Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#351 08-12-2014 11:10:56

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

On perd un match et ca y est il faut changer les joueurs et mettre des gars du centre qui ne s'entraîne presque jamais avec les pro...

C'est bon, je suis d'accord cette défaite elle fait mal. La serie allait s'arrêter de toute façon. Je préfère perdre une fois 4-0 que 2-3fois 2-0.

Ils vont se remettre au travail cette semaine. Ils vont bien travailler. Gelson manque énormément mais c'est aux joueurs de se serrer les coudes et de faire encore plus d'effort pour obtenir un bon resultat


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#352 08-12-2014 11:28:13

polo2bzh
Membre
Inscrit(e): 07-10-2013
Messages: 2 420

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

J'ai pas vu le match, mais mon amie était au stade. Elle m'a dit : Rennes a tout dominé mais quand on se crée autant d'occaz sans en convertir ne serait-ce qu'une seule, tu ne peux pas gagner. Montpellier a eu 5 ballons chaud, tous en contre, et en met 4 dans les filets de Costil. Un jour sans...


" J'aurais adoré être de gauche, mais c'est une telle vertu... cela demande un tel travail pour y parvenir que j'ai dû y renoncer " F. Luchini

Hors ligne

#353 08-12-2014 11:44:43

Zakath
Membre
Inscrit(e): 04-07-2011
Messages: 1 354

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Le match en lui-même ne m'inquiète pas beaucoup. On a globalement pas été bons, que ce soit à cause d'absences défensives inhabituelles ces derniers temps ou à cause d'un gros manque de réalisme devant. Ceci dit, il a fallu que ça se conjugue en plus avec une soirée où tout va bien pour l'adversaire et tout va de travers pour nous (de l'écran de l'arbitre au but refusé de Doucouré en passant par le goinfrage de Habibou). On a vécu ça contre Évian en début de saison, sauf que là c'était pas dans le bon sens big_smile

Par contre le match contre Bastia en devient d'autant plus intéressant. On va pouvoir voir la capacité de réaction de l'équipe après une claque de ce genre et surtout si l'élan a été brisé ou si c'est juste une soirée sans. Konradsen va notamment avoir du boulot pour se faire respecter puisque les Corses sont la 4e équipe à avoir commis le plus de fautes et la 1ère au nombre de cartons jaunes (et de loin). C'est le genre de match dans lequel Gelson aurait sans doute pas eu de problème à s'imposer mais là va falloir que notre Norvégien sorte sa hache et son casque à cornes (même si en vrai y avait pas de cornes).

Armand parlait de fatigue et de manque de jambes après le match, j'espère que la semaine servira bien à récupérer pour tout le monde. Psychologiquement je crois que ne pas passer le cap des 30 points avant la trêve ferait assez mal. En tout cas Bastia n'est pas la pire équipe à rencontrer pour se relancer smile

Hors ligne

#354 08-12-2014 12:07:28

bloody
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 356

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Ce qui m'a en parti marqué sur ce match, c'est le manque de liant dans la relance entre la défense et le milieu. et le déchet dans les passes en résultant aussi. Les relances dans l'axe c'est juste pas possible.
M'enfin, un match sans, ça arrive. en esperant reprendre la marche en avant dés samedi à Bastia. C'est pas gagné d'avance.


La liberté ne peut être limitée que par la liberté.

Hors ligne

#355 08-12-2014 14:48:27

Jerry Komundung
banni
Inscrit(e): 08-12-2014
Messages: 1

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Pauvres rennais vous avez pris une bonne leçon de football ce week-end...
Mais quand je vois votre manque de connaissances footballistiques dans vos différents commentaires je me dis que vous ne méritez pas mieux. Et ne rêvez pas Montpellier finira devant Rennes cette saison. Je vois au mieux une dixiéme place pour vous cette saison. Bon courage supporters rennais il en faut quand on supporte un club qui ne gagne jamais rien... respect.

Hors ligne

#356 08-12-2014 14:54:16

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

C'est vrai qu'en terme de connaissance footballistique, ton commentaire se pose en référence, y a pas de doute.

Hors ligne

#357 08-12-2014 15:33:00

Alex22
Membre
Localisation: Vaugirard Straße
Inscrit(e): 20-12-2010
Messages: 3 282

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Ahaha, le bon trolleur des familles.

Perso je vois bien les Montpellierains finir devant Rennes, mais plus au water polo.


