Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#16551 18-12-2014 11:45:43

lebrasseur35
Membre
Inscrit(e): 04-07-2012
Messages: 3 078

Re: Ligue 1

quand tu n'as pas 30 ans comme moi ... qu'est ce que tu en as à carrer du grand palmarès de Nantes. Il y en a qui n'ont pas 18 et qui de parle de Deschamps Loko ... à Nantes. ça ne fait que sourire ! Beaucoup en sont ridicule. Donc on ne parle pas de haine mais de gros chambrage en tout cas pour moi. Il y a rien de grave là dedans je trouve

Hors ligne

#16552 18-12-2014 12:06:39

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Ligue 1

Proche de la trentaine, j'ai collectionné les cartes panini (pas les stickers, non, les cartes!) et j'étais émerveillé par la carte brillante de Ouédec et j'étais heureux d'avoir récupérer celle de Casagrande. Nantes faisait un peu rêver pendant que mon père m'emmener voir des Guingamp - Gueugnon ou encore feu Saint-Brieuc en D2.

Ce qui me fait maintenant détester Nantes c'est l'attitude de certains (supporters, médias, staff). On dit en Bretagne que Rennes est hautain. Que dire du boulard des nantais? Le chambrage c'est marrant. L'insulte continue c'est agaçant. Et que dire des événements de l'année dernière...?

Et c'est ce qui guette certains supporters guingampais. Avant j'avais l'impression que c'était la bonne ambiance assurée et de la bienveillance réciproque. Mais j'ai l'impression que certains commencent à un peu trop la ramener...

M'enfin, ce n'est peut-être que moi et mes impressions.

Toujours est-il que j'en suis là :
- Nantes -> je leur souhaite la DSR
- Guingamp -> je soutiens tant qu'il joue pas contre nous et qu'ils ne sont pas devant nous. Mais franchement, faudrait faire gaffe à ne pas se la raconter les gars...
- Lorient, Brest, Vannes -> Allez hop, tous en ligue 1 pour qu'on se marre et qu'on boive des coups... mais derrière nous également!
- Lamballe -> Ben quoi? Pas loin de la CFA à une époque! Héhé!


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#16553 18-12-2014 12:27:38

zoubein
Membre
Localisation: Lorient:ville sale &alcoolique
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1 198

Re: Ligue 1

Lamballe est en DSE et peut viser la montée en DH même si ils sont dans un groupe compliqué.


"La modération est le trésor des sages" Voltaire

Hors ligne

#16554 18-12-2014 18:52:30

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 672

Re: Ligue 1

je suis admiratif de l'EAG depuis que je les est vue jouer à Vannes contre le véloce Vannetais alors en DH, fin 70. ils on été impressionnant dans l'esprit. comme chaque année, il jouait la monté l'année de l'accession. 7 ou 8 montées de suite jusqu'à la D2.

leur match contre paris a été super. j'ai tout particulièrement gouter la perf de Beauvue, un 9 très interessant.

malgré les 2 finales, je reste admiratif du club de Mr Le Great.

Dernière édition de: Véloce (18-12-2014 18:53:04)


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#16555 18-12-2014 20:16:54

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Ligue 1

topspin a écrit:

Quelle tristesse d'entendre des propos comme ceux de Zvon...
J'ai assisté à de nombreux Rennes -Nantes et je regrette l'ambiance des années 60-70 où tout le monde s'appréciait ,le derby c'était la fête !
Le palmarès de Nantes est extraordinaire ,c'est indéniable et il faut l'admettre .

Mais s'apprécier de quoi ? En quoi c'est horrible de pas pouvoir saquer une équipe hein ? Je deteste pas les nantais en soit (j'ai plusieurs pote nantais par exemple), je deteste leur équipe comme mes potes détestent le Stade rennais, c'est la rivalité, c'est en rien triste.

A ce que je sache, ça n'a jamais dérapé plus que ça, quand le RCK se fait voler son tifo, c'est balot et les autres se foutent de leur gueule, c'est comme ça, c'est la rivalité, y a pas mort d'homme.

Et @Anmor : Je le dis et je le redis, je m'en fous complètement de Guingamp, que ça plaise ou non, je m'en fous. Je comprends pas comment on peu s'astiquer devant une équipe qui nous bat 2 fois en 5 ans en finale de CDF avec des supporters qui maintenant se foutent totalement de notre gueule et qui le montrent assez méchamment (cf le dernier Guingamp-Rennes et des fuck à tout vas) je suis loin de les detesté mais oui, je m'en fous complètement et je préfère 100 fois être dans ma position que la leur aujourd'hui, qu'il soit au 2nd tour de l'EL ou non donc, non, je vais pas adulé une équipe 15ème en championnat, non.

