Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#326 04-12-2014 22:24:15

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 127

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Thiéry44 a écrit:

je veux bien arrêter tout de suite à condition que tu m'expliques ce que ça veut dire pour toi: "ces p**** de points??????????????"

C'est un gros mot, je n'ai pas le droit de le dire sad
Nan mais sérieux c'est agaçant au possible ^^
Et surtout la question c'est : Pourquoi?

Dernière édition de: Aymoz (04-12-2014 22:26:03)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#327 04-12-2014 22:28:06

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Match assez bizarre on l'on a été très bon dans la maitrise du match pendant 80 minutes mais avec une fin de match difficile ou l'on s'est fait très peur.

Ce que je retiens c'est qu'offensivement et défensivement l'équipe a été très efficace et c'est ce qui nous permet de gagner ce match.

Ce qui ma pas plus hier c'est qu'on a trop gérer le match et même si on a très bien défendu et que Nice n'a pas été dangereux sauf à la fin je trouve que ce but nous pendait un peu au nez. On leur a trop laissé le ballon et plusieurs fois on a des balles de 3-0 qu'on ne joue pas à fond.

Je pense quand même qu'il y a eu un petit relâchement hier soir et c'est humain. A 2-0 et avec la solidité défensive dont on fait preuve l'équipe se sentait un peu intouchable et sur un corner qu'on aurait largement pu éviter (d'où le coup de gueule de Danzé sur Doucouré) on prend ce but qui a faillit nous couter cher. Car on passe pas loin du 2-2 et là franchement cela aurait été une faute professionnel de ne pas gagner ce match.

Mais au moins ca aura le mérite en tout cas j'épsère de nous servir de leçon. Quand une équipe fait comme ça une bonne série le gros danger c'est le relâchement. Il faudra faire attention à cela et remettre le bleu de chauffe contre Montpellier car se ne sera pas un match facile. 

Pour les prestations individuelles en effet Moreira a été en difficulté. Mais voilà c'est pas son meilleur poste et c'est bien qu'il joue et qu'il prenne de l'expérience car c'est un joueur qui nous sera utile à l'avenir et même dans un futur assez proche car c'est lui qui devrait remplacé M'Bengue quand il sera à la CAN.

Mexer et Armand toujours au top, surtout le premier cité qui a repousser de nombreux ballons chauds. Danzé très bon aussi et en l'absence de Gelson c'est lui qui a gérer l'équipe motivant ses partenaires ou poussant les coups de gueule quand il fallait. M'Bengue a fait le taf.

Konradsen a été bon au milieu et marque le but de la victoire. Bruls très intéressant et Pajot toujours aussi précieux au milieu. Habibou match pas évidant car très esseulé devant. Il a essayé de garder les ballons devant et adresse un centre parfais pour Ntep encore décisif.

Dernière édition de: asa-55 (04-12-2014 22:29:44)

Hors ligne

#328 04-12-2014 22:30:03

Thiéry44
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 131

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Aym a écrit:
Thiéry44 a écrit:

je veux bien arrêter tout de suite à condition que tu m'expliques ce que ça veut dire pour toi: "ces p**** de points??????????????"

C'est un gros mot, je n'ai pas le droit de le dire sad
Nan mais sérieux c'est agaçant au possible ^^
Et surtout la question c'est : Pourquoi?

Bon, j'arrête là pour ce soir: Peux-tu me dire ce qui "t'agace au possible" dans  les réflexions que je poste sur ce forum???
Un forum comme celui du SRO est fait pour cela???

Hors ligne

#329 04-12-2014 22:34:00

Aymoz
Dompteur de tocards
Inscrit(e): 10-07-2010
Messages: 3 127

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Je ne critique pas le fond de tes messages, juste les petits points (ça -> "....................." ). Pas grand chose quoi en somme wink
Allez on arrête le HS.