"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".

Hors ligne

#358 08-12-2014 15:46:46

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 814

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

On sera surement très dur à Battre samedi à Bastia .

Les mecs vont etre très revanchard et vont vouloir faire plaisir à leur supporters qui les ont soutenu jusqu' au bout .

La plupart des équipes auraient laché l' affaire très rapidement samedi . On a pas laché nous , et c' est grace à cet état d' esprit exemplaire qu' on va faire une belle saison .

Je conseille aux trolls d' y aller à fond cette semaine car on en perdra peut etre pas beaucoup des matchs à domicile quand Gelson sera de retour wink  .


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#359 08-12-2014 16:45:47

Dam22
Membre
Inscrit(e): 12-07-2007
Messages: 1 297

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Jerry Komundung a écrit:

Pauvres rennais vous avez pris une bonne leçon de football ce week-end...
Mais quand je vois votre manque de connaissances footballistiques dans vos différents commentaires je me dis que vous ne méritez pas mieux. Et ne rêvez pas Montpellier finira devant Rennes cette saison. Je vois au mieux une dixiéme place pour vous cette saison. Bon courage supporters rennais il en faut quand on supporte un club qui ne gagne jamais rien... respect.

Allez tiens...


double-bac-roulant-360x630x820-2-seaux-de-15-l-unite.jpg


T'as pas une cave à écoper toi ?

Hors ligne

#360 08-12-2014 17:20:26

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 189

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Jerry Komundung a écrit:

Pauvres rennais vous avez pris une bonne leçon de football ce week-end...
Mais quand je vois votre manque de connaissances footballistiques dans vos différents commentaires je me dis que vous ne méritez pas mieux. Et ne rêvez pas Montpellier finira devant Rennes cette saison. Je vois au mieux une dixiéme place pour vous cette saison. Bon courage supporters rennais il en faut quand on supporte un club qui ne gagne jamais rien... respect.


Va te jeter à la mer !

Dernière édition de: Pinault22 (08-12-2014 17:20:55)


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#361 08-12-2014 17:51:22

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 754

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Je suis sur que Jerry trouverais probablement plus d'experts en culture footballistique sur un site de connaisseurs comme l'équipe.
Cela faisait assez longtemps mine de rien qu'on avait pas eu de tels plaisantins sur le forum.

Pour en revenir au sujet, j'espère moi aussi que ce match provoquera une réaction positive de notre équipe au prochain match.
On a joué les deux derniers matchs sans certains joueurs clés et nos prestations ont été logiquement moins bonnes.
Pour le match contre Montpellier, les absences de Gelson et Toivonen se sont clairement fait sentir.
La hargne du premier et la finition du second nous aurait apporter.

Hors ligne

#362 08-12-2014 19:03:07

Pinault22
Elle est pour toi Johnny !
Localisation: Toulouse
Inscrit(e): 30-04-2009
Messages: 2 189

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Je suis d'accord et il y a un troisième luron qui manque a l'appelle c'est Grosisky. Il nous aurait sacrément apporter sur le côté droit...
Enfin je n'en veux pas à nos protégés, une victoire sur les deux derniers match me comblerait.
Montpellier a fait le match parfait, bravo à eux, on est passé à côté, point.
Vraiment heureux de voir l'ambiance revenue entre le RCK et les joueurs, ca me rend heureux pour cette semaine pluvieuse.


Kentoc'h mervel eget bezañ saotret !
Vainqueur Coupe SRO 2017/2018 #1

Hors ligne

#363 08-12-2014 20:52:34

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 1 989

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Glokir a écrit:

C'est bon, je suis d'accord cette défaite elle fait mal. La serie allait s'arrêter de toute façon. Je préfère perdre une fois 4-0 que 2-3fois 2-0.

On peut trahir une personne mille fois, mais pas... euh non.


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#364 08-12-2014 21:43:48

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Une défaite vraiment sévère mais voilà il fallait bien que cette série s'arrête un jour.

Après je ne suis pas très inquiet car on ne fait pas un si mauvais match que ça. Ca se tient à peut de chose, le péno non sifflet sur Habibou en début de match (on voit en plus qu'il ne cherche pas la faute car il essaye encore de frapper en tombant) et les deux balles de buts sur les passes d'Ntep que Congré sauve de justesse et qu'Habibou loupe par maladresse et aussi par malchance.

