Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#101 17-11-2014 19:47:10

yoyoceltik
Invité

Re: Qualifications pour l'Euro 2016

Je doit déjà la taxe d'habitation à l'état^^

eux aussi, ils ont intérêt à me laisser un délai supplémentaire.

#102 29-03-2015 22:56:30

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 170

Re: Qualifications pour l'Euro 2016

Victoire du portugal contre la serbie 2-1  ( carvalho et coentrao)

Enfin un peu de jeu retrouvé, 1 er du groupe, ça va beaucoup mieux smile

Moutinho et Tiago au top.

Dernière édition de: lunatic35 (29-03-2015 22:57:30)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#103 30-03-2015 18:10:26

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 177

Re: Qualifications pour l'Euro 2016

Allez petit point "gros morceaux et belles surprises" en cette nouvelle journée de qualification.

Groupe A donc, la République Tchèque poursuit avec la surprise islandaise son petit bonhomme de chemin. La surprise c'est clairement l'Islande, peu habitué des joutes finales et de jouer les premiers rôles. Pendant ce temps-là, les Pays-Bas mais aussi la Turquie, broient du noir. Ca sent pas bon pour les oranges, je commence à me dire qu'ils ne verront pas le Vélodrome ni GG ni l'Allianz Rivera hormis sur Playstation.

Groupe B , l'effet Gareth Bale, les gallois sont premiers avec Gareth le Gaulois. Israël pour le moment fait barrage au contraire de la Belgique, mais tout est encore jouable, surtout demain avec un Israel - Belgique, déterminant.

Groupe C, la Slovaquie toujours en tête et l'Espagne seconde. Ca se décidera pour la confrontation directe de toute manière. L'Ukraine peut toujours espérer ramener un petit quelque chose.

Groupe D, la Pologne s'en sort avec un nul tandis que ses deux poursuivants, Allemagne et Ecosse emportent leurs matchs tranquillement. Tout reste à faire là aussi.

Groupe E, l'Angleterre, première grande nation certaine d'être qualifié pour l'Euro. 5 victoires en 5 matchs, carton plein. Slovénie et Suisse vont se tirer la bourre pour savoir qui peut prendre la 2nde place.

Groupe F, le groupe homogène. La Roumanie (c'est mon beauf qui va être content) tient la tête et l'Irlande du Nord tient la barre. La Grèce est aux fraises et Ranieri peut préparer ses vacances à Mykonos.

Groupe G, on a parlé de l'Autriche ici, je m'attarderai pas dessus. Sinon la Suède de Zlatan pour sa dernière compèt avec son pays gère tranquillement la deuxième place. Pas de grosse surprise, hormis la Russie qui semble déjà hors concours.

Groupe H, Croatie en leader (belle génération il faut le dire) et Italie en dauphin. Un match en juin entre les deux leaders nous donnera la couleur du classement final. Gare à une contreperf côté italien parce que la Norvège est pas loin derrière!

Groupe I, je reviens pas dessus, c'est surement celui qui fait le plus causer ici. On va juste chercher à savoir qui va accompagner les lusitaniens, danois ou arméniens. (Petite préférence perso pour les danois avec la belle colonie guingampaise).


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#104 03-04-2015 11:22:10

astronomeb
Membre
Inscrit(e): 02-04-2015
Messages: 4

Re: Qualifications pour l'Euro 2016

On préférerait les voir sur le banc avec les échéances nombreuses et importantes qui arrivent




________________________________
etui galaxy s6 edge coque samsung galaxy s6 edge

Dernière édition de: astronomeb (10-04-2015 08:39:43)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 652.55 KiO (Pic : 661.45 KiO) ]