Sinon pour en revenir au match on peut effectivement dire qu'on a gagné avec de la chance et sans briller dans le match. De toute façon, rare (aucune) sont les équipes qui brillent durant 38 journées!
Personne ne dit rien mais j'ose imaginer les réactions si on avait pris une fessée hier soir, au vue de tous les changements effectués wink

Dernière édition de: Aymoz (04-12-2014 22:36:30)


[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011

Hors ligne

#330 04-12-2014 22:41:54

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Kimmi reviens! a écrit:

Ses jours sont comptés à Nice de toute façon...

Ils viennent de le prolonger je crois ... biglol facepalm


141031074116200520.gif

Hors ligne

#331 04-12-2014 23:59:52

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

l'auvergnat a écrit:
Zvon a écrit:

Ils sont pas tendre envers leur équipe biglol : http://forum.ogcnissa.com/viewtopic.php?t=25984

Ça mérite des bans ça mad

Que c'est bon de lire "stade rennais online" après ça...Chez nous l'ambiance est peut-être lunch mais au moins sur le forum nous restons polis.....

bof, je ne suis pas vraiment de votre avis, quand on est très en colère contre son équipe je ne vois pas pourquoi faudrait mâcher ses mots ! en plus vu le comportement des joueurs Niçois pendant 82minutes, je comprend largement les insultes , et je ne vois pas vraiment ou est le problème ! ces insultes ils les ont largement mérités!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#332 05-12-2014 08:01:45

yoyoceltik
Invité

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

retourne à l'école cece35, ou apprends par cœur les mots "respect", "tolérance", "savoir vivre"... etc


EbR : Charité bien ordonnée commence par soi-même

#333 05-12-2014 10:44:27

KantBZH
Membre
Localisation: Alcoolik Lorientis Park
Inscrit(e): 21-10-2014
Messages: 10 349

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Thiéry44 a écrit:

Coup de g......
J'avoue que j'ai de plus en plus de mal à suivre la position des forumeurs du SRO.
Un exemple: le match Nice-Rennes: avant le coup d'envoi on lisait partout que Nice ça ne nous réussissait pas, qu'un bon 0-0 de derrière les fagots ou un petit 1-0 volé  pour Rennes ça ferait l'affaire.
Or donc Rennes a gagné 2-1................ et personne n'est content, tout le monde rouspète: le match de Rennes était nul! Nice est la plus faible équipe! On a galéré les 10 dernières minutes! Moreira a été nul!.............etc.............Pas un commentaire positif sur cette victoire???
Amis du SRO et supporters du Stade Rennais, vous devriez un peu plus apprécier l'instant présent et arrêter de refaire le monde en critiquant un tel ou un tel. La plupart d'entre vous se prennent pour Riolo; Menez ou Larqué en faisant des analyses sur tel ou tel joueur........... ce n'est pas le boulot d'un supporter!
J'ai regardé le match Rennes-Nice d'hier............... sauf les dix dernières minutes? et j'ai trouvé notre équipe très bonne et très sûre d'elle....... c'est ce qui m'importe le plus en ce moment.

C'est au contraire ce que j'apprécie sur ce forum : des débats, des remises en cause, de la satisfaction, de la joie, des réflexions inattendues, ...

Pour ton exemple du dernier match : j'étais devant ma télé, j'ai sauté de joie sur les buts, j'ai râlé après l'équipe quand elle ne jouait pas, j'ai stressé après le coup de chance de Cvitanich, j'ai insulté Bauthéac... Pour m'ouvrir une bière de satisfaction au coup de sifflet final et justement savourer ce moment avec une petite danse de la joie. Pourtant, après coup, je passe justement à une phase durant laquelle j'apprécie lire des analyses de gens qui sont loin de se prendre pour Riolo et cie mais qui sont simplement passionnés et souvent pertinents.

