Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#301 02-03-2015 17:07:01

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 420

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

@Darkcity : ta vision des choses est intéressante, et je ne suis pas loin de voir les choses comme toi. Pour autant, pn peut raisonnablement espérer voir un minimum de jeu collectif, même par séquences, au moins un match sur deux, non ? En ce moment, c'est quand même franchement pas intéressant à regarder un match avec le SRFC. Et c'est précisement pour cela que j'ai du mal à continuer à soutenir Montanier, parce qu'on ne voit pour ainsi dire rien qui puisse laisser croire qu'il va amener l'équipe vers un football cohérant (même s'il n'est pas le plus beau).

Dernière édition de: polo2bzh (02-03-2015 17:07:34)


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#302 02-03-2015 17:29:12

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Montanier aussi aimerait bien voir ses joueurs aligner plus de 2 passes de suite plus souvent. Et malgré le travail quotidien, ces choses que l'équipe arrivait parfaitement à faire en début de saison ne sont plus réussies aujourd'hui. Je ne pense pas que c'est Montanier "le responsable" de cela. Et c'est pourtant à lui d'en assumer les conséquences. Ces conséquences ce ne sont pas le manque de spectacle et la grogne d'une partie des spectateurs, c'est le manque d'efficacité sur le terrain et l'absence de résultats. Il assume donc les conséquences en assurant le minimum. Autrement dit, qu'un match soit plaisant ou intéressant à regarder est (à très juste titre) le cadet de ses soucis aujourd'hui. Pour être honnête et pour partager le fond de ma pensée, cela ne devrait même jamais être l'un de ses soucis.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#303 02-03-2015 17:40:19

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Wahou. Bon, tu as le mérite d'être honnête Shaba, pragmatique avant tout smile

Par contre, je pense que voir son équipe attaquer un peu dans un match devrait faire partie de ses soucis, histoire d'essayer de marquer des buts.

Dernière édition de: Alex22 (02-03-2015 18:32:32)


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#304 02-03-2015 17:46:29

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Alors ça oui complètement. Cela fait partie de l'efficacité que l'équipe a perdu (elle n'en avait déjà pas énormément), c'est entièrement son boulot, tout à fait. Mais c'est aujourd'hui noyé dans l'urgence. La nécessité de ne pas sombrer le pousse à remettre ça à plus tard. Pour ma part (et je ne parle pas d'aspect technique quel qu'il soit) ma façon de faire aurait été de rester sur le travail du jeu, me disant qu'à force les résultats finiraient par venir. Mais en capitaine borné j'aurai peut-être coulé avec le navire. Je ne sais pas si le choix de Montanier est le bon, mais c'est peut-être ce qui va lui permettre de sauver les meubles.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#305 02-03-2015 17:54:22

Dark.City
Invité

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

polo2bzh a écrit:

@Darkcity : ta vision des choses est intéressante, et je ne suis pas loin de voir les choses comme toi. Pour autant, pn peut raisonnablement espérer voir un minimum de jeu collectif, même par séquences, au moins un match sur deux, non ? En ce moment, c'est quand même franchement pas intéressant à regarder un match avec le SRFC. Et c'est précisement pour cela que j'ai du mal à continuer à soutenir Montanier, parce qu'on ne voit pour ainsi dire rien qui puisse laisser croire qu'il va amener l'équipe vers un football cohérant (même s'il n'est pas le plus beau).

Si je ne me trompe pas sur ton "identité" on avait déjà eu ce débat à l'époque de Lacombe sur un autre forum sauf que je pensais qu'il fallait quand même le débarquer à la fin de la saison.

#306 02-03-2015 17:56:47

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Quelques captures de ce qu'il s'est passé sur le but, symptomatique des longs ballons balancés devant (déplacements rennais en rouge, déplacements lensois en noir, passes en jaune) :

1) 61040103m.png

On part d'un ballon dans les pieds de Mexer dans le rond central, les Lensois sont repliés en 4-4-2 face au ballon. Au départ de l'action on est complètement coupé en 2 dans une espèce de 6-0-4 (:D) avec une énorme zone sans Rennais en rouge. Seuls Ntep, Doucouré, Toivonen et PH sont préposés à l'attaque, on reste prudent derrière. Le pressing des Lensois est pas agressif du tout, Mexer transmet alors le ballon à Diagne.