L'équipe à continue d'attaquer même à 3-0 et au final l'équipe a montré un assez bon visage même si bien sûr il y a eu de la maladresse et des erreurs tactiques en partie du à l'absence de Gelson Fernandes.

Konradsen n'a pas été aussi mauvais que ça contrairement à ce que beaucoup pense. Défensivement tout le monde n'a pas été au niveau. Armand et Mexer notamment étaient un ton en dessous par rapport à d'habitude. Costil pour une fois cette saison pas décisif, je pense que sur les deuxièmes et troisièmes buts il y a mieux faire mais bon c'était pas évidant non plus et il nous sort un arrêt phénoménal sur la frappe de Camara !

Seul Ntep a été très bon. Il donne deux ballons de buts (quasiment les mêmes que contre Monaco en plus) qui aurait pu (et du) faire basculer le match de notre côté.

Encore une fois ce match se joue a pas grand chose et Montpellier à eu 100% de réussite sur les contres mais voilà bravo à eux car ils les ont joués a font et ont étés récompensés. Ils ont fait quasiment le même match que nous à Nice trois jours plus tôt.

Par contre pas compris le choix de mettre Hosiner à droite ? C'est dommage car Pedro Henrique est pas mal en ce moment et d'ailleurs il a fait une bonne entrée. C'est dommage car on attaque bien le match et avec Henrique dès le départ c'est peut-être pas le même match.

Je pense que Montanier a voulu donner une chance à Hosiner mais à ce compte là il fallait le mettre à la place d'Habibou à son vrai poste quoi. C'est dommage j'espère que déjà mentalement il va relever la tête car sortir en plus à la mi-temps c'est jamais évidant. Et puis c'est un joueur de qualité à son vrai poste en on ne l'a que trop peut utiliser, j'espère qu'il aura une nouvelle chance car croyez moi il a le niveau Ligue 1.

Dernière édition de: asa-55 (08-12-2014 21:49:14)

Hors ligne

#365 09-12-2014 15:28:05

dreamfly
Membre
Inscrit(e): 25-01-2012
Messages: 1 708

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Sur ce match, il n'y a rien d'alarmant. L'équipe a voulu trop attaquer pour refaire son retard, ils se sont fait contrer trois fois et les Montpellierains ont eu la même réussite face au but que les Rennais à Nice.

On a quand même senti l'absence d'un vrai ailier droit, les attaques penchaient trop à gauche donc il était (trop ?) facile pour les Héraultais de se postionner dans leur surface pour défendre. Le talent de N'tep a quand même réussi à les surprendre mais malheureusement Habibou a trouvé la barre.

L'absence de Fernandes c'est également fait sentir sur les contres, il était l'un des seuls à rester suffisament bas sur le terrain pour anhilier les tentatives de contre et permettre aux autres milieux plus offensifs de redescendre. Dans ce match, que ce soit Pajot - Konradsen ou Doucouré ils étaient tous sur la même ligne en phase offensive.

Je ne suis pas inquiet après ce résultat, il faut juste vite rebondir. Le score sévère va simplement servir de sérieux avertissement et va permettre aux journalistes de se lacher sur Rennes comme d'habitude.


Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.

Hors ligne

#366 09-12-2014 17:19:20

delirium
Membre
Inscrit(e): 06-05-2014
Messages: 94

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Ils sont dernier et leur président est en garde à vue, ils vont être remontés je pense.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … vue/520807

Mais cette année j'ai confiance en ce groupe et j'espère que nous allons revenir de corse avec les 3 points.

Dernière édition de: delirium (09-12-2014 17:19:36)

Hors ligne

#367 09-12-2014 18:18:35

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Ahah Eusebio, dans ce sens la ... ^^


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#368 10-12-2014 14:37:59

N01- SRFC
Membre
Inscrit(e): 04-12-2014
Messages: 50

Re: [17e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC

Pour avoir regarder la vidéo qui résume le match face à Montpellier les Rouges et Noir n'ont pas a rougir de leur prestations et loin de là.
Les rennais ont certes concédés des occasions mais sont tombé face à une équipe qui a été très réaliste.
Et à l'inverse de nos dernières prestations les rennais n'ont pas réussit à finir leur actions! Il manquait cette petite part de chance et de réalisme avec eux !
Ce n'est que partie remise et le match n'aurait pas connu le même score si Rennes avait pu ouvert le score.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 669.94 KiO (Pic : 710.84 KiO) ]