Si c'est pour être "simplement" supporter, il n'y a qu'à commenter les posts sur Facebook en disant "ouééé vive le stade rennais" ou "dans le c** les piafs" quand on gagne et "équipe de merde" ou "trop la honte" ou encore "faut virer le coach" quand on perd. C'est souvent affligeant. facepalm


• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter

Hors ligne

#334 05-12-2014 12:17:46

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

yoyoceltik a écrit:

retourne à l'école cece35, ou apprends par cœur les mots "respect", "tolérance", "savoir vivre"... etc

ne t'inquiète pour moi , je les connais ces mots, mais quand tu est en colère voire très en colère contre quelqu'un ou quelque chose ,  bien parfois se lâcher complètement cela fait beaucoup de bien !
mais bon , chacun sa vision des choses , c'est surtout cela le respects je crois , alors avant de me parler de ces mots , apprends déjà leur sens, par exemple le respect ou la tolérance comme tu le cites si bien , c'est déjà ne pas nous "imposer " vos manières de réagir ou de se comporter vis à vis d'une équipe ou de joueurs! Merci

Dernière édition de: cece35 (05-12-2014 12:18:15)


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#335 05-12-2014 12:20:52

jujuroazhon
Membre
Inscrit(e): 04-12-2014
Messages: 15

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Arrêtez de vous battez !

On a le droit de ne pas être satisfait d'un match même si la victoire est là (c'est même bon signe si on commence à faire la fine bouche en gagnant à l'extérieur, ça montre que l'équipe a un gros potentiel !)


Mon coeur est rouge et noir

Hors ligne

#336 05-12-2014 12:31:48

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 102

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Konradsen titulaire, pourquoi pas.
Mais il y a un truc étrange avec ce joueur, quand on est supporter de rennes on a l'impression qu'il est transparent sur le terrain et quand on voit ses buts on a l'impression que pour les adversaires, il l'est aussi.
Bizarre.

Dernière édition de: seboost (05-12-2014 12:32:20)


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#337 05-12-2014 12:34:48

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

cece35 a écrit:
l'auvergnat a écrit:
Zvon a écrit:

Ils sont pas tendre envers leur équipe biglol : http://forum.ogcnissa.com/viewtopic.php?t=25984

Ça mérite des bans ça mad

Que c'est bon de lire "stade rennais online" après ça...Chez nous l'ambiance est peut-être lunch mais au moins sur le forum nous restons polis.....

bof, je ne suis pas vraiment de votre avis, quand on est très en colère contre son équipe je ne vois pas pourquoi faudrait mâcher ses mots ! en plus vu le comportement des joueurs Niçois pendant 82minutes, je comprend largement les insultes , et je ne vois pas vraiment ou est le problème ! ces insultes ils les ont largement mérités!

C'est beau un beauf qui s'assume.


Twitter

Hors ligne

#338 05-12-2014 12:38:35

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 974

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Je comprends qu'on puisse trouver des motifs d'insatisfaction, même en cas de victoire, c'est normal, ça montre qu'on est objectif sur la situation de l'équipe et que l'on n'interprète pas aveuglément de manière binaire les victoires ou défaites. Montanier lui-même juge que « Tout n'était pas parfait et ça ne le sera jamais d'ailleurs. ». Mais ça n'est pas contradictoire avec le fait d'apprécier le jeu développé et de se satisfaire de la victoire.

Si je peux me permettre un parallèle :

- Le 30 août, Rennes gagne  à l'extérieur (0-1 face à Caen). Alors évidemment on est content d'avoir voler les 3 points mais quelle insatisfaction – légitime – dans le jeu ! Il y avait de quoi être inquiet pour la suite !

- Le 3 décembre, Rennes gagne  à l'extérieur (1-2 face à Nice). On est évidemment toujours content d'avoir les 3 points à l'extérieur, mais par rapport au match à Caen (Au Mans plutôt) il n'y a pas photo ! Rennes joue mieux, Rennes joue bien. On peut souligner un  réel progrès dans le jeu et ça c'est important. Après on trouvera toujours à redire sur quelques détails…


Pres que un club

Hors ligne

#339 05-12-2014 13:08:42

Dark.City
Invité

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Pour renchérir sur ce que dit fabiniou, en effet le minimum syndical de début de saison est bien moindre que le minimum actuel en terme de jeu. Avant le manque de jeu était causé par de la fébrilité, désormais c'est juste parce qu'on joue à l'extérieur et que primauté est donnée à une grosse défense avec une réponse en contre attaque. C'est moin beau mis efficace à l'extérieur et il est logique qu'il y ait une différence avec le jeu à domicile surtout face  à des équipes qui ne tente strictement rien.

