :

- 4 modérateurs sont à élire
- Vous devez obligatoirement désigner 4 noms en les classant par ordre de préférence (le cas contraire, votre vote sera considéré comme nul)
- Le 1er nom de la liste récoltera 4 points en vue de l'élection, le 2e 3 points, le 3e 2 points, et le 4e 1 point
- Seules les personnes inscrites sur le forum au 31 décembre 2014 peuvent voter

Vous devez impérativement m'envoyer votre vote par message privé.

Les 4 modérateurs sont à élire impérativement parmi les candidats suivants :

Dark.City
Dnairb
Grig
Harry Badgé
Huran
Laugan
Lunatic35
paquit35
SRFC Da Viken
warrom
White-Pierrow

Les votes sont ouverts jusqu'au dimanche 19 avril à 23h59.

Les résultats seront annoncés le lendemain... ou après selon mes disponibilités !

Merci d'avance pour votre participation.


Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes

Hors ligne

#2 10-04-2015 17:13:01

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

ready to rumble !!!! tongue


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#3 10-04-2015 17:35:42

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

A voté wink


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#4 10-04-2015 17:38:59

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

J'attends donc dès à présent un programme détaillé et argumenté de chaque candidat! big_smile

(On attend pas un questionnaire de Bob par la même occasion?)


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#5 10-04-2015 17:42:19

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

Ben oui, attendez un peu que les candidats se taclent au niveau des genoux avant de vous précipiter.

J'avais pas vu que warrom se présentait...! top


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#6 10-04-2015 17:51:20

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 828

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

Et pi y'a un kiwi aussi. Ça aurait de la gueule un modo de l'hémisphère Sud. Et ça serait pratique pour la modération de nuit.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#7 10-04-2015 18:06:53

yoyoceltik
Invité

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

À chaque fois c'est pareil, des boulets gâche le plaisir de la campagne en votant dès le depart, sans même respecter les candidats. Surtout que cette année ça s'annonce plus ouvert que jamais smile

#8 10-04-2015 18:19:07

FLG
Membre
Localisation: Mexico
Inscrit(e): 20-10-2014
Messages: 1 268

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

Allez, place à la boue, au sang, aux coups-bas...
Candidats, avant une longue période de coups retenus et de politiquement correct, lâchez-vous une dernière fois!

Hors ligne

#9 10-04-2015 18:20:16

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

yoyoceltik a écrit:

À chaque fois c'est pareil, des boulets gâche le plaisir de la campagne en votant dès le depart, sans même respecter les candidats. Surtout que cette année ça s'annonce plus ouvert que jamais smile

Garde tes compliments pour toi !
Pas besoin de quiz.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#10 10-04-2015 18:26:26

Dark.City
Invité

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

Après on peut comprendre que certains d'entre nous votent par affinité, ou accointance de principes moraux. Cela ne me choque pas personnellement.

#11 10-04-2015 18:37:39

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

Bon j'arbore mon nouvel avatar avec Monsieur Pierre Lecomte pour lancer ma campagne pour cette élection. Espérons qu'il me porte chance.

Avec Warrom vous choisissez la voie de l'expérience, de la raison, et de la sagesse.

Presque 10 ans sur ce forum, que ça passe vite smile

Votez pour moi, et allez Rennes smile

J'apporterais des précisions sur mon programme de campagne plus tard.

Dernière édition de: warrom (10-04-2015 19:22:43)


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#12 10-04-2015 18:51:18

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

Salut à tous,

en tant que candidat pour la nouvelle équipe de modération, je trouve nécessaire de me présenter davantage et d'expliquer certaines choses afin de vous donner des raisons de voter pour moi.

Qui suis-je ?

Je m'appelle Laugan, j'utilise mon prénom en pseudo parce qu'il est original et distinctif. J'ai actuellement 21 ans et je suis né à Rennes. Je suis étudiant en Master au campus de Villejean depuis cette année ce qui me permet de venir plus souvent route de Lorient que les années passées.

Quel type de supporter suis-je ?

Étant né à Rennes et ayant vécu dans le coin jusqu'à mon BAC et fan de foot, je suis un supporter inconditionnel de cette équipe et de ce club. Jamais rien ni personne ne m'empêchera de continuer, pas même 5 défaites consécutives en finale de coupe, pas même une descente en Ligue 2 lol
Les saisons passées, j'ai assisté à peu de matchs car je n'étais pas dans le coin et à chaque retour j'étais occupé à autre chose, mais cette année j'ai assisté à une dizaine de rencontres, dont la majorité dans le RCK. J'étais accompagné de mes parents ou d'amis ne souhaitant pas chanter ni rester debout quand je n'y étais pas. Je préfère donc être supporter plutôt que spectateur, et cela me démange de suivre les chants et de m'emporter davantage quand je ne suis pas en Mordelle^^
Sinon j'ai vu tous les matchs de cette saison, quand je ne suis pas au stade je suis devant BeIN ou en cas d'indisponibilité, je récupère sur le tumblr grâce à Zvon et Mugiwara (merci à eux pour leur apport régulier). Le but étant bien sûr de ne pas rater une miette du « spectacle » biglol

Quelle est ma relation avec SRO ?

