Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 14-01-2015 08:42:06

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 989

Re: Le Stade Rennais, cette équipe adorée détestable

Ouais, enfin, des séries de 4 victoires, c'est pas franchement notre spécialité...


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#27 14-01-2015 10:44:24

Shabaninho
Membre
Inscrit(e): 07-07-2014
Messages: 2 254

Re: Le Stade Rennais, cette équipe adorée détestable

Les attitudes positives, même béates comme celle de Yoyoc, sont plus intéressantes pour progresser que les critiques déconstructives. Et les critiques constructives, me direz-vous? Ce qui est constructif après un match comme celui-là c'est plutôt de travailler sur les manque de l'équipe. Quand on fait un début de deuxième mi-temps comme celui-ci faut quand même être sacrément gonflé d'ânerie pour se jeter sur l'arbitrage. Ils ont tous à se remettre en cause constamment, joueurs et staff, c'est ainsi que le travail porte ses fruits.

Et le championnat n'est pas si mal engagé que cela. Un match est un match. On va prendre une série de gros matchs, comme on l'a fait dans la phase aller, on gagnera peut-être (sûrement) pas autant de points. Mais un match est un match.


« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis

Hors ligne

#28 14-01-2015 10:47:40

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Le Stade Rennais, cette équipe adorée détestable

Et l'important c'est les 3 points ...


Twitter

Hors ligne

#29 14-01-2015 11:38:28

thisishady35
Membre
Inscrit(e): 05-06-2014
Messages: 514

Re: Le Stade Rennais, cette équipe adorée détestable

yoyoceltik a écrit:

Très mal engagés ? Une série de 4 victoires et on se retrouve de nouveau dans le top 5.

Donner du temps au temps.

Je veux bien  mais on les place ou les 4 victoire?!!! Si on est incapable de gagner contre Reims a domicile alors que l'on mène à la mis temps, incapable de gagner contre Evian qui est parmi plusieurs années maintenant l'une des pires équipes ligue 1 et que l'on finis par ce faire fesser a Bastia (tout en aillait pleinement conscience du contexte à venir) alors que la aussi on était devant à la mi temps.

Sans parler du jeu développé par notre équipe. Pour moi y'a au moins dix équipes qui jouent mieux au football que nous, et environ une 15 aine qui mouille mieux le maillot que nous...

Il apporte quoi Montanier la? Parce que faut pas se leurer le prochain match de championnat on va se faire taper! La dynamique est complétement redescendue.

N'importe quelle autre coach mondifierai l'equipe en profondeur pour le prochain match afin de casser cette spirale négative. Mais PH ne sera pas titulaire, mais Brulls sera aillié, mais danzé aura le brassard, mais Hosiner sera en cfa2 mais Toivonen comptera les pâquerette sur le terrain et s'attachera sa belle chevelure blonde soyeuse et jamais transpirante avec^^


"The ball never lies"

Hors ligne

#30 14-01-2015 12:07:42

Benda
Membre
Inscrit(e): 12-05-2014
Messages: 569

Re: Le Stade Rennais, cette équipe adorée détestable

Je comprend pas ce que PH a fait pour avoir autant de fans. Avec que je le vois rentrer en cours de match, j'ai juste l'impression d'un mec qui court après le ballon.

Hors ligne

#31 14-01-2015 15:37:54

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: Le Stade Rennais, cette équipe adorée détestable

Faux, quand tu prends ses entrées face à Reims et Evian, en l'espace de 5mn il tente des trucs au moins, essaie de secouer le cocotier (1 super centre pour Ntep face à Reims où on frôle l'égalisation, 1 énorme frappe au dessus face à Evian). Bref, il provoque plus en 5mn que Moreira en 85 qui, lui, ne fait que courir derrière le cuir.

Dernière édition de: Alex22 (14-01-2015 15:39:08)


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#32 14-01-2015 15:49:54

Benda
Membre
Inscrit(e): 12-05-2014
Messages: 569

Re: Le Stade Rennais, cette équipe adorée détestable

Tu utilises Moreira pour défendre PH facepalm

Pour moi PH passe après Ntep, Grosicki, Habibou, Brüls, Lenjani au poste d'ailier

Hors ligne

#33 14-01-2015 16:04:36

thisishady35
Membre
Inscrit(e): 05-06-2014
Messages: 514

Re: Le Stade Rennais, cette équipe adorée détestable

PH à certe de défauts mais le mettre derrière Habibou qui fait ce qu'il peu sur l'aile mais clairement ne nous apporte rien ou derrière lejiani alors que le mec viens de jouer 45 min sous notre maillot et que personne ici n'a de véritables connaissances sur son niveau c osé. Après bien sur chacun son opinion mais un PH à gauche en attendant le retour d'ntep ou à droite en attendant le retour de kamil, avec un brulls en MOC et Habib ou Hosiner en pointe sa devrai jouer un peu mieux que ce qu'on voit ses dernier temps je pense!


"The ball never lies"

Hors ligne

#34 14-01-2015 16:25:08

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: Le Stade Rennais, cette équipe adorée détestable

C'est ce que je me dis aussi.

Et Benda, j'ai comparé PH avec Moreira suite à la composition du match d'hier. C'est dingue et tellement frileux de mettre un latéral ailier. Le Moreira était, comme d'habitude, perdu à ce poste, n'est à créditer d'aucune véritable action dangeureuse. Dans tous les cas P. Henrique aurait apporté plus, au niveau de la prise d'initiatives. Attention, je le trouve également en dessous de Ntep (of course) et Grosicki footballistiquement parlant, mais en leur absence il est la moins mauvaise solution. J'arrive donc pas à capter l'obstination de Montanier avec Moreira. On se tape encore un des seuls entraineurs de L1 qui aligne 8 joueurs à vocation défensive au début d'un match, et c'est extrêmement lassant vu l'effectif à disposition.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 632.82 KiO (Pic : 657.72 KiO) ]