2) 27103303m1.png

PH se replie pour proposer une solution à Diagne qui, pas attaqué, a tout le temps de lui faire la passe. Konradsen joue bien son rôle de relayeur en prenant l'espace entre les 2 Lensois pour offrir un jeu en triangle.

3) 21142503m2.png

La remise de PH est pas super bien ajustée et/ou Konradsen est un peu en retard mais il arrive quand même à lancer en catastrophe un ballon profondeur. Là, premières erreurs lensoises : d'abord le latéral laisse partir PH en pensant que le défenseur central est sur le coup ; le DC est bien le premier sur le ballon mais est contré par PH ; le milieu défensif lensois sort ses chips et sa bière et regarde paisiblement l'action.
Du coup gros problème pour Lens : le latéral droit (non visible sur cette capture) est sur Ntep, un DC va sur PH et l'autre suit Toivonen. Résultat, sésame ouvre-toi pour Doucouré.

4) 32378903m3.png

Riou fait un AVC et sort de son but, le latéral gauche lensois est trop loin pour gêner PH et le milieu défensif se rend compte qu'il a fait une grosse connerie. Toivonen fait un appel au premier poteau qui embarque le défenseur lensois, ce qui ouvre le but à Doucouré. PH se bat, récupère le ballon et adresse un centre parfait à Doucouré qui, miracle, la met au fond. Le latéral droit part de trop loin pour lui disputer la balle.

Conclusion :

Konradsen a bien joué le coup en faisant le lien entre la défense et l'attaque (et en entrant donc dans la grande zone rouge de la 1ère capture). Son ballon est hasardeux mais la gnaque de PH compense pour le récupérer, de grosses erreurs individuelles lensoises (particulièrement Riou et le milieu défensif) font le reste. Bref, un but bien initié par le une-deux entre PH et Konradsen et surtout bien poursuivi par PH, mais aussi bien aidé par une défense complètement aux fraises avec un 3 contre 2 dans la surface et des cages sans gardien.
Plus globalement on pourra noter la prudence rennaise et le positionnement des joueurs en mode kick and rush. Au départ de l'action 6 joueurs sont bas sur le terrain alors que le pressing lensois est mollasson, les 4 de devant se démerdent pour marquer. Doucouré est aussi haut sans doute dans l'attente d'un long ballon.

Edit : On a d'ailleurs la même configuration sur l'occase de PH en 2e mi-temps (les 4 sur une ligne attendant une passe longue) : coup-franc d'Armand pour Habibou qui dévie pour Doucouré, qui remet à PH pour sa frappe.
9491016104.png

Dernière édition de: Zakath (02-03-2015 18:34:22)

Hors ligne

#307 02-03-2015 18:31:10

YuckFou
Membre
Inscrit(e): 23-12-2014
Messages: 479

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Merci Zakath, top et bien marrante la petite analyse !

Hors ligne

#308 02-03-2015 19:04:31

Peewow
Membre
Inscrit(e): 20-04-2014
Messages: 929

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

C'est quand même autre chose qu'une analyse Téléfoot, vraiment très bon travail

Hors ligne

#309 02-03-2015 20:19:00

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Il est donc bien là ce problème de "liant" entre les lignes qu'on a évoqué plein de fois. La réussite de cette action ne doit pas masqué cela (sans Konradsen, PH perdait la balle faute de solution ou revenait sur Diagne).

Cela ne peut pas être une consigne de Montanier! Et que fait encore Doucouré là-bas?

Enfin bref, je continue d'espérer mon Gelson -> André -> Prcic (ou Brüls ou ...).


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#310 02-03-2015 20:33:45

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Notre problème c'est clairement ça il n'y a aucun lien entre l'attaque et la défense.

Et l'excuse de on balance parce que la pelouse est en mauvais état me fait bien rigoler car ça fait un petit moment qu'on joue comme ça. Ou alors les pelouses sont rarement en bonnes état ! Bon faut avouer que pour ce match c'est vrai mais je suis pas sur qu'avec une meilleure pelouse on aurait joué différemment.