#340 05-12-2014 13:59:12

Fonky Fab
Membre
Localisation: York
Inscrit(e): 23-05-2009
Messages: 1 420

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

KantBZH a écrit:
Thiéry44 a écrit:

Coup de g......
J'avoue que j'ai de plus en plus de mal à suivre la position des forumeurs du SRO.
Un exemple: le match Nice-Rennes: avant le coup d'envoi on lisait partout que Nice ça ne nous réussissait pas, qu'un bon 0-0 de derrière les fagots ou un petit 1-0 volé  pour Rennes ça ferait l'affaire.
Or donc Rennes a gagné 2-1................ et personne n'est content, tout le monde rouspète: le match de Rennes était nul! Nice est la plus faible équipe! On a galéré les 10 dernières minutes! Moreira a été nul!.............etc.............Pas un commentaire positif sur cette victoire???
Amis du SRO et supporters du Stade Rennais, vous devriez un peu plus apprécier l'instant présent et arrêter de refaire le monde en critiquant un tel ou un tel. La plupart d'entre vous se prennent pour Riolo; Menez ou Larqué en faisant des analyses sur tel ou tel joueur........... ce n'est pas le boulot d'un supporter!
J'ai regardé le match Rennes-Nice d'hier............... sauf les dix dernières minutes? et j'ai trouvé notre équipe très bonne et très sûre d'elle....... c'est ce qui m'importe le plus en ce moment.

C'est au contraire ce que j'apprécie sur ce forum : des débats, des remises en cause, de la satisfaction, de la joie, des réflexions inattendues, ...

Pour ton exemple du dernier match : j'étais devant ma télé, j'ai sauté de joie sur les buts, j'ai râlé après l'équipe quand elle ne jouait pas, j'ai stressé après le coup de chance de Cvitanich, j'ai insulté Bauthéac... Pour m'ouvrir une bière de satisfaction au coup de sifflet final et justement savourer ce moment avec une petite danse de la joie. Pourtant, après coup, je passe justement à une phase durant laquelle j'apprécie lire des analyses de gens qui sont loin de se prendre pour Riolo et cie mais qui sont simplement passionnés et souvent pertinents.

Si c'est pour être "simplement" supporter, il n'y a qu'à commenter les posts sur Facebook en disant "ouééé vive le stade rennais" ou "dans le c** les piafs" quand on gagne et "équipe de merde" ou "trop la honte" ou encore "faut virer le coach" quand on perd. C'est souvent affligeant. facepalm

top sur toute la ligne!
La danse c'est trop ca! lol
Par contre la biere je l'ouvre en debut de match!


"Je trinque souvent très rarement."  Sylvain Wiltord

Hors ligne

#341 05-12-2014 14:17:31

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 442

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

seboost a écrit:

Konradsen titulaire, pourquoi pas.
Mais il y a un truc étrange avec ce joueur, quand on est supporter de rennes on a l'impression qu'il est transparent sur le terrain et quand on voit ses buts on a l'impression que pour les adversaires, il l'est aussi.
Bizarre.

C'est tellement ça biglol

Le mec est toujours tout seul sur ses buts, sans marquage, le fantôme par excellence, c'est pas mal comme plan en fait d'avoir un mec invisible dans l'effectif. Mais on remarquera que sur ce coup, il a un peu plus fêté son but, il est plus aussi étonné qu'avant.


lJOHHmX.png
Grig is God - 34 pts -- 7e -- 22/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#342 05-12-2014 15:22:42

niVv35
Membre
Inscrit(e): 06-05-2014
Messages: 135

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

J'ai pas eu le temps de partager plutôt  mon ressenti vu des tribunes !