Mon inscription est assez récente puisqu'elle date d'il y a un an mais je suis un lecteur de bien plus longue date puisque cela fait 4 ans que je parcours le site et le forum. A force de lire et suivre fréquemment, j'me suis dit pourquoi pas m'inscrire afin de participer et d'échanger avec les membres du forum.
Alors de nature timide en communauté, avec des personnes que je ne connais pas et parce que je ne pense pas systématiquement que mon avis soit pertinent, je ne suis pas un grand posteur, je me contente de discussions utiles, ou de pointes d'humour, en cause aussi le fait que je ne connaisse personne, cela viendra avec le temps. smile
Parce que je trouve la convivialité de ce forum très bonne, que le site est d'excellente qualité avec des articles très bien écrits, réguliers, et plusieurs personnes qui participent à faire vivre SRO de façon formidable.
Lors d'une discussion récente sur les publicités sur ce forum, j'ai affirmé utiliser adblock pour ne pas être importuné par des affichages lors de ma navigation sur le site, mais les argument de Nils m'ont fait cogiter et j'ai changé d'avis, car il faut que ce site ait de quoi perdurer, et que si l'administrateur a besoin d'aide financière comme il l'a fait comprendre, des membres, dont moi, sommes prêts à faire un geste. (Bon sang, il aurait suffi d'un petit geste de 2 millions d'euros et des poussières pour que Nils achetasse Mexer cet été, mince quoi mrgreen ). Pour l'instant, mon geste c'est de me présenter pour devenir modérateur.

Pourquoi vouloir devenir modérateur ?

Depuis que je suis ce forum, je trouve que la modération est très bonne, déjà parce que les utilisateurs sont les premiers modérateurs à savoir qu'ils se modèrent eux-mêmes, mais aussi parce que les modérateurs élus chaque année ont su garder un forum sain, faire respecter les règles et agir lorsque les circonstances le nécessitaient.
3 des 4 modérateurs en place ont décidé de ne pas effectuer de nouveau mandat, et c'est leur choix, même s'il est de toute évidence regretté par bon nombre de membres du forum. Il y a donc besoin de constituer une nouvelle équipe et c'est pour cela que je souhaite me présenter.
Je suis satisfait de l'apport des 4 modérateurs sur l'année, et je ne me serais pas présenté s'ils avaient souhaité poursuivre, mais comme ce n'est pas le cas, je me propose à cette tâche pour me rendre utile à mon tour.

Pourquoi voter pour moi ?

Là c'est la partie où je me lance des parterres de fleurs et que je vends mon cul pour vous convaincre big_smile
Tout d'abord, je suis un membre très assidu du forum. Je ne poste pas des masses comme dit plus haut, mais je suis présent tous les jours, à plusieurs plages horaires, et je lis tous les sujets et messages postés dans toutes les sections du forum.
Je souhaite être modérateur car je suis certain d'avoir des qualités nécessaires à savoir le jugement, l'écoute, le discernement et la communication. Pour une modération tranquille, à base d'avertissements et de discussion afin de démêler les problèmes.
A titre de comparaison, je pense avoir une modération qui ressemble à celles de Romain (dont l'implication est exemplaire) et Clowny ainsi que Grig cette année, je ne suis pas dans la même style que Nico même s'il a bien modéré aussi, juste une différence de style. smile
J'ai comme expérience à mon actif, 3 ans de modération de forum, chat et affaires d'un jeu en ligne. Ce sont des années à gérer un forum, régler des conflits et aider les joueurs. Et comme c'est un jeu, il y a nettement plus de trolls, d'embrouilles et tout cela forge l'esprit et la lecture critique.
Bien évidemment, ici c'est un forum où nous sommes réunis pour la même passion, et il n'y a pas de sources de conflits d'intérêt comme dans un jeu. De même, les membres ici sont plus matures, réfléchis et la moyenne d'âge au-dessus de celle d'un jeu, ce pourquoi il y a moins besoin de sanctionner et de modérer.
Contrairement à un jeu, il n'y a pas d'uniformisation des sanctions ici puisque chaque situation et chaque cas est différent et doit être traité de façon différente.
Je suis pour une modération calme et douce, mais plus dure et sévère envers les récidivistes et ceux qui ne trouvent pas de moyen de discuter calmement et dans une bonne ambiance, ce forum doit être un lieu de bonne humeur, et respecter la charte, n'est pas difficile.
Si vous avez lu jusqu'ici et que cela vous a plu, et en raison de la pondération des votes, je vous suggère de m'attribuer le plus de points possible. Car certains candidats ont une longueur d'avance en termes de connaissances et de réputation, je pense notamment à Grig qui n'aura aucun mal pour se faire réélire car sa modération a été exemplaire, ou encore Dnairb qui attire la sympathie de tout le monde, et ce sont des personnes qui auront mes votes. Pour les autres, la lutte sera plus âpre et serrée. wink Plusieurs membres voteront en fonction de leurs connaissances et c'est normal, mais des amis ne font pas forcément de bons modérateurs^^


Voilà, merci d'avoir lu et Votez pour moi !