Après on en revient toujours au même tant que Montanier ne fera pas jouer un vrai 10, que se soit Bruls ou Toivonen, on aura du mal a produire du jeu.

La à Lens le plus important était de gagner peut importe la manière. C'est chose faite et tant mieux.

Ce week-end contre Metz il faudra gagner mais la manière avec et pour ça il faudrait qu'on commence à rejouer au football. Ou du moins qu'il mette les joueurs de footballs qu'il a disposition et à leur bon poste. Se serai déjà un début !

Surtout que voilà on est pas si loin que ça des places européennes et avec une bonne série comme on a fait lors de la phase allé c'est encore possible. Mais depuis notre qualité de jeu c'est considérablement dégradée et les choix de Montanier ont étés de plus en plus contestables.

Dernière édition de: asa-55 (02-03-2015 21:03:42)

Hors ligne

#311 02-03-2015 20:59:33

paraméen
Membre
Localisation: St Malo
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 151

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

@ Zakath

Très bon travail d'analyse, continuer comme ça, c'est très instructif.

Ces arrêts sur images ressemblent beaucoup au décorticage  des actions à la BBC1 dans leur émission Match Of The Day, qui fête son  50ème anniversaire cette saison.


Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)

Hors ligne

#312 02-03-2015 21:12:03

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012
Messages: 1 709

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Moi je pense que c'est une consigne de Montanier. En gros vu que son but était de défendre et de balancer, il fallait avoir le maximum de joueurs devant à la réception des longs ballons pour que le porteur de balle ait des solutions et/ou qu'il y ait toujours un attaquant au 2ème ballon quand un lensois gagne son duel.

Mais bon c'est sûr que c'est pas viable, ce sera intéressant de faire ce genre de "palette" quand on aura obtenu le maintien et que Montanier arrêtera sa paranoïa puisqu'on pourra sans doute voir les contours de la saison prochaine top

Hors ligne

#313 02-03-2015 22:55:15

Pepito35
Membre
Inscrit(e): 29-06-2014
Messages: 34

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Sur le but on va surtout dire que c'est Pedro qui fait tout le boulot parce que la passe de Konradsen est vraiment dégueulasse. Cela aurait été n'importe quel autre joueur aucun n'aurait fait le pressing de Pedro. Ce but on le doit surtout au cadeau Lensois et à la gnac de Pedro

Hors ligne

#314 03-03-2015 10:36:46

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

L'erreur selon moi c'est d'analyser les problèmes de jeu sur les actions des matchs dont on sait que les consignes sont inverses. Un match à analyser serait par exemple la défaite contre Montpellier. Ici on a une équipe coupée en 2 mais c'est voulu. Le but étant de passer par les côtés avec l'aide d'un des milieux relayeurs. Si ça passe tant mieux, si ça passe pas tant pis, on a tout de suite une défense à au moins 5 joueurs. Après, est-ce que le positionnement de Doucouré fait partie de la consigne? Bonne question. Je pense que oui car soit un milieu le suit et cela peut les déséquilibrer, soit il ne le suit pas et leur milieu axial se retrouve inutile (comme dans cet exemple).


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#315 03-03-2015 11:33:17

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Je pense aussi que c'est voulu, ça colle plutôt bien à une équipe pas en confiance et qui cherche à se rassurer défensivement avant tout. Par contre je me suis juste basé sur le résumé du match, il faudrait déjà regarder plus globalement sur l'ensemble de la rencontre.

J'ai juste maté contre Sainté et y a une configuration similaire dans cette action https://www.youtube.com/watch?feature=p … Z5Uc#t=103. 6 joueurs défensifs de notre côté, pas de pressing adverse et Armand qui envoie un long ballon devant pour Doucouré. La différence c'est que Toivonen a dézoné au départ pour proposer une solution en jeu court. A l'arrivée on se retrouve comme sur le but contre Lens, les 4 offensifs essaient de marquer tandis que les 6 autres restent prudents derrière.

Hors ligne

#316 03-03-2015 12:26:49

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Roddick a écrit:
paraméen a écrit:

Bonjour,

Il est évident que personne sur ce forum ne souhaite la descente du club en ligue 2. Moi non plus, je ne veux pas revoir ces matchs de ligue 2 ou souvent le physique prime sur le jeu. C'est ce jeu qui permet aux équipes promues de faire une bonne première partie de saison, puis elles s'écroulent ensuite.