Pour commencer l'allianz est un très beau stade qui sonne bien même si il était assez vide mercredi ! Si on pouvait avoir un stade comme ca, ca serait le feu franchement !!! Je tiens à donner une mention spécial pour les 5 membres du RCK qui ce sont déplacé, (partis à 22h la veille, de vrai jobar ^^). J'ai été decu que le joueur ne viennent pas plus près célébrer la victoire et surtout jeter des maillots sachant qu'on été que 9 dans le parckage chacun aurait pu avoir un cadeau avant l'heure, mais bon...

Sur le contenu du match j'ai trouver qu'on avait bien gerer la rencontre sans forcement avoir la possession.
La défense excellente ; Armand est en grande forme, on voit que c'est le leader derrière il a beaucoup communiqué avec ces coéquipiers pour les replacer ; Mexer au TOP, agressif, efficace et spectaculaire dans ces interventions tout ce qu'on aime !! Danzé mieux que mbengue !
Au milieu, konradson était tres moyen en première période mais il a su être plus juste en seconde période et particulièrement après son but ! Bruls très bon techniquement mais on voit qu'il manque d'automatisme avec les autres. Pajot a été très bon dans le jeu même si il a péché physiquement en milieu de seconde période.
Devant Ntep discret et buteur en première période, un peu plus percutant en début de seconde. Habibou a fait un travail énorme de déviation et de contrôle du ballon dos au but. Concernant moreira je rejoins pas mal de monde, je l'ai trouver vraiment très limite techniquement, il a manqué de beaucoup de justesse dans ces transmissions (mis a part le décalage d'habibou sur le 1er but). Vraiment pas au niveau mercredi soir !!!
Points négatifs, les entrants non pas apporté grand chose en deuxième période surtout PH qui des fois fait des choix très surprenant (passe en retrait a costil, on a tremblé ^^)
Très sympas par contre la communion après le second but avec nous au poteau de corner. D'ailleurs vous avez pu vous apercevoir qu'on était pas beaucoup^^

Voili voilou big_smile

Hors ligne

#343 05-12-2014 17:37:23

Thiéry44
Membre
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 131

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Aym a écrit:

Je ne critique pas le fond de tes messages, juste les petits points (ça -> "....................." ). Pas grand chose quoi en somme wink
Allez on arrête le HS.

Effectivement, on arrête notre HS. Désolé pour tous ces "petits points" et les autres aussi (?). Une mauvaise habitude que je vais m'efforcer de corriger.
Amicalement. wink

Hors ligne

#344 05-12-2014 18:00:18

Isis
Invité

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Merci pour ton post, NiVv35, excellent. Et bravo d'être allé encourager les nôtres.
smile

#345 05-12-2014 22:25:54

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: [16e journée] OGC Nice - Stade Rennais FC

Zvon a écrit:
seboost a écrit:

Konradsen titulaire, pourquoi pas.
Mais il y a un truc étrange avec ce joueur, quand on est supporter de rennes on a l'impression qu'il est transparent sur le terrain et quand on voit ses buts on a l'impression que pour les adversaires, il l'est aussi.
Bizarre.

C'est tellement ça biglol

Le mec est toujours tout seul sur ses buts, sans marquage, le fantôme par excellence, c'est pas mal comme plan en fait d'avoir un mec invisible dans l'effectif. Mais on remarquera que sur ce coup, il a un peu plus fêté son but, il est plus aussi étonné qu'avant.

D'accord avec vous... le Norvégien est assez transparent et il marque contre l'OM et Nice des buts très importants (en plus d'un à Nnates la saison dernière... ) big_smile

Steven21107 a écrit:
Kimmi reviens! a écrit:

Ses jours sont comptés à Nice de toute façon...

Ils viennent de le prolonger je crois ... biglol facepalm

Ben si c'est le cas... les indemnités de départ vont être plus importantes... big_smile  Franchement,si ça continue ainsi,je ne le vois pas à Nice la saison prochaine...

Dernière édition de: Kimmi reviens! (05-12-2014 22:27:50)

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] claudebot

Pied de page

[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.99 KiO (Pic : 748.89 KiO) ]