Hors ligne

#13 10-04-2015 18:55:33

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

Discours trop long, ça cache quelque chose  wink


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#14 10-04-2015 19:13:43

White-Pierrow
Invité

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

moderation.jpg



Il y a des choses que l'on ne peut pas modérer... Pour le reste, votez pour moi ! smile

#15 10-04-2015 19:14:07

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 828

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

Laugan a écrit:

(...)je vends mon cul pour vous convaincre big_smile (...)

Bah voilà comment me convaincre. Combien?


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#16 10-04-2015 19:17:32

Dark.City
Invité

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

A moi de me présenter ou de présenter ma candidature.

Je me présente afin d'apporter une contribution utile au forum puisque c'est un forum où je passe du temps et où j'ai malgré tout un attachement affectif qui s'est forgé au fil des matchs
Quelques mots sur moi : supporter du stade rennais depuis mes 9 ans et la saison de Guy David sur les bords de la vilaine. Présent lors de certains matchs européens et certains matchs de championnat je suis malgré tout peu habitué à voir le stade autrement qu'à la télé ou sur l'ordi n'habitant plus Rennes depuis que j'ai 8 ans.
Expatrié dans une terre de foot, sinistrée par ce qu'on appelle des marseillais (peuplade à l'accent étrange et au rire gras) je demeure disponible car le bassin de l'emploi est aussi sinistré que la pastis n'est présent dans le sang provençal.
Sinon en infos civiles, j'ai 27 ans, fait de longues études (philo sciences politiques tout ca) servant seulement dans les soirées mondaines auxquelles je ne peux prétendre, marié avec un enfant possédant certains soucis invasifs et demandant un temps que je suis ravi de lui consacrer.

Je suis content de connaître ce forum. Etant un ancien modo de stade rennais 1901 disparu aujourd'hui , ce point de chute fut le meilleur endroit pour un supporter du stade rennais comme moi désireux de lire les avis de gens aussi passionnés que moi.
Je m'implique souvent dans les forums auxquels je participe. Je fus modérateur d'un forum de philo, de feu stade rennais 1901; d'un forum généraliste de près de 2000 membres actifs qui fut assez difficile mais enrichissant à gérer, ainsi que co admin d'un tchat dans ma période ado. J'aime me rendre utile et cette expérience du net m'a appris plein de choses.

Quelques atouts que j'ai :

- je ne suis pas particulièrement apprécié et ne cherche pas à l'être. Je serais donc impartial.
- je suis franc, et je n'ai pas peur de dire ce que je pense.
- je fais preuve d'écoute et prend le temps de décider quand cela devient complexe.
- je sais travailler en équipe. Je préfère même car cela me permet un meilleur jugement de situations. Je n'aime pas être seul décisionnaire.
- je respecte toujours les personnes même si j'aime garder un esprit critique sur les propos. C'est un principe que je trouve important en modération.

Mes défauts (faut bien avouer)

- je suis impulsif par moments.
- je passe pour arrogant mécanisme de défense idiot mais ancré en moi.
- je suis distant.
- ma franchise peut des fois blesser.

Ces défauts je les tempère en modération davantage, car je participe moins aux discussions. Je trouve plus sain de me mettre en retrait. Voter pour moi c'est avoir la garantie que je participerais moins. L'est pas belle la vie ? big_smile

Si vous votez pour moi vous serez assurés que ma modération sera dans la droite ligne de celle de romain ou de clowny (même si je me retrouve un peu plus dans celle de romain), je ne veux pas de grand chambardement, ce sera de la continuité. Cette modération se voudra discrète, efficace et collective. Je suis d'ailleurs capable de m'entendre avec des personnes qui sont à l'opposé de ma personnalité, le débat permettant parfois de meilleures décisions que le consensus.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas.

Dernière édition de: Dark.City (10-04-2015 19:21:01)

#17 10-04-2015 19:27:16

Laugan
Moderat
Inscrit(e): 02-02-2014
Messages: 2 004

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

On peut s'arranger Bob, une soirée au stade ensemble, quelques pintes et qui sait comment cela peut se finir... Pourquoi se formaliser ? tongue

Ce speech était la partie sérieuse de ma candidature, pour l'autre partie j'attends que Bob prépare son questionnaire.