Il est très irritant de voir les supporters de Montanier le défendre en permanence sans remettre en cause ses choix de jeu et donc ses choix de joueurs.

La progression dans le jeu, et les points qui vont avec, ne peut venir qu'avec un changement du milieu de terrain et de la manière de voir le football, plus offensive.

Ps A voir le twitt de Doucouré sur le Ouest France de ce matin, il n'en sort pas grandi et refuse toute remise en cause. Il me semble qu'il y a une section athlétisme au Stade Rennais : il devrait aller s'y inscrire et laisser sa place dans le cœur du jeu à Brüls, prcic ou même Toivonen ! Ou alors il revient en 8 et seulement en 8.

Vous devez aussi comprendre qu'une partie des forumeurs (dont je fais partie) ne s'estiment pas compétents pour dire ce qu'il faut faire, (ou même proposer !). J'ai 26 ans de pratique du foot en club + 3 ans de coaching + un suivi assidu du foot français depuis de très nombreuses années, j'ai bien des idées sur ce qui pourrait être amélioré mais en aucun cas je ne peux me permettre d'être catégorique comme beaucoup ici !

Mais je vois tellement d'affirmations définitives ici…. je ne comprends pas. Il faut faire ci, il faut faire ça, changer untel par untel, jouer plus offensif…
Doucouré est pas bon en ce moment : oui 100 % d'accord avec vous ! est-ce qu'on doit le résumer à cette période précise de sa carrière ? NON, surtout quand on ne le côtoie pas tous les jours comme la plupart d'entre nous.
A Lens il a pas été meilleur que d'habitude mais il nous permet de ramener 3 points, si Montanier l'avait mis en CFA2 peut-être qu'aujourd'hui on serait REELLEMENT dans la merde on en sait rien, peut-être aussi que si Prcic avait joué à la place de Doucouré il aurait marqué !
Mettez vous à la place du staff, après une série sans victoires comme celle que l'on vient de vivre, qu'est-ce que vous dites à des mecs comme Armand, Costil, Toivonen, Gelson tous les matins à l'entrainement, faut trouver les mots pour garder la cohésion du groupe !
Faut savoir parler à des footballeurs pro qui ont déjà bien roulé leur bosse.
Vous allez me dire c'est leur métier à Montanier et Troin, oui c'est leur métier, alors si déjà pour eux c'est compliqué, imaginez pour nous !
Qu'est ce que vous leur auriez dit vous pendant ces 3 derniers mois d'hiver le matin à l'entrainement pour pas que ça parte en couille ?

Il a dit quoi Garande quand tout le monde pensait Caen condamné ? Qu'a fait le staff pour redynamiser une équipe et des joueurs qui avaient le moral dans les chaussettes ? Ils ont tenté quelquechose dans l'approche psychologique, changer des choses tactiquement, recruté 2 joueurs revanchards et talentueux à des postes où ils avaient cerné les manques... Bref ils se sont remis en cause et ils se sont bougés les fesses pour remonter le club et c'est passé comme par hasard par du jeu, de l'envie, de l'enthousiasme, faire les efforts pour les autres pas que pour soi, y croire jusqu'au bout.... Alors je ne sais pas ce qu'il a dit les 3 derniers mois à l'entrainement Montanier, mais en tout cas je n'ai pas l'impression que l'approche ait beaucoup changé à tous les étages du club...

Il n'est pas le seul responsable certes, mais il est en première ligne pour insuffler un nouvel état d'esprit dans le club, et il est passé totalement à côté !

Dernière édition de: gaudi (03-03-2015 12:27:40)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#317 03-03-2015 14:06:16

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 420

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Dark.City a écrit:
polo2bzh a écrit:

@Darkcity : ta vision des choses est intéressante, et je ne suis pas loin de voir les choses comme toi. Pour autant, pn peut raisonnablement espérer voir un minimum de jeu collectif, même par séquences, au moins un match sur deux, non ? En ce moment, c'est quand même franchement pas intéressant à regarder un match avec le SRFC. Et c'est précisement pour cela que j'ai du mal à continuer à soutenir Montanier, parce qu'on ne voit pour ainsi dire rien qui puisse laisser croire qu'il va amener l'équipe vers un football cohérant (même s'il n'est pas le plus beau).