Donc avant de critiquer le fait que certains n'aiment pas les club bretons, regarder un peu comment les autres club breton nous voit et comment ils nous insultent. Quand un mec me dit "va te faire foutre", je vais clairement pas lui dire "oui maitre".

Dernière édition de: Zvon (18-12-2014 20:19:31)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#16556 18-12-2014 21:34:18

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 737
Site Web

Re: Ligue 1

Zvon a écrit:

je préfère 100 fois être dans ma position que la leur aujourd'hui, qu'il soit au 2nd tour de l'EL ou non donc, non, je vais pas adulé une équipe 15ème en championnat, non.

Autant je comprends ta position sur ton amour des autres clubs bretons, mais franchement, ca te ferait pas kiffer detre au second tour de la Coupe dEurope, chose quon a jamais ete foutu de faire (largument de la grosse poule ne compte quune fois) ?

Jai vecu pas mal dannees a Guingamp, jy ai donc plusieurs amis, et depuis 2009, ils sont en kiff total. Une descente, deux montees, deux coupes Nationales, de belles prestations en coupe dEurope, ils infligent aux Qataris leur premiere defaite... Cest beau quoi.


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#16557 18-12-2014 21:39:35

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Ligue 1

Je parle de leur position dans leur ensemble.

Je préfère ne pas être en Europe mais jouer pour que d'être en Europe et lutter pour le maintien. Je me souviens avoir dit il y a 2-3 ans que ça devait être chiant d'être une équipe du ventre mou car tu joues rien chaque année, qu'il faudrait mieux au moins jouer le maintien pour plus de stress. Mais après avoir vécu la saison dernière et le stress horrible de savoir si on jouera en L2 ou non l'année suivante, j'ai carrément changé d'avis sur la question, je préfère de loin ne pas jouer le maintien, ne rien jouer du tout sauf que eux, ils le jouent encore cette année le maintien.

Donc ouais, je préfère notre position dans son ensemble. On a "que" 7 points d'avance mais ces 7 points sont plus qu'important.

Dernière édition de: Zvon (18-12-2014 21:40:51)


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#16558 18-12-2014 23:46:55

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: Ligue 1

pour ma part , je vomis le FCN , j'en ai strictement rien à foutre de leur palmarès à la con !
pour ce qui est de Guingamp, qu'ils aillent se faire mettre, j'espère dailleurs qu'ils vont se prendre une branlée en EL  et descendre en L2  en fin de saison , oui aujourd'hui leurs supporters se foutent de notre gueule mas l'inverse à souvent été vrai et beaucoup plus long, sauf qu'aujourd'hui c'est devenu "hype" que de supporter Guingamp et de chier sur le Stade Rennais.
Pour finir , j'emmerde les autres clubs bretons , ou même Français , seul compte le SRFC  à mes yeux ! Merci et bonsoir


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#16559 18-12-2014 23:51:58

Treluche
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 469

Re: Ligue 1

Zvon ça frôle la mauvaise foi, autant je suis d accord sur beaucoup de choses...  Autant le " je préfère largement notre situation à la leur" je ne conçois pas. Ils ont depuis 5 ans 2 cdf et un 2 eme tour d El... Y a un moment faut savoir reconnaître les choses.

Hors ligne

#16560 19-12-2014 00:18:18

antifa
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 254

Re: Ligue 1

ce qui me décoit chez le supp guingampais de base, c'est la mauvaise foi. pour avoir un pote supporter de l'eag, il y a une fausse modestie chez lui assez agacante. il gagne, c'est un exploit. il perd, ca devrait etre normal, bah non, il est contrarié et de mauvaise foi. je l'ai constaté après le match de championnat.

ce que je kiffe chez mes collegues rennais, c'est ce petit second degré qu'on a, ce côté rien a foutre de l'image que les autres ont de nous, ni même des résultats parfois.

l'attitude du rck après toulouse et montpellier est lié à ca je pense: on continue a encourager, se disant que ca pourrait pas être pire, et qu'on a le droit de prendre du bon temps, sur le terrain ou en tribunes!

quitte à aimer un autre club de ligue 1, je préfère presque metz, l'époque des pouget/pirès m'a plu, et ils ont aujourd'hui une très bonne ambiance en tribune, et 2 vrais kops. et la rivalité à l'est est pas mal, meme si les clubs sont éparpillés!


walk on through the rain.....

Hors ligne

#16561 19-12-2014 00:26:23

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: Ligue 1

antifa a écrit:

c'est ce petit second degré qu'on a, ce côté rien a foutre de l'image que les autres ont de nous


Tu dois confondre avec un autre club, ou alors va lire le sujet "Le Stade Rennais et les médias".