Excellent WP, et pour tout le reste il y a Eurocard Mastercard ?

Dernière édition de: Laugan (10-04-2015 19:27:51)

Hors ligne

#18 10-04-2015 20:15:54

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

Dark.City a écrit:

Ces défauts je les tempère en modération davantage, car je participe moins aux discussions. Je trouve plus sain de me mettre en retrait. Voter pour moi c'est avoir la garantie que je participerais moins. L'est pas belle la vie ? big_smile

Je voterais bien pour toi, mais justement, j'ai comme l'impression que tu serais bridé sur tes commentaires souvent sans pincettes, mais justes. J'hésite du coup entre le bon modo et le bon forumer.

Hors ligne

#19 10-04-2015 20:18:30

Dark.City
Invité

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

Ah oui c'est un questionnement justifié, car modération demande un minimum d'exemplarité, ce que je ne suis pas toujours.

A toi de voir wink

#20 10-04-2015 20:34:24

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 694

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

Supporter du SRFC depuis mes 5 ans, abonné au stade depuis 1997 (à 16 ans), je suis inscrit sur le forum depuis 2010 et rédacteur occasionnel sur le site depuis la saison 2012-2013.
Je passe plusieurs fois par jour sur le forum et je poste régulièrement sans abuser non plus.
Passioné de sport et de politique, je suis ouvert au débat et prêt à assumer une modération à la fois sereine et rigoureuse.
Je suis également dirigeant (arbitre assistant) bénévole à la TA de Rennes depuis 2006 et militant (bénévole aussi) au PS depuis 2007 (section Rennes centre, membre du bureau).
Allez SRFC!!!


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#21 10-04-2015 21:15:50

yoyoceltik
Invité

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

Warrom à déjà été modo non ?

Warrom, HB, dnairb, grig... un quatuor sympa je trouve mais il y a de la concurrence avec WP et laugan notamment.  dark city ta candidature à des similitudes avec la mienne l'année dernière. Pas sûr que tu ai le profil pour être modo, même si ça aurait le mérite de changer les habitudes. Mais comme moi, tu te laisse souvent déborder par tes émotions et par ta vie privé.

#22 10-04-2015 21:31:02

Dark.City
Invité

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

Ca n'a jamais été un problème quand j'étais modo ailleurs sur des forums bien plus complexes.

#23 10-04-2015 22:16:08

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 169

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

Nom de Dieu c'est Lunatic35. cool

Ai je besoin de me présenter... je doute mais bon:

Né un jour parmi les miens et après plusieurs années de vie il m'est paru évident de m'inscrire sur le forum le plus populaire du SRFC un 11/12/2011.

Des début un peu difficile, Lunatic35 être doué d'une arrogance certaine et souvent en avance sur les retardataires su s'imposer. Je devin incontournable.
J'aime le football et le SRFC ce qui plutôt un bon point ici, supporter depuis aussi longtemps que je puisse m'en souvenir, je suis ce club à la télé et au stade place 22 pour tous les matchs à domicile.

Ayant des avis différents sur le football, mes colocataires de forum aiment me défier mais est ce bien raisonnable? 
Ils aiment me détester et je le leur rend bien. tongue

Tout le monde est plus ou moins d'accord sur la modération des dernières années et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que je n'ai jamais été banni.
Pourquoi?  Je suis bon ,sympa ,tolérant des qualités indispensable pour être moderateur.

Ne vous trompez pas, le bon vote est là et en avant [edit] rennes wink

Dernière édition de: lunatic35 (10-04-2015 22:40:36)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#24 10-04-2015 22:51:47

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 140

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

White Pierrow a des arguments...pertinents!

Et Lunatic, je donnerai cher pour voir ce que ça donnerait modo. lol

Mon choix est donc cornélien!


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#25 11-04-2015 00:21:38

Stringer Stanfield Little
Dealer de rêves
Localisation: Detroit, MI
Inscrit(e): 19-06-2013
Messages: 4 630

Re: Equipe de modération 2015 : les votes sont ouverts

Mes votes:

Dnairb: ben c'est Dnairb quoi...
Wp: parce que j'apprécie également le forumeur
Paquit35: parce que j'ai passé la plus belle année de ma vie dans son pays d'adoption.
Dark: car je le vois bien en modo. On s est beaucoup pris le bec par le passé et si ces idées n'ont pas changé, la manière est plus "sage" et moins piquante je trouve.

Laugan, belle presentation mais j'avoue ne pas trop te connaitre.

J'ai, comme beaucoup, bien aimé Grig en modo cette annee. Jme suis dit qu'il n'aurait pas besoin de mon vote.


We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.57 KiO (Pic : 792.47 KiO) ]