Si je ne me trompe pas sur ton "identité" on avait déjà eu ce débat à l'époque de Lacombe sur un autre forum sauf que je pensais qu'il fallait quand même le débarquer à la fin de la saison.

Possible en effet. En ce qui me concerne, je pense avoir tout le temps défendu un entraîneur si ce dernier me semblait pouvoir donner une identité de jeu basée sur le collectif à l'équipe (sauf quand je suis bourré et que Rennes vient de se prendre une trempe). Quand je regarde un match de foot, j'aime y voir du jeu, sinon je me fais ch***.


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#318 03-03-2015 15:59:39

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Fais gaffe Polo, tu vas prendre une volée de bois-vert façon Dugarry avec ce genre de propos ! mrgreen


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#319 03-03-2015 16:27:35

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 420

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Tu veux dire une semelle à crampons de Djiliboji ?


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#320 03-03-2015 16:46:58

Colonel Foley
The Infamous
Localisation: At the Village Vanguard
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 1 058

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Fais gaffe aux outils Polo!

Hors ligne

#321 03-03-2015 17:07:25

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

paraméen a écrit:

Il est très irritant de voir les supporters de Montanier le défendre en permanence sans remettre en cause ses choix de jeu et donc ses choix de joueurs.

Pourquoi?


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#322 03-03-2015 17:14:15

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

polo2bzh a écrit:

Tu veux dire une semelle à crampons de Djiliboji ?

Un truc dans le genre oui ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#323 03-03-2015 17:15:20

paraméen
Membre
Localisation: St Malo
Inscrit(e): 08-08-2014
Messages: 151

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

Dans cette file et surtout dans celle de  " Montanier, entraîneur incompris ou arnaque du siècle", les pros Montanier, jusqu'à récemment, ont peu argumenté sur ses choix et sa nouvelle méthode pour gagner. Ce n'est plus vrai maintenant et j'ai bien aimé les réponses de Roddick, Shabaninho, Dark City,Dnairb, même si je ne suis pas toujours d'accord.

Dernière édition de: paraméen (03-03-2015 17:19:24)


Il y a pire que de braquer une banque, c'est d'en fonder une. (Bertolt Brecht)

Hors ligne

#324 03-03-2015 18:04:03

Panini-80-81
Membre
Inscrit(e): 16-03-2008
Messages: 1 908

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

ok


Patience,patience, patience.

Hors ligne

#325 03-03-2015 19:02:08

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 796

Re: [27e Journée] RC Lens - Stade Rennais FC

gaudi a écrit:

Fais gaffe Polo, tu vas prendre une volée de bois-vert façon Dugarry avec ce genre de propos ! mrgreen

Le même Dugarry qui ne défendait pas un pète quand il était joueur, quand on l'écoute lui on a l'impression que le jeu offensif se décrète.
Le mec il a jamais défendu de sa vie et a eu le soutien énorme d'un gars comme Lizarazu sur son côté, donc bon sa carrière il l'a passée un peu easy quoi ! c'est pas un monstre de boulot le Duga.

Je l'entendais hier il citait des équipes comme Caen, Bastia, Guingamp (:facepalm:) pour illustrer son propos. En disant que ces équipes s'en étaient sorti par le jeu....On peu pas comparer ces équipes et Monaco ! y a pas les mêmes obligations de résultats ! Enfin bon je m'emporte sur son cas mais bon il a le beau rôle, il se dédouane en disant que lui il analyse les matches et qu'il a pas envie de se faire chier, qu'il est pas entraineur mais que bon quand même il faudrait jouer plus offensif ! Encore une fois on entre dans l'éternel débat, qui aujourd'hui soutiendrait Jardim si le football de l'ASM était chatoyant mais que Monaco était 10 ème de Ligue 1 ? Dugarry ? Ca ferait une belle jambe à Jardim en face des Russes et du Prince !


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.01 KiO (Pic : 760.91 KiO) ]