Hors ligne

#16562 19-12-2014 00:39:53

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: Ligue 1

Ne pas confondre les réactions sur un forum et l'attitude des gens dans la vie et dans le stade. Moi ça me fait chier qu'on se foute de Rennes dans les médias, mais au stade et avec mes proches je m'en fous de ce qu'on pense du club.

Hors ligne

#16563 19-12-2014 00:58:16

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 187

Re: Ligue 1

Après faut pas croire que certaines attitudes merdiques de supporters guingampais récentes sont le général du club. Le plus amusant, c'est de voir que finalement c'est davantage une question de génération!
L'actuelle génération guingampaise, dont je fais partie et dont parfois je partage les tords, est une génération trop gâtée. 2 trophées en 5 ans, une qualification en 16ème de Coupe d'Europe, 2 remontées en championnat...ça fait quand même un sacré paquet de choses positives pour un club, à part les gros du championnat, peu de clubs ont pu vivre une période comme celle-là sur les 6 dernières années.
Mais quand j'entends certains anciens, tu comprends d'où vient ce club, et à quel point, Guingamp est entré dans une nouvelle phase depuis quelques années.
Quand tu entends des petits pères raconter que pour eux la montée en D2 ça équivalait à jouer la Ligue des Champions à une certaine époque...Ces mêmes petits pères qui considèrent avant tout les derbys face au Stade Rennais comme une fête populaire, un événement même et qui implique une connotation positive.

Et c'est du même acabit pour la nouvelle génération nantaise, sauf que pour le coup c'est un peu le mécanisme en sens inverse. Alors que l'ancienne génération, bardée de trophées et d'épopées européennes, prenaient plaisir à rencontrer les rennais dans une ambiance bonne enfant, c'est la nouvelle génération sevrée, victime d'un excès d'égo aigu.

Mais bon n'oublions pas que ce n'est que du foot, un sport, un jeu. mrgreen


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#16564 19-12-2014 01:06:17

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Ligue 1

Treluche a écrit:

Zvon ça frôle la mauvaise foi, autant je suis d accord sur beaucoup de choses...  Autant le " je préfère largement notre situation à la leur" je ne conçois pas. Ils ont depuis 5 ans 2 cdf et un 2 eme tour d El... Y a un moment faut savoir reconnaître les choses.

Bah conçoit pas, je m'en fous total.

Oui, je préfère être à notre place maintenant (c'est fou que je sois obligé de mettre en gras pour que les gens comprennent) qu'à la leur.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#16565 19-12-2014 01:33:44

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 941

Re: Ligue 1

KantBZH a écrit:

Toujours est-il que j'en suis là :
- Nantes -> je leur souhaite la DSR
- Guingamp -> je soutiens tant qu'il joue pas contre nous et qu'ils ne sont pas devant nous. Mais franchement, faudrait faire gaffe à ne pas se la raconter les gars...
- Lorient, Brest, Vannes -> Allez hop, tous en ligue 1 pour qu'on se marre et qu'on boive des coups... mais derrière nous également!
- Lamballe -> Ben quoi? Pas loin de la CFA à une époque! Héhé!

et Saint Brieuc ? pas en ligue 1 ?
je n'ai pas pu assister a beaucoup de matchs mais le si peu que j'ai été les voir en D2  j'avais adoré l'ambiance !!   le kif que ca serait de les voir enterrer Guingamp , je n'irai pas plu loin je serai encore moins objectif que Zvon sur ce dossier en partie a cause ,comme j'ai deja pu le souligner ,du NoNo mas bon c'est perso !!

et tu as oublié Saint Malo, pas loin de monter en National l'année derniere ,la  avec eux en Ligue1 c'est le derby du departement mrgreen mieux que Lyon Saint Etienne love  !par contre au niveau mentalité suis moins sûr la !!

Dernière édition de: karambar (19-12-2014 01:34:43)


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#16566 19-12-2014 09:48:12

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Ligue 1

karambar a écrit:
KantBZH a écrit:

Toujours est-il que j'en suis là :
- Nantes -> je leur souhaite la DSR
- Guingamp -> je soutiens tant qu'il joue pas contre nous et qu'ils ne sont pas devant nous. Mais franchement, faudrait faire gaffe à ne pas se la raconter les gars...
- Lorient, Brest, Vannes -> Allez hop, tous en ligue 1 pour qu'on se marre et qu'on boive des coups... mais derrière nous également!
- Lamballe -> Ben quoi? Pas loin de la CFA à une époque! Héhé!

et Saint Brieuc ? pas en ligue 1 ?
je n'ai pas pu assister a beaucoup de matchs mais le si peu que j'ai été les voir en D2  j'avais adoré l'ambiance !!   le kif que ca serait de les voir enterrer Guingamp , je n'irai pas plu loin je serai encore moins objectif que Zvon sur ce dossier en partie a cause ,comme j'ai deja pu le souligner ,du NoNo mas bon c'est perso !!

et tu as oublié Saint Malo, pas loin de monter en National l'année derniere ,la  avec eux en Ligue1 c'est le derby du departement mrgreen mieux que Lyon Saint Etienne love  !par contre au niveau mentalité suis moins sûr la !!

Curieusement, même en D2, je n'ai jamais mis un pied à un match de Saint-Brieuc. J'y suis allé en CFA quelques années après. Mon père me faisait faire le trajet Lamballe -> Guingamp plutôt. Mais je pense que c'est pour des raisons extra sportives (on devait avoir des bonnes connaissances dans le club). Mais ça remonte! Ceci dit, je leur souhaite de remonter un peu mais maintenant ce sera compliqué. Tous les jeunes intéressants sont happés par l'EAG et/où le SRFC, non?

Saint-Malo? Bah... Euh... Non, jamais suivi. Je crois que je m'en fous sans raison. Je ne demande qu'à changer d'avis.

cece35 a écrit:

sauf qu'aujourd'hui c'est devenu "hype" que de supporter Guingamp

C'est exactement ça. Supporter Guingamp c'est un peu être un hipster du foot. Sauf que ça va vite devenir "mainstream" à ce rythme...


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#16567 19-12-2014 13:20:09

Popovik m'a tuer
Kant erbräu
Localisation: Sur les bords du Trégor !
Inscrit(e): 26-06-2011
Messages: 597
Site Web

Re: Ligue 1

Bonjour,
J'ai beau lire le débat ci-dessus, je me demande encore si j'ai bien compris la signification du terme "hype" (J'ai pratiqué l'Anglais seulement jusqu'en 4ème, il faut donc m'excuser) et le pourquoi de son utilisation en parlant de Guingamp... Hum, "hype" ? c'est juste pour caractériser une équipe qui gagne des rencontres, c'est ça ? Parce que si c'est le cas, il doit y avoir beaucoup de "hypes"... Non, Guingamp est seulement une équipe en confiance, qui a réussi de belles performances (ce n'est pas la seule), ni plus ni moins. Pas besoin d'utiliser ce terme royaume-unique pour parler de notre voisin... Sinon je rejoins Zvon pour le reste. Je suis moi-même né dans les Côtes D'Armor, et pourtant je ne me sens pas Breton... Je suis bien un Rennais dorénavant ! Alors les clubs de la région Bretagne, ça me passe au-dessus !
Ici c'est Rennes bordel !!!


Ancien VRP multicartes, j'ai pissé longtemps sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.

Hors ligne

#16568 19-12-2014 13:57:46

Roddick
Membre
Localisation: Mordelles
Inscrit(e): 22-12-2010
Messages: 1 820

Re: Ligue 1

quelques remarques sur ce qui a pû être écrit plus haut, pareil que Popovik ----> Guingamp hype ? mais qu'est-ce que c'est que ces conneries ?
l'autre truc où je rejoints Zvon c'est que je revendique le droit (on n'en a pas beaucoup) en tant que supporter du SRFC depuis 30 ans de rien en avoir à carrer de Guingamp. Et apparemment c'est devenu tellement incroyable de dire un truc pareil qu'on te dit "t'es de mauvaise foi, t'es jaloux, il jouent bien quand même, ou même récemment "ils sont hype". Ou aussi "ils ont un super entraineur eux" ou "eux au moins ils ont un avant-centre".
Donc à tous ceux qui pensent ça je vous le dis, aussi incroyable et hors du commun que cela puisse paraître on peut aujourd'hui être indifférent à ce qui se passe à Guingamp, j'en suis la preuve vivante et je ne fanfaronne pas. Après on pourra entrer dans le débat de ce que c'est d'être un vrai supporter par opposition à "être amateur du jeu de football en Bretagne" mais bon la ça va durer des plombes.

ALLEZ RENNES !


I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES

Hors ligne

#16569 19-12-2014 14:26:33

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: Ligue 1

Oui, Guingamp c'est hype. Encore plus depuis leur victoire contre le PSG. Mais c'est pas un reproche. Ils sont très bon en communication (t'as l'impression que leur équipe est composé de bouchers et de boulangers qui jouent au foot le week-end pour le plaisir quand tu les écoutes) et assurent sur le terrain (contre nous en Coupe, ou via leur super parcours en Europa League). C'est un club qui a une âme, et ils savent habilement l'entretenir pour faire la différence dans les moments clefs.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#16570 19-12-2014 14:34:11

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: Ligue 1

Popovik m'a tuer a écrit:

Hum, "hype" ? c'est juste pour caractériser une équipe qui gagne des rencontres, c'est ça ?

Cela signifierait plutôt que c'est à la mode et c'est le cas. Combien de gens qui habituellement ne prennent jamais position sont maintenant fières de dire des trucs genre "ouais j'ai toujours suivi Guingamp, c'est un club qui a une âme" et qui fermeront leur gueule une fois en L2? Combien de supporters d'autres clubs qui louent l'état d'esprit de l'EAG alors qu'il y a deux ans ils ne se souvenaient même plus de ce club? Mais voilà, ils ont une bonne période, ça semble être extraordinaire. S'ils avaient perdu, ils auraient dit que c'était normal vu les budgets, etc etc.

Popovik m'a tuer a écrit:

Je suis moi-même né dans les Côtes D'Armor, et pourtant je ne me sens pas Breton... Je suis bien un Rennais dorénavant !

Oh le troll! biglol


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#16571 19-12-2014 14:53:16

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 454

Re: Ligue 1

Rossoneri a écrit:

Oui, Guingamp c'est hype. Encore plus depuis leur victoire contre le PSG. Mais c'est pas un reproche. Ils sont très bon en communication (t'as l'impression que leur équipe est composé de bouchers et de boulangers qui jouent au foot le week-end pour le plaisir quand tu les écoutes) et assurent sur le terrain (contre nous en Coupe, ou via leur super parcours en Europa League). C'est un club qui a une âme, et ils savent habilement l'entretenir pour faire la différence dans les moments clefs.

C'est tellement ça, je rejoins le fait que Guingamp, c'est hype sauf que ça va passer vite.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#16572 19-12-2014 15:04:34

L'esprit chafouin
Punk à chat
Localisation: Les deux pieds d'dans
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 7 367

Re: Ligue 1

Rossoneri a écrit:

Oui, Guingamp c'est hype. Encore plus depuis leur victoire contre le PSG. Mais c'est pas un reproche. Ils sont très bon en communication (t'as l'impression que leur équipe est composé de bouchers et de boulangers qui jouent au foot le week-end pour le plaisir quand tu les écoutes) (...)

Il faut reconnaître que Benjamin Angoua ferait un boucher très crédible.

Edit : et sinon, histoire de dire un truc pas trop idiot, je m'en fous de savoir si Guingamp c'est hype ou pas, tout ce que je vois de ma fenêtre, c'est que j'envie beaucoup leurs récents succès. Et que même s'ils m'ont fait bien mal au Stade rennais, je préfère finalement que ce soit eux qui nous aient fait si mal. De la part de tout autre club, cela aurait été encore plus intolérable. Par exemple, je ne peux plus saquer le RC Strasbourg depuis le barrage de 1992, alors que j'aime toujours bien Guingamp.
Et puis, c'est assez rigolo de voir les gens louer à nouveau Jocelyn Gourvennec et espérer le voir venir à Rennes un jour après lui avoir vomi dans le cou en octobre-novembre. En plus, en tant que supporter rennais, on ne devrait jamais dire de mal de Jocelyn Gourvennec, ce bel homme.

Dernière édition de: L'esprit chafouin (19-12-2014 15:27:51)


Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

Hors ligne

#16573 19-12-2014 18:24:28

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 553

Re: Ligue 1

Rossoneri a écrit:

t'as l'impression que leur équipe est composé de bouchers et de boulangers qui jouent au foot le week-end pour le plaisir quand tu les écoutes

Le pire, c'est que ce n'est pas totalement faux lol

Hors ligne

#16574 20-12-2014 13:00:16

fcdalex
The Postman
Inscrit(e): 27-07-2012
Messages: 1 622

Re: Ligue 1

Pastore élu meilleur joueur du mois de Novembre facepalm
Déjà que je comprenais pas ce qu'il faisait dans les 3 mais de là a gagner. Perso, j'ai voté PG ( mon coté chauvin surement) mais je pensais que Lacazette aurait gagné.


"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.

Hors ligne

#16575 20-12-2014 13:29:42

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Ligue 1

Les votes des footix parisiens ont pesé facepalm
C'est ridicule !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] bingbot,
[Bot] YandexBot (3),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.270 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 781.72 KiO (Pic : 838.62 